Ylda Freydja FT

Ylda Freydja
Pseudonyme(s) : The Shield

Buts actuels :
Eradiquer la corruption de la Marine.
Trouver de légendaires boucliers.

Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant
Supérieur direct : Les commandants
Métier(s) : Fabricante de boucliers
Équipage : //

Popularité :12
Intégrité : 9



Techniques 1/10
# Heavy Shield
En retournant son(ses) bouclier(s) vers l'intérieur de son(ses) bras Ylda peut frapper avec toute la puissance de son corps avec un coup contenant qui vient endommager la partie toucher empêchant son utilisation optimale.  

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Science des traumas Crâniens (S)
Autres : //

Style(s) de combat : Shield-Wall
Combat non singulier:
Ce style de combat avant-tout un style défensif, son utilisateur n'est pas un adepte de la charge offensive, des armes, c'est pour cela qu'il se bat à deux boucliers, quelques exceptions existent comme se battre à un seul bouclier afin d'avoir une main totalement libre pour se surprendre l'adversaire en frappant les articulations.

Néanmoins le style d'Ylda se veut d'utiliser le Shield-Wall comme mur impénétrable, être le rempart d'un groupe et bouger sur le champ de bataille dans le but de protéger ses compagnons, même si la mobilité n'est pas du tout le point fort de ce style, il faut être un minimum mobile pour se mouvoir efficacement d'adversaires en adversaires et aider ses alliers. Dès que l'on est au contact de l'adversaire le seul but est l'y maintenir, le forcer à nous attaquer afin de créer des failles dans sa garde afin de permettre à ses alliés de trancher l'ennemis. Les utilisateurs du Shield-Wall ont une imposante carrure et empêche leurs adversaire de les contourner, ce sont des sortes de boxers qui jamais n'attaquent. Ylda sait être une ressource utile dans le combat de masse car elle est assez grande gueule pour attirer l'attention sur elle. Etre une personne discrète est une désavantage colossale dans l'emploie du Shield-Wall puisque sans charisme on ne peut imposer sa présence sur le champ de bataille à ses adversaires.

Le plus grand point faible du Shield-Wall c'est qu'il n'attaque pas, si le cours de la bataille tourne au vinaigre il n'est utile que pour permettre la fuite et couvrir ses alliés en ralentissant lui même sa retraite puisqu'il ne tourne pas le dos à ses adversaires.

Combat en singulier:
C'est la situation que l'utilisateur du Shield-Wall déteste le plus, car il est obligé d'aller frapper pour triompher, il reste néanmoins une proie très difficile à abattre compte tenu de son style défensif,
il est un excellent pilier pour permettre à un groupe de fuir en le laissant seul, puisqu'il sera long à mettre hors combat.

Lorsqu'il n'a pas d'autres choix que de se battre, l'utilisateur du Shield-Wall s'emploie à utiliser les coups de boucliers et à viser les articulations, le combat est long et il faut être endurant. Les coups contondants des boucliers peuvent déstabiliser les appuis de son adversaire et c'est à se moment et seulement à se moment qu'un utilisateur du Shield-Wall ouvre légèrement sa garde pour un charge violente où il cherche à plaquer brutalement son adversaire au sol. Avant de charger où même d'attaquer, l'utilisateur du Shield-Wall cherche à étudier le style adverse et ses variations dans le but d'estimer les risques de feinte à ouvrir sa garde. L'utilisateur du Shield-Wall préfère les endroits confinés, étroits où son manque de mobilité n'est pas un handicape

Le plus grand point faible du Shield Wall dans le combat solitaire c'est d'être prit de vitesse, il y est très sensible puisqu'il ne peut couvrir les angles morts de sa vision. Les espaces larges sont aussi un point faible puisqu'il se déplace assez lentement.


