Posté Dim 14 Mai - 9:22 par Ragnar
Clotho ? Merde. C’est réellement sa voix en plus. Cela fait un sacré bout de temps que je ne l’ai pas entendu, mais elle reste tout de même reconnaissable. Je dois avouer que je suis un peu secoué par cet appel inattendu.
Clotho ? Tiens donc, un appel surprenant à un moment extrêmement délicat. Dis-je d’un air presque hautain.
Il passe aux nouvelles, hein ? Je ne peux m’empêcher de penser aux raisons, ou du moins à la raison, de son appel. Il sait certainement que je suis au courant de sa « trahison ». À titre personnel, c’est juste un type qui ne se reconnaissait plus dans cette cause et qui préfère foutre la merde à son compte, pas un traitre. Je ne pense pas qu’il ait filé des informations aux gouvernements ou à d’autres personnes.
Et bien, je suis en plein milieu d’une bataille. Enfin, je retourne bientôt au front, là. Et toi, quoi de neuf ?
Pourquoi m’appeler ? Suis-je son seul ami dans la Révolution ? Ou pense-t-il que je lui en dois une pour ma vue ? S’il joue là-dessus, qu’il aille au diable ! Cela m’étonnerait de lui. Alors pourquoi maintenant ? Il aurait pu m’appeler bien avant, notre dernière rencontre date de la dernière fois sur Whiskey Peak…
Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Lun 15 Mai - 15:44, édité 1 fois