Dans l'épisode précédent
Ils vécurent heureux
Ma nuit de noces avec Karla est finie maintenant. On RETOURNE au travail.
CHAPITRE 4605
FUN WAR
Ils vécurent heureux
Ma nuit de noces avec Karla est finie maintenant. On RETOURNE au travail.
CHAPITRE 4605
FUN WAR
Tous les contes de fée finissent bien. Sinon ce sont pas des contes de fée, mais la réalité, bah ouais ma vieille. A une exception près : celle du Fun. Quand le Fun s'incruste dans ta Réalité, alors elle devient un Conte peuplé d'un fantastique qui rend baba. Les larmes te voilent les mirettes et tu vois le monde tel qu'il est réellement : aussi cruel que merveilleux, un champ infini de souffrance délicieuse.
Si tu crois que tu vas dans le mur, alors tu peux bifurquer vers le Fun Club. On a de quoi amortir les âmes trop véloces tels que la tienne. Les âmes trop conscientes qu'elles sont bonnes pour la poubelle, mais qui rêvent de trouver quelqu'un capable de les recycler.
Parce que c'est pas biodégradable une putain d'âme, si t'en fais n'importe quoi sa pourriture pourrait en contaminer d'autres, prudence !
Je suis donc à bord de mon camion-poubelle et je ramasse les âmes que la société jette sur les trottoirs. Ma petite moisson d'amour qui me rend fier d'être né deux fois.
La première fois, je suis né en tant que Craig Kamina le bourbier oubliable qui gravait les cris de son esprit torturé sur son corps. Il a remplacé sa palme gauche par une main humaine ! Un sacré artiste, mais il est mort. Mort dans le noir, le silence et l'isolement le plus total. C'est ce à quoi sont voués la plupart des gentils animaux qui gambadent dans ce joli monde coloré.
La deuxième fois, je suis né Doppio, croqueur de songes, cultivateur de douleurs, dresseur de peurs, magnat de la violence, chevalier du Fun, saviez-vous que j'étais aussi un zombie qui fait le fifou avec les règles les plus basiques de la nature ?
"Si tu meurs, tu arrêtes de bouger"
Ouais mais t'as pas dis "s'il te plaît" avant de buter Craig, alors voilà Doppio qui s'est relevé, redresseur de torts, venu foutre la fessée à une Faucheuse bien impolie. Tu crois que parce que tu régules la Vie depuis des milliards de milliards de milliards d'années tu peux te permettre d'oublier la sympathie ? Alors là ma vieille je te l'affirme : tu te trompes lourdement.
Et ce, parce que je nique les mères des gens impolis. Bah oui vieille catin. J'ose le dire : la Mort, c'est de la merde.
Et la Souffrance c'est cool.
Et la Souffrance c'est Fun.
Et le Fun c'est moi.
Tu en déduis quoi ?
Tu en déduis que je suis cool bien sûr.
Tu as bien compris ?
-Vous êtes si subversif ! Je peux vous arracher une molaire à la cisaille m'sieur Doppio ?
Je t'ai déjà laissé ramasser les crocs que Karla m'avait fait cracher hier.
-Oui, mais c'est quand même bien plus drôle à la cisaille.
Hihihi tu marques un point, mon drôle de petit copain. Comment tu t'appelles déjà ?
-On m'appelle Kilocalories parce que je suis gros.
Cet après-midi je vais essayer de recruter des collègues de mon écurie de gladiateurs. Pendant ce temps, vous, vous commencerez à donner des coups de hache dans le tronc de l'univers.
Tchac, tchac, tchac. Tu vois ?
-On est prêts !
Tchac.
Tchac.
Tchac.
Cette semaine, le Fun Club va faire un peu de jardinage car il a quelques mauvaises herbes à arracher.