Biens et historique des mises à jour
2 boucliers en acier
Armure en cuir
Plastron en acier
Cape en fourrure noire
Denden Mushi pour appeler ses parents
Outils e fabricante de boucliers (pour différents matériaux)


Train de Vie & PNJs
Train de vie STANDARD
Comptes: Mai 2017
01/06/2017: 600 000B (salaire) - 100 000B (train de vie) +80 000B (top site)
Total: 580 000B
Comptes Juin 2017
01/07/2017: 600 000B (salaire) + 666 667B (Prime) - 100 000B (train de vie) + 320 000B (top site)
Total: 2 006 667B

Aucun PNJ


PNJs
Aucun


Chronologie/Actions d'éclats
Rien


Médailles

26/06/2017: Médaille d'Alakys



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Ylda Freydja le Sam 1 Juil 2017 - 11:05, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete
Bonjour voilà ma demande de promotion Smile

Nom du perso : Ylda Freydja
Grade et groupe actuel : Marine sans grade
Grade demandé Lieutenant (Commandant j'dis pas non mais j'ai que les Dokiris nécessaires)
Poste demandé : Affecté au combat en première ligne
Actions: 3 ans de service lié à la Bio?
Autre : Demande de grade suite à la validation.

Merci d'avance Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete
Salut,

Alors...

# Shiel Song
Ylda frappe ses deux boucliers et l'onde qui en ressort affecte les adversaires de son niveau égal (en Dorikis) dans un rayon:
1,5m: 0 Doirkis / 3m: 1000 Dorikis / 4,5m 2000 Dorikis / 6m: 3000 Dorikis/ 7,5m: 4000 Doriki /9m: 5000 Dorikis
La technique rend toutes les parties du corps tremblotantes, plus difficiles à utiliser et surtout à frapper avec force.

Hm les ondes de choc on va oublier hein, ça relève de capacités spéciales voir même de fruits. Donc à enlever.

# Shield Attract
En tournant sur elle même pendant un moment, Ylda peut attirer les projectiles vers elle afin de les parer avec ses boucliers, pendant cette technique et grâce à la vitesse, ses boucliers sont plus résistants et risquent de se briser plus difficilement

Tes boucliers sont pas magiques ni magnétiques, t'attires pas les projectiles vers toi non plus comme ça sans explication crédible. Donc à enlever aussi.

# Shield Wave
Ylda puise dans ses force et émet une charge d'air partant du bouclier qui repousse tout ce qui se trouve devant elle ou entrave leurs mouvements, les ralentit voir les immobilisant quelques instants.

A retirer aussi, les lames d'airs (ou charges c'est comme tu veux) ne sont débloquables qu'à partir de 3500D.

Le reste c'est bon, je te met ton grade.

Voilà !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Validé après édit de la fiche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Bonjour, je viens pour une petite demande de pouvoir:

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité :Science des traumas Crâniens
Descriptions de la capacité : C'est une science, une connaissance, qui permet à l'utilisateur de la capacité de déterminer avec une précision relative l'effet de tel ou tel coup sur la tête d'un personnage. Quand on parle d'effet, on parle en termes de : pertes de mémoire, confusion (droite gauche, nom des autres, ce qu'il fait là) perte temporaire d'équilibre, vertiges, nausée, perte temporaire de certaines parties du langage (aphasie, dyspraxie, dyslexie), etc. avec à chaque fois, une technique pour chaque effet (type color trap). Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé. En combat, il s'agit de circonstances peu propices à la précision, et des effets inattendus ou non désirés peuvent survenir. La situation la plus propice, au contraire, c'est sur quelqu'un d'immobilisé et qui ne s'attend pas à recevoir un coup. En fonction de la maîtrise de la technique, on peut, en plus de « sélectionner » le bon effet, choisir le degré d'impact de l'effet : laps de temps de perte de mémoire, temps de perte des sens, type d'oublis, etc.
Limite de la capacité : Sa précision, dépendant du niveau de maîtrise de la capacité. L'état actuel de la victime, qui influe aussi sur la précision. Ensuite, ça n'est qu'une connaissance, et si l'utilisateur n'a pas l'outil adéquat (un marteau, par exemple), il ne pourra pas appliquer sa science.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem


En vous remerciant!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete
Salut, validé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-