Posté Jeu 11 Mai 2017, 02:35 par Leeroy D. Pingouin
Plop.
Du coup on m'a dit que c'était pas cool de poster ça sur le topic des news. De mémoire y a bien une paire de clampins à part moi que ça intéresse de connaitre le nombre de joueurs actifs sur le forum. Du coup je vais poster les stats que je check une fois par mois ici. Avec les dorikis des actifs, et leurs jours d'ancienneté dans un tableau. (pis ceux qu'ont un FDD, et ceux qu'on une prime). Les critères d'entrée au tableau c'est un topic récompensé et ceux de sortie c'est "pas de post rp depuis 2 mois".
Si jamais y a des erreurs à la date du post hésitez pas à me le dire que je garde ça au plus précis possible.
Ludwig Asturm Raïs Al Kizir Jazper D. John Yukikurai Sengoku Yoru Domino Dragger Jack Edward Thatch Mandodiru Volka
J'espère qu'ils redeviendront actifs.
Dernière édition par Leeroy D. Pingouin le Lun 14 Aoû 2017, 20:39, édité 8 fois
Posté Jeu 11 Mai 2017, 10:51 par Kusachi Kazuki
Les stats sont faussées, ça fait pas 1028 jours que je RP ! Et puis je remarque pas les +900D, elles sont où les stats avant/après niveau D ?!
Va donc réviser plutôt que faire des bêtises !
Posté Jeu 11 Mai 2017, 13:07 par Leeroy D. Pingouin
T'avais qu'à pas t'inscrire en 2014.
Posté Jeu 11 Mai 2017, 14:58 par Sigurd Dogaku
/Inactif
Posté Jeu 11 Mai 2017, 16:39 par Tenko Sozen
Avec un tableau c'est compliqué de se représenter mais j'aime bien le principe de statistiques. À termes on pourra avoir des courbes de progression des joueurs qui pourront être très intéressante, surtout si on corrèle avec leur "pontentiel d'activité" et d'autre caractéristiques!
Enfin en tout cas une superbe idée! Et merci au passage pour le petit hommage en fin de post
Posté Jeu 11 Mai 2017, 16:55 par Leeroy D. Pingouin
Ben ça fait genre 5 mois que j'ai commencé, j'avais posté le mois dernier sur le topic de niouze (on m'a dit qu'il fallait pas). Et les mois d'avant je balançais ça sur la cb. Mais les deux premiers mois étaient "plus large" sur les stats du coup j'ai modifié l'entrée sur le principe du topic recompensé. Parceque sinon y avait des nouveaux qui malheureusement souvent finissent pas un topic avant de plus passer.
Posté Jeu 11 Mai 2017, 17:47 par Mountbatten
Ouaip c'est cool
Si t'as le temps, ça serait sympa aussi des graphiques qui montrent la progression des joueurs en fonction des stats de chaque mois, comme l'a dit tenko.
Posté Ven 12 Mai 2017, 02:14 par Eleanor Bonny
Youhou je suis actif.
Posté Mar 16 Mai 2017, 13:42 par Nakajima D. Aoi
Ah je suis content de savoir que je ne suis pas oublié :p
Posté Mar 16 Mai 2017, 14:21 par Leeroy D. Pingouin
Période de avril à mai, et ton dernier post rp remontait à février du coup bha ça faisait 2 mois sans posts :/.
Tu seras de retour sur le tableau pour le mois prochain
Posté Mar 16 Mai 2017, 22:56 par [mort] Phoenix D. Juusei
Héhé je reste actif.
Posté Ven 16 Juin 2017, 16:59 par Leeroy D. Pingouin
Ajouté les stats de la période Mai-Juin au premier post (et ci dessous)
Pouvait pas attendre que mes topics soient récompensés pour que je gagne haut la main ? Par contre le cafard (Joe) est à 334 000 000 depuis qu'il est passé corsaire. Check ici, c'est à jour. J'suis toujours le PJ pirate actif (donc hors Toji) avec la plus grosse prime Pas normal ça, mais osef ^^ Et pourquoi ya un vide entre Mahach et Jeska ? Et pas la même police pour tout le monde ? Moyenne dorikis pirates, 3516. Qui fait donc monter cette moyenne ?
Posté Sam 15 Juil 2017, 15:17 par Leeroy D. Pingouin
maj de juillet postée
Posté Sam 15 Juil 2017, 15:27 par Mountbatten
Petite erreur, Gatz est mon dc
Posté Sam 15 Juil 2017, 16:44 par Leeroy D. Pingouin
je lui rajoute une étoile.
Posté Sam 15 Juil 2017, 16:53 par Edward C. Ghattle
Je suis même pas dessus .
Posté Sam 15 Juil 2017, 18:39 par Sigurd Dogaku
T'inquiètes, c'est rigolo de jouer aux sous-marins.
Posté Sam 15 Juil 2017, 18:57 par Klara Eilhart
Toujours les mêmes qui carry les cdp
Posté Sam 15 Juil 2017, 19:14 par Mountbatten
Toujours les mêmes qui ont la moyenne la plus basse