Ylda Freydja
Pseudonyme(s) : The Shield
Buts actuels :
Eradiquer la corruption de la Marine.
Trouver de légendaires boucliers.
Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant
Supérieur direct : Les commandants
Métier(s) : Fabricante de boucliers
Équipage : //
Popularité :12
Intégrité : 9
Buts actuels :
Eradiquer la corruption de la Marine.
Trouver de légendaires boucliers.
Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant
Supérieur direct : Les commandants
Métier(s) : Fabricante de boucliers
Équipage : //
Popularité :12
Intégrité : 9
Techniques 1/10
# Heavy Shield En retournant son(ses) bouclier(s) vers l'intérieur de son(ses) bras Ylda peut frapper avec toute la puissance de son corps avec un coup contenant qui vient endommager la partie toucher empêchant son utilisation optimale. # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Science des traumas Crâniens (S)
Autres : //
Style(s) de combat : Shield-Wall
Combat non singulier:
Ce style de combat avant-tout un style défensif, son utilisateur n'est pas un adepte de la charge offensive, des armes, c'est pour cela qu'il se bat à deux boucliers, quelques exceptions existent comme se battre à un seul bouclier afin d'avoir une main totalement libre pour se surprendre l'adversaire en frappant les articulations.
Néanmoins le style d'Ylda se veut d'utiliser le Shield-Wall comme mur impénétrable, être le rempart d'un groupe et bouger sur le champ de bataille dans le but de protéger ses compagnons, même si la mobilité n'est pas du tout le point fort de ce style, il faut être un minimum mobile pour se mouvoir efficacement d'adversaires en adversaires et aider ses alliers. Dès que l'on est au contact de l'adversaire le seul but est l'y maintenir, le forcer à nous attaquer afin de créer des failles dans sa garde afin de permettre à ses alliés de trancher l'ennemis. Les utilisateurs du Shield-Wall ont une imposante carrure et empêche leurs adversaire de les contourner, ce sont des sortes de boxers qui jamais n'attaquent. Ylda sait être une ressource utile dans le combat de masse car elle est assez grande gueule pour attirer l'attention sur elle. Etre une personne discrète est une désavantage colossale dans l'emploie du Shield-Wall puisque sans charisme on ne peut imposer sa présence sur le champ de bataille à ses adversaires.
Le plus grand point faible du Shield-Wall c'est qu'il n'attaque pas, si le cours de la bataille tourne au vinaigre il n'est utile que pour permettre la fuite et couvrir ses alliés en ralentissant lui même sa retraite puisqu'il ne tourne pas le dos à ses adversaires.
Combat en singulier:
C'est la situation que l'utilisateur du Shield-Wall déteste le plus, car il est obligé d'aller frapper pour triompher, il reste néanmoins une proie très difficile à abattre compte tenu de son style défensif,
il est un excellent pilier pour permettre à un groupe de fuir en le laissant seul, puisqu'il sera long à mettre hors combat.
Lorsqu'il n'a pas d'autres choix que de se battre, l'utilisateur du Shield-Wall s'emploie à utiliser les coups de boucliers et à viser les articulations, le combat est long et il faut être endurant. Les coups contondants des boucliers peuvent déstabiliser les appuis de son adversaire et c'est à se moment et seulement à se moment qu'un utilisateur du Shield-Wall ouvre légèrement sa garde pour un charge violente où il cherche à plaquer brutalement son adversaire au sol. Avant de charger où même d'attaquer, l'utilisateur du Shield-Wall cherche à étudier le style adverse et ses variations dans le but d'estimer les risques de feinte à ouvrir sa garde. L'utilisateur du Shield-Wall préfère les endroits confinés, étroits où son manque de mobilité n'est pas un handicape
Le plus grand point faible du Shield Wall dans le combat solitaire c'est d'être prit de vitesse, il y est très sensible puisqu'il ne peut couvrir les angles morts de sa vision. Les espaces larges sont aussi un point faible puisqu'il se déplace assez lentement.
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Science des traumas Crâniens (S)
Autres : //
Style(s) de combat : Shield-Wall
Combat non singulier:
Ce style de combat avant-tout un style défensif, son utilisateur n'est pas un adepte de la charge offensive, des armes, c'est pour cela qu'il se bat à deux boucliers, quelques exceptions existent comme se battre à un seul bouclier afin d'avoir une main totalement libre pour se surprendre l'adversaire en frappant les articulations.
