Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prise du royaume de la passion

Bonjour je viens poster une grande de mande de quête.
Comme la piraterie n'est jamais finie, je viens en tant que pirate poser les premières briques de mon empire.
pirat  Prise du royaume de la passion 1946101958

Demande de Quête
Cherche : Prise de contrôle de Dressrosa
Nombre et noms des participants : Mantle Shoma, Jeska Kamahlsson & peut-être Clotho
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Pré.sent
Récompense voulue : Prise de contrôle de Dressrosa
-> Soutien du maire de Rafflesia quant au contrôle de l'île par les Spectres.
-> Une population qui accepte le contrôle des Spectres et qui soutient leur souverain.
-> Un mariage d'affaire aura lieu afin d'introniser la fille du maire de Rafflésia qui accédera par la même occasion à la noblesse. Le roi de l'île sera un homme placé par Shoma qui lui sera voué corps et âme.
-> Traité de paix entre habitant de Fééria et les autres afin qu'aucune autre tentative de prise de pouvoir ne puisse avoir lieu. Sinon extermination du peuple des sorcières afin de préserver la paix de l'île.

PNJ présents : Morgane dite "la Fée" & d'autre pnj seront ajouté afin de jouer les "sorcières" et autres alliés de la reine.

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Morgane dite "la Fée"

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? -> Le combat contre la reine et ses alliés, oui, je veux bien.

Situation initiale : Dressrosa
Intrigue : En arrivant sur Dressrosa, Shoma tombe sous le charme de l'île et décide de s'y installer, du moins d'en faire sa première île. Très vite, alors qu'il commence à mettre en place son plan d'invasion, Shoma tombe sur la vieille folle qui interrompt tous les mariages. Intrigué Shoma porte son attention sur elle et prend le temps de l'écouter et bien qu'elle semble folle, il ne trouve pas idiot les propos de la femme.

La situation de l'île était idéale pour un changement de pouvoir et cela Shoma l'a bien remarqué. Première étape du plan rencontrer le maire de Rafflesia, le seul homme de pouvoir sur l'île qui ne craint pas le tyran. Obtenir un rendez-vous avec un officiel quand on est un pirate n'est pas facile, alors après quelques ruses et la promesse de changement, les deux hommes se rencontrent. Le maire de l'île n'est pas très partant à l'idée de laisser son île tombée entre les mains de pirate, ce qui serait pour lui la même chose que de laisser à Morgane, voir pire.

Afin de convaincre son vis-à-vis qui était la seule personnalité publique capable d'avoir l'attention du peuple, Shoma lui proposa un honnête marché. S'il acceptait de l'aider à renverser Morgane, il ferait de lui l'intendant au trône et sa fille unique se verrait proposer la couronne royale et ainsi aider son futur mari et roi à diriger le pays de manière adéquat. L'offre de Shoma ne laissa pas le maire indifférent et accepta de pactiser avec les pirate pour le bien de l'île.

Tout miser sur un seul cheval n'est pas dans les habitudes du capitaine pirate, voilà pourquoi il va faire en sorte d'investir le colisée également. La reine y enferme ses opposants, alors il allait faire en sorte que ses hommes y soient secrètement envoyé. Combattant de la fosse, ils seraient en mesure de prise de parole publique à l'encontre de la reine après avoir gagné le coeur des spectateurs. De plus si la fosse est le lieu où la reine détient ses opposants, en les faisant échapper Shoma se retrouve avec des hommes et des femmes qui n'auront pas peur de crier à qui veut l'entendre que la reine est un tyranet qu'il faut du changement.

Comme on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, Shoma fera en sorte que certain de ses hommes sous couverture profitent des combats dans la fosse pour prêter allégeance à la reine et dégouter le public en tuant de la plus horrible des façons les spectateurs. Le but est de montrer que tout cela est l’œuvre et les désirs de la reine. Une femme qui ne pense pas au bien de son peuple, même prisonnier.

La suite du plan consistera à faire croire à la population qu'une fois la nuit tombée, des sorcières venues tout droit du palais royal descend afin de commettre des enlèvements. La rumeur étant une bonne arme quand on sait s'en servir, des crieurs publiques feront l'office et persuaderont les gens que dans les rues de la capitale ce sont des femmes à la soldes de la reine qui poignardent les hommes sans raison dans le seul but de discréditer les hommes. Le but étant uniquement d'affaiblir l'influence de la politique de la reine sur la capitale et délié les langues et porter le doute sur le bien fondé des pratiques de la reine.

Une fois mis à mal, le plan de Shoma entrera dans une autre phase, la nuit tombée les pirates des Spectres iront directement kidnappé des enfants. Aucun mal ne leur seront fait, mais le bruit courrera qu'il s'agit de la reine et de ses sorcières afin de mettre en place leur culte des chats. Aidé par Opacho et un autre enfant enlever qui réussiront "par chance" à quitter le repère de leur bourreau, la population se soulèvera contre la reine et ses alliées potentiel.

Le maire suivi par les habitants de Rafflesia trouveront les coupables, coupable qui vont avouer être au service de la reine. Le feu sera au porte du château et tous les voyants seront au vert pour Shoma et ses hommes qui ont maquillé tout depuis le début.

Depuis sa rencontre avec Shoma, toutes les pièces s'emboîtent trop vite et avec un timing trop parfait, alors le maire commence à avoir des doutes et fonce questionner Shoma sur son implication dans tout ce qui est reproché à la reine. L'homme menace de tout annuler et révéler la supercherie si la reine n'est pas réellement responsable, mais c'est sans compté sur un capitaine Shoma qui ne souhaite pas voir son plan tomber à l'eau. Le maire se retrouve assassiné et près de sa dépouille du matériel rappelant la sorcellerie.

Au pays de l'amour et du mariage rapide pensez-vous que la fille du maire de Rafflésia sort du lot ? La réponse est non et Shoma à à bien pris soin de mettre sur son chemin l'un de ses pions qui la rendra fou d'amour et en tant qu'opportuniste sera avec la jeune femme quand elle découvrira le corps sans vie de son père et fera en sorte de placer la jeune fille sur un piédestal et comme figure de la contestation. N'y voyant que du feu la jeune femme prendra une toute autre dimension et aura pour son peuple les allures d'une reine au vue de sa notoriété, de la voie qu'elle à toujours suivi (comme son père elle suit les précepte du roi Riku.).

Pour faire tomber la reine, il faut aussi faire tomber le bois des sorcières, dans cette optique Shoma et ses hommes tenteront de négocier avec les sorcière directement. Si elles acceptent de lâcher la reine, leur île ne se retrouvera pas raser et leur peuple complètement détruit. Avec la population qui gronde contre les enlèvements des enfants mit sur le dos des sorcières et les canons des navires des Spectres, la raison prend le dessus et la reine se retrouve seul avec sa garde et ses proches isolés au château.

La prise du château commence et le combat entre la reine et ses troupes et les Spectres débutent. Le château tombe et un nouveau roi voit le jour. Il ne reste plus aucun partisan de la reine.

Situation finale : -> Les sorcières sont banni et ne doivent jamais quitter leur île.
La piraterie est tolérer et accepter sur l'île.
Le château est en reconstruction.
Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut.

J'aime bien ce que tu proposes, tout s'enchaine bien mais une seule chose en transpire : la facilité. Tout se déroule sans accrocs jusqu'à la fin où il y a le combat final. Un peu too shonen pour moi.

Je peux valider en l'état mais je serai votre MJ. Pas PNJ mais MJ dans le sens où je pondrai deux ou trois posts pour inclure des évènements défavorisant dans le contexte et vous serez obligés d'en tenir compte. Et ça sera pas de la tarte, je te préviens déjà.

Si ça te va, dis moi. Auquel cas, je te demanderai de modifier la quête pour inclure de la vraie difficulté. Et ce sera plus long.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Lut.
Oui pas de soucis ça me va.
Tu peux y ajouter ce que tu souhaites ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
On a un accord alors.
Tu me MP quand vous débuterez votre arc. Je lirai au fur et à mesure et quand je déciderai du moment opportun pour intervenir, je vous le ferai savoir.

Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique