Dernière édition par Gharr Hadoc le Mer 31 Aoû 2011 - 18:50, édité 6 fois
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Ghost Dog: Protéger et Sévir
Yare, yare. Allez, on va mettre de côté les descentes au casino pour un temps.
Et on va essayer de faire une demande en respectant les procédures pour épargner une crise de nerf au brave Lou, arf !
Nom : Achilia
Prénom : Rik
Surnom : The Gambler
Âge : 36 piges.
Taille / Poids : 1m90 - 78kg
Éval : 730 Dorikis. Toujours à 730 Dor, 0 PP / 0 PR actuellement.
Métier : joueur professionnel.
Traits Particuliers : clairvoyant, accommodant, paisible. Et accroc à l'alcool, au tabac et au jeu accessoirement.
Candidat au poste de Geôlier.
Le pourquoi du comment :
Ça m'a l'air un peu trop rigide tout ça, j'viens apporter une touche de diversité dans le tableau. Geôlier, pas trop sérieux ni important comme tâche, mon tire-au-flanc prend. Je taperai la causette aux détenus ça leur fera passer le temps. Et puis, il faut toujours un mec un peu moins franc-du-collier que les autres dans tout équipage digne de ce nom.
Évidemment, le licenciement ou la démission surviendront peut-être un jour mais ne parlons pas de la fin avant même le début de l'histoire.
J'crois que tout y est.
Et on va essayer de faire une demande en respectant les procédures pour épargner une crise de nerf au brave Lou, arf !
Nom : Achilia
Prénom : Rik
Surnom : The Gambler
Âge : 36 piges.
Taille / Poids : 1m90 - 78kg
Éval : 730 Dorikis. Toujours à 730 Dor, 0 PP / 0 PR actuellement.
Métier : joueur professionnel.
Traits Particuliers : clairvoyant, accommodant, paisible. Et accroc à l'alcool, au tabac et au jeu accessoirement.
Candidat au poste de Geôlier.
Le pourquoi du comment :
Ça m'a l'air un peu trop rigide tout ça, j'viens apporter une touche de diversité dans le tableau. Geôlier, pas trop sérieux ni important comme tâche, mon tire-au-flanc prend. Je taperai la causette aux détenus ça leur fera passer le temps. Et puis, il faut toujours un mec un peu moins franc-du-collier que les autres dans tout équipage digne de ce nom.
Évidemment, le licenciement ou la démission surviendront peut-être un jour mais ne parlons pas de la fin avant même le début de l'histoire.
J'crois que tout y est.
Ciel un équipage de mouette culs-de-jatte. J'dois pouvoir me les faire pépère, ces p'tits freluquets !
• Nom : Howell
• Prénom : Leanne Bridget
• Surnom : La main pourpre - Diminutif japonais : Murasaki.
• Âge : On ne demande pas son âge à une demoiselle, que diable ! Ceci étant, j'ai ouï dire que Leanne avait environ vingt-six ans.
• Taille / Poids : 1m72, 60 kilos.
• Résultat de l'évaluation : 750 Dorikis. Aucune avancée pour l'instant !
• Métier : Leanne est une femme médecincomme le docteur Queen ; elle verse également dans la séduction de haut niveau, ce qui peut passer pour une profession.
• Traits Particuliers : Maniaque, soignée, manipulatrice. Didactique, lunatique et autoritaire.
La raison de ma candidature ? Après de multiples supplications à genoux de la part de Minos, qui avait les larmes aux yeux et un couteau sur le cœur (si si, je vous jure)... J'me suis dit que tenter l'aventure serait cool. Je vise également une relation passionnelle avec les oreilles de Lou, que je trouve tout simplement divines.
• Nom : Howell
• Prénom : Leanne Bridget
• Surnom : La main pourpre - Diminutif japonais : Murasaki.
• Âge : On ne demande pas son âge à une demoiselle, que diable ! Ceci étant, j'ai ouï dire que Leanne avait environ vingt-six ans.
• Taille / Poids : 1m72, 60 kilos.
• Résultat de l'évaluation : 750 Dorikis. Aucune avancée pour l'instant !
• Métier : Leanne est une femme médecin
• Traits Particuliers : Maniaque, soignée, manipulatrice. Didactique, lunatique et autoritaire.
La raison de ma candidature ? Après de multiples supplications à genoux de la part de Minos, qui avait les larmes aux yeux et un couteau sur le cœur (si si, je vous jure)... J'me suis dit que tenter l'aventure serait cool. Je vise également une relation passionnelle avec les oreilles de Lou, que je trouve tout simplement divines.
- • Nom : Jacob
• Prénom : Lilou Bennett
• Surnom : /
• Âge : 20 ans
• Taille / Poids : 1m60, 48 kilos.
• Résultat de l'évaluation : 740 Dorikis.
• Métier : Ingénieur, "Inventeur".
• Traits Particuliers : Têtue, Passionnée, Je-m'en-foutiste, Réservée, Dynamique, Autoritaire, Rusée, Squatteuse Pro !
• La raison de ma candidature : Pouvoir naviguer en paix, en aidant l'équipage le temps du voyage. Le tout en n'étant qu'une simple invitée !
Surnom : The Judge
Nom : Bean
Prénom : Roy
Âge : 60 balais.
Taille / Poids : entre un mètre cinquante et un mètre soixante-cinq ; plus ou moins soixante-quinze kilogrammