Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FT- Sute Raremashita

SUTE RAREMASHITA

Pseudonyme(s) : Pour le moment il n’a pas de vrai relation, seul Logue Town pourrait éventuellement avoir entendu parler de lui comme l’abandonné soit Sute Raremashita

But(s) : Devenir un des plus respectés des Océans et obtenir un fruit du démon pour devenir assez fort afin de protéger n’importe qui.

Métier(s) : //

Équipage : //

Popularité : Pas encore défini ( il me semble puisque je suis à zéro ^^)

Techniques

# Technique n°1

Description

Sute prend de l’élan pour lancer une de ses chaines de façon à ce qu’elle s’enroule sur une partie du corps de la cible ou autour d’un objet. Une fois atteinte, il a une courte fenêtre d’action pour projeter son autre chaine vers l’avant sans la lâcher. En faisant cela, les deux chaines  se lient avant le moment d’inertie. Il sera pris en compte alors la corpulence de la cible. Si la cible est plus imposante ou lourde que Sute alors il sera obligé de se propulser dans les airs pour s’en rapprocher. Dans le cas contraire, Sute pourra l’attirer à lui.

# Technique n°2

Description

Dans le cas d’un affrontement a plusieurs. Sute sprintera vers l’un des opposants puis une fois assez près. Il s’aidera d’un appuie sur l’une de ses jambes pour attraper, à l’aide d’une de ses lianes argentées, une autre des cibles. C’est donc une feinte. Une fois enroulée, il finira, dans le mouvement de son corps, par une propulsion vers la tête de la cible. Si la « victime » est contrôlée, il pourra alors serrer de toutes ses forces ses jambes autour du cou de celle-ci et frappera aussi vite qu’il peut sa tête avec ses chaines entourées autour de ses phalanges.

#Technique

Description

# Technique

Description

# Technique

Description
# Technique

Description

# Technique

Description

# Technique

Description

# Technique

Description

# Technique

Description

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Pas encore !
Haki : Idem.
Meitou(s) : //
Capacité(s) évolutive(s) : //
Capacité(s) spéciale(s) : //
Autres : //
Style(s) de combat : //

Biens et historique des mises à jour
0 Berry : perdus lors d’un concours de poker qu’il a du abandonner. Deux chaines en Acier de 2 mètres

Train de Vie & PNJs
Pauvre : Dormir a la belle étoile. Pour la nourriture c’est ce que je trouve c’est toujours un sacré suspens.

Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Sute Raremashita le Jeu 1 Juin 2017 - 12:52, édité 3 fois
    Salut,

Sute fonce sur ces adversaires armé de ces deux chaines en acier qu’il fait tournoyer près du sol afin qu’elles s’y frottent et chauffent fortement

Pour pouvoir chauffer du métal il faut quand même y aller très sérieusement, et encore plus si tu n'utilises absolument aucune forme de chaleur. Je pense qu'il faut que tu retires cette technique, le facteur shonen ne justifie en rien une telle utilisation. Tu trouveras un autre moyen plus tard si tu veux chauffer tes chaînes, comme un dial par exemple.

Aussi, il faudra que tu songes à corriger ton code de fiche, il est un peu cassé.

Le reste est validé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    D'accord merci! Technique n°1 retirée! Par contre, je ne trouve pas le problème dans mon code même en l'ayant refait entièrement...
      Salut Sute !

À priori, il te manque déjà un premier "<" au tout début de ton code.

Ensuite je pense qu'il te manque un
      puisque ta section "capacités et style de combat" ne se ferme pas. Essaye de le mettre après "Style(s) de combat : //" pour voir.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
      Merci beaucoup! problème réglé!