Hadoc Gharr
Pseudonyme(s) : le Samouraï/ Capitaine Hadoc
But(s) : Servir, apprendre, enseigner, mourir
Instance : Marine Régulière
Grade : Commodore
Supérieur direct : Contre-Amiral Léonce Akbar
Métier(s) : Commodore et Senseï de Shimotsuki (école au sabre de bois)
Équipage : Ghost Dogs
Popularité : 204
But(s) : Servir, apprendre, enseigner, mourir
Instance : Marine Régulière
Grade : Commodore
Supérieur direct : Contre-Amiral Léonce Akbar
Métier(s) : Commodore et Senseï de Shimotsuki (école au sabre de bois)
Équipage : Ghost Dogs
Popularité : 204
Techniques
#Technique de l'école au sabre de plomb: Plumbdog Millionaire Ce n'est pas la lame qui blesse, c'est l'esprit combattif de son propriétaire. Si tous ont, par défaut, le pouvoir d'employer la lame pour couper, Gharr parvient à annuler le facteur effilé de son arme pour en annuler le tranchant. Plumbdog puise son efficacité de cette base. Même si Hadoc ne laisse pas le fourreau sur sa lame, il parviendra à lui donner un effet contondant. Si l'arme est légère, il pourra lui donner le poids nécessaire à la rendre efficace, comme si elle était un morceau de plomb. L'effet plomb ne peut servir pour trancher, il n'agit que quand l'arme est considérée comme contondante. # Technique de l'école secrète des poignards volants: Doggy Steel Même s'il a dû apprendre à les utiliser, Hadoc dédaigne employer toute arme à feu. A la place, il se sert d'un arc et de flèches. Doggy Steel permet au samouraï de décocher plusieurs flèches simultanément de façon à atteindre plusieurs cibles en un seul tir, ou plusieurs fois la même. Gharr peut employer 1 flèche par tranche de 500 dorikis. # Technique de l'école secrète des poignards volants: One Step By Hound Il ne s'agit pas de la technique du Cipher Pol du pas de lune (Geppou), mais il est probable qu'elle puise ses racines du même arbre. OSBH permet à son utilisateur de se mouvoir avec un pas si léger qu'il ne laisse aucune trace. Le pied ne craque pas les branches, ne tasse pas la neige et n'emporte même pas la poudre sur laquelle il se pose. On dit que c'est l'emploi de cette technique qui a valu à Gharr et à ses hommes la réputation d'équipage fantôme. # Technique de l'école secrète des poignards volants: Dark Odor Celui qui s'est parfait dans la voie de l'ombre a appris à ne plus compter uniquement sur ses yeux pour repérer ses proies. Dark Odor permet de sentir l'aura de l'adversaire. Plus elle est hostile ou combattive, plus son "odeur" est perceptible. Hadoc captera l'animosité de tout être doté de sentiments autour de lui et pourra en estimer la direction, plus ou moins précisément selon la nature de l'être (un tigre qui veut le manger sera nettement plus perceptible qu'un humain qui veut lui échapper). Peut également servir à détecter des auras désincarnées. # Technique de l'école au sabre de bois: Warden Warning En une fraction de seconde, Gharr sort son sabre et tranche son adversaire qui réalise qu'il vient de mourir. C'est du moins ce qu'il pense, en réalité Hadoc n'a jamais attaqué. Il peut avoir mimé un assaut au sabre ou être resté parfaitement immobile. Warden Warning n'occasionne donc aucun dommage physique et est bénin pour tout être en bonne santé, mais l'expérience de la mort a pénétré son esprit et sa confiance sera ébranlée, sinon brisée. Cette technique sert à intimider ou éviter un conflit et puise sa force dans la volonté de vaincre du samouraï. # Technique de l'école au sabre de bois: Dog Bless You Fort de son grade mais également de son charisme, Hadoc peut, par sa simple présence, insuffler sa détermination à son équipage et transformer un simple Marine en increvable guerrier sur le champ de bataille. Tant que le samouraï participe à la bataille, tout allié voit ses dorikis majorés de 10% de son total ou de celui de Gharr, sachant qu'on prendra la plus faible des deux valeurs. Les dorikis récupèrent leur valeur initiale après la bataille ou si Gharr est vaincu. # Technique de l'école au sabre de bois: Anubis Benediction On dit d'un samouraï que si sa détermination est suffisante, même la tête tranchée, il doit être capable d'accomplir encore une action. Anubis Benediction reflète cette volonté et permet à Gharr d'agir encore un tour après avoir sombré dans l'inconscience. L'action peut être complexe, mais ne doit aucunement contenir la moindre réflexion. Exemple: Gharr peut conclure une action déjà préparée comme enflammer de l'alcool avec une torche qu'il tenait déjà, déclencher l'alarme, attaquer (même si le sabre était au fourreau, l'action reste instinctive), mais il ne peut pas parler, crocheter une serrure ou résoudre un puzzle. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique de l'école au sabre fin: Bone To Be Wild Cette technique consiste à utiliser le bras et le revers de la lame comme une tenaille qui va saisir un membre ou une arme de l'adversaire et la bloquer dans sa pince. Dès lors, Hadoc peut tenter de désarmer en arrachant l'arme ou en tordant le bras. Il peut également exercer sa torsion en vue d'une clé ou d'un étranglement. # Technique de l'école aux 3 sabres: Cerberus Slash Acquise au dojo Isshin, cette technique est directement héritée du style inventé par Roronoa Zoro au siècle dernier. Hadoc tient un sabre dans chaque main plus un troisième entre ses dents. Le Cerbère attaque alors son adversaire à trois points distincts du corps de son adversaire. Le nom de la technique vient du fait que les sabres agissent de façon indépendantes, comme le feraient les gueules du chien légendaire. # Technique de l'école aux 3 sabres: Bulletwoof Cette attaque consiste à donner à une épée les attributs d'une arme à distance. Quand le guerrier respecte l'âme de son arme et qu'il l'assimile à son corps, l'esprit offensif peut se désincarner de la lame pour agir au-delà, donnant ainsi l'impression d'une lame d'air. On parle alors de l'accomplissement du bushi, car son arme accepte de mettre son esprit pur à son service. # Technique de l'école des lames aux 4 mains: Garmr Claws Gharr peut, par choix ou nécessité, être amené à ne plus pouvoir utiliser ses bras (ou sa mâchoire) pour employer le sabre. L'école des lames à 4 mains permet d'utiliser ses pieds pour saisir des objets et les utiliser avec habileté. Garmr Claws est une technique redoutable qui va permettre à Hadoc de se battre avec deux lames supplémentaires aux pieds en plus de celles tenues en main. Gharr devient alors Garmr, un chien redoutable dont toutes les pattes possèdent des griffes aiguisées. NB: Gharr peut saisir/caler/coller une arme à une main à chaque pied ou en employer une à deux mains pour les deux pieds. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
Haki : Esprit combatif
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat : Maîtrise des 6 écoles de sabre de Shimotsuki. Cf le post dédié ci-dessous.
Haki : Esprit combatif
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat : Maîtrise des 6 écoles de sabre de Shimotsuki. Cf le post dédié ci-dessous.
Biens et historique des mises à jour
Cf le post "Cabine et Coffre-fort" dédié à cette partie ci-dessous.
Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus. salaire riche : 1 M / mois et Train de vie bourgeois 300 000/mois
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
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PNJs
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Chronologie/Actions d'éclats
Cf la Boîte Noire dans un post dédié ci-dessous.
Médailles
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Honneursici.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Gharr Hadoc le Dim 31 Jan 2021 - 22:18, édité 7 fois