Néanmoins le style d'Ylda se veut d'utiliser le Shield-Wall comme mur impénétrable, être le rempart d'un groupe et bouger sur le champ de bataille dans le but de protéger ses compagnons, même si la mobilité n'est pas du tout le point fort de ce style, il faut être un minimum mobile pour se mouvoir efficacement d'adversaires en adversaires et aider ses alliers. Dès que l'on est au contact de l'adversaire le seul but est l'y maintenir, le forcer à nous attaquer afin de créer des failles dans sa garde afin de permettre à ses alliés de trancher l'ennemis. Les utilisateurs du Shield-Wall ont une imposante carrure et empêche leurs adversaire de les contourner, ce sont des sortes de boxers qui jamais n'attaquent. Ylda sait être une ressource utile dans le combat de masse car elle est assez grande gueule pour attirer l'attention sur elle. Etre une personne discrète est une désavantage colossale dans l'emploie du Shield-Wall puisque sans charisme on ne peut imposer sa présence sur le champ de bataille à ses adversaires.
Le plus grand point faible du Shield-Wall c'est qu'il n'attaque pas, si le cours de la bataille tourne au vinaigre il n'est utile que pour permettre la fuite et couvrir ses alliés en ralentissant lui même sa retraite puisqu'il ne tourne pas le dos à ses adversaires.
Combat en singulier:
C'est la situation que l'utilisateur du Shield-Wall déteste le plus, car il est obligé d'aller frapper pour triompher, il reste néanmoins une proie très difficile à abattre compte tenu de son style défensif,
il est un excellent pilier pour permettre à un groupe de fuir en le laissant seul, puisqu'il sera long à mettre hors combat.
Lorsqu'il n'a pas d'autres choix que de se battre, l'utilisateur du Shield-Wall s'emploie à utiliser les coups de boucliers et à viser les articulations, le combat est long et il faut être endurant. Les coups contondants des boucliers peuvent déstabiliser les appuis de son adversaire et c'est à se moment et seulement à se moment qu'un utilisateur du Shield-Wall ouvre légèrement sa garde pour un charge violente où il cherche à plaquer brutalement son adversaire au sol. Avant de charger où même d'attaquer, l'utilisateur du Shield-Wall cherche à étudier le style adverse et ses variations dans le but d'estimer les risques de feinte à ouvrir sa garde. L'utilisateur du Shield-Wall préfère les endroits confinés, étroits où son manque de mobilité n'est pas un handicape
Le plus grand point faible du Shield Wall dans le combat solitaire c'est d'être prit de vitesse, il y est très sensible puisqu'il ne peut couvrir les angles morts de sa vision. Les espaces larges sont aussi un point faible puisqu'il se déplace assez lentement.
Biens et historique des mises à jour
2 boucliers en acier
Armure en cuir
Plastron en acier
Cape en fourrure noire
Denden Mushi pour appeler ses parents
Outils e fabricante de boucliers (pour différents matériaux)
Armure en cuir
Plastron en acier
Cape en fourrure noire
Denden Mushi pour appeler ses parents
Outils e fabricante de boucliers (pour différents matériaux)
Train de Vie & PNJs
Train de vie STANDARD
Comptes: Mai 2017
01/06/2017: 600 000B (salaire) - 100 000B (train de vie) +80 000B (top site)
Total: 580 000B
Comptes Juin 2017
01/07/2017: 600 000B (salaire) + 666 667B (Prime) - 100 000B (train de vie) + 320 000B (top site)
Total: 2 006 667B
Aucun PNJ
Comptes: Mai 2017
01/06/2017: 600 000B (salaire) - 100 000B (train de vie) +80 000B (top site)
Total: 580 000B
Comptes Juin 2017
01/07/2017: 600 000B (salaire) + 666 667B (Prime) - 100 000B (train de vie) + 320 000B (top site)
Total: 2 006 667B
Aucun PNJ
PNJs
Aucun
Chronologie/Actions d'éclats
Rien
Médailles
26/06/2017: Médaille d'Alakys
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Ylda Freydja le Sam 1 Juil 2017 - 11:05, édité 6 fois