Me voici pour ma première quête, rien de très intéressant pour le moment.
Nombre et noms des participants : Aiko Nishimura / Gin (PNJ)
Difficulté : Allons-y pour une difficulté moyenne.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Allons-y pour du présent.
Récompense voulue : Dans la globalité : un joli paquet de berry, ici : des renseignements.
PNJ présents :
- Gin:
Bras droit, déjà validé par le staff.Gin
La déséquilibréeJe ne me sens coupable de rien. Je me sens mal pour ceux qui se sentent coupables.
25 ans, blonde, emmerder. Voilà la définition même de Gin. Piller, usurper, casser, pourrir. Elle est arrivée sur Rokade il y a de cela deux ans. Après s'être faite exilée de son île natale par le maire et quelques marines derrière, elle a erré sur un petit bateau pour atterrir ici. La cause de son expulsion ? Nuisance incessante envers les citoyens. C'est comme si elle ressentait le besoin permanent de se faire remarquer, attirer l'attention. Quoi qu'il en soit elle n'a pas particulièrement manqué à sa famille, famille qui l'avait laissé partir sans verser une larme. Elle a ensuite, par une chance improbable, réchappé aux monstres marins, navires manquant de femme et mers agitées. Affamée, assoiffée, solitaire, mais pas débile elle s'est armée et s'est vite adaptée au style de vie Rokadien. Seule, elle est vite devenue asociale. Elle était comme un singe en liberté dans un zoo. Complètement enjouée, énergétique, dégantée, psychopathe, schizophrène, elle parle seule. Ou plutôt à des voix dans sa tête. Pas folle la guêpe, elle sait très bien ce qu'elle fait et est même ingénieuse. Elle vit dans une petite maison défoncée avec ses joujoux. Une batte de baseball et un maillet. Quand elle sort en ville c'est pour voler ou emmerder les passants. Elle a souvent failli y laisser sa peau. La majorité des habitants la connaissent et ne l'aiment pas. Perturbante, provocante, anticonformiste, son sourire agace. Mais elle est jolie et les nouveaux venus sur l'île tombent souvent sous son charme avant se rendre compte de ses manigances. C'est tellement plus facile de voler un mec séduit, de tuer un gars charmé. Un amusement ou une façon d'exister ?
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 D
PP : -30
PI : -30
PRIME : //
Localisation : Avec Aiko
Créateur du PNJ : Aiko Nishimura
Habiletés/Pouvoirs :
+ Se bat avec une batte de baseball et une massue.
- Hisa:
- Habitante de Boréa, validée par le staff.Hisa
NavigatriceLe savoir, c'est ce qu'il y a de plus important.Hisa, un doux visage, un beau sourire, l'envie de liberté, le savoir dans les veines. Cette jeune femme d'une vingtaine d'année, c'est l'intelligence et la logique à l'état pur. Habitante de Jalabert à Boréa, c'est une femme cultivée, intriguée par les mystères de ce monde et ça, beaucoup de gens le savent. Ses points faibles ? Hisa ne sait ni se battre, ni lire les ponéglyphes. Fille unique de commerçant elle n'a jamais mis les pieds au delà de Boréa et son rêve : visiter le monde ou du moins un endroit plus chaud. Mais serait-elle prête à devenir pirate ? Pas sûr que cette douce petite se mette en travers des lois, quoi que..
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D
PP : +25
PI : +5
PRIME : //
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Aiko
Habiletés/Pouvoirs :
+ Aucun pour le moment.
- Katarina:
- Demande de PNJKatarina De Donaria
NobleQue personne ne touche à ce coffre, ou bien vous mourrez.Katarina est l'une des femmes les plus noble et riche de Boréa. Et bien sûr, elle habite Bourgeoys. C'est une femme qui aime la mode et les belles robes en particulier, elle aime faire savoir que son porte-feuille est plein à craquer et qu'elle pourra toujours obtenir ce qu'elle veut sans faire le moindre effort. Elle est très influente et respectée de par sa richesse qu'elle enferme dans un coffre-fort au fond de son bureau, gardé par cinq soldats, en permanence. Personne ne sait ce que contient ce coffre. Or et pierreries ? Reliques anciennes ? Bijoux ? Liasses de billet ? Une chose est sûre, bien du monde voudrait mettre la main dessus.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 60
PI : +5
PRIME : //
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Aiko
Habiletés/Pouvoirs :
+ Femme noble à grande influence.
+ Sait tenir un couteau si besoin est.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Lily:
- Servante destinée à mourir.Lily
ServanteOui madame. Tout de suite madame.Lily n'est pas une esclave à proprement parlé pour la simple et bonne raison que c'est la seule personne à tenir compagnie à Katarina De Donaria et qu'elle ne porte pas de chaîne. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est traitée comme une égale. Elle est même considérée comme de la vermine. Mais elle a un seul but, servir sa maîtresse. Et c'est d'ailleurs la seule personne, après Katarina, qui connait le code du coffre à force de l'accompagner partout où elle va. Mais ça, Katarina l'ignore.
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 0
PI : 0
PRIME : //
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Aiko
Habiletés/Pouvoirs :
+ Servante.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.
Situation initiale : Fiche d'île de Boréa
Intrigue : Etape une : Arrivée à Boréa et renseignement.
C'est après une traversée négociée à bord d'un bateau marchand qu'Aiko et Gin arrivent sur Boréa. Grâce à l'accueil chaleureux et généreux que les Boréalins offrent aux étrangers, Aiko et Gin trouvent facilement gîte et couvert chez Hisa et sa mère, qui acceptent sans grand mal de les accueillir tant qu'elles respectent les règles de vie de l'île. Les deux femmes s'habituent rapidement au rythme de la vie à Boréa, elles voguent entre les quartiers, surtout Jalabert, et écoutent les conversations. Elles savent qu'elles ont besoin d'une chose : de l'argent pour s'acheter un bateau. Pas pirate pour rien. Et au détour d'un bar de Jalabert, elles surprennent une conversation intéressante : les nobles et leurs richesses. Et plus particulièrement : le coffre-fort de Madame de Donaria. Intriguée par cette histoire, Aiko va se renseigner auprès des hommes du bar, qui s'avèrent être d'anciens marines de la capitale, autrefois chargés de la protection de Bourgeoys et ses habitants haut placés. Après quelques verres de trop, un peu de charme féminin dans l'air et un clin d’œil sexy, les hommes leur révèlent simplement qu'il s'agit de Katarina de Donaria toujours accompagnée de sa servante Lily qui possède un coffre-fort emplit de richesses. Mais apparemment beaucoup de gens le savent déjà. Aiko va également se renseigner auprès d'Hisa qui connaît bien le pays et qui va lui indiquer le chemin à suivre pour rejoindre Bourgeoys. Aiko et Gin embarquent à bord du Winterblade direction Bourgeoys.
Situation finale : Aiko et Gin arrivent à Bourgeoys.
Pouvez-vous ne pas archiver ?
Merci beaucoup.
Dernière édition par Aiko Nishimura le Mar 16 Mai 2017 - 7:40, édité 3 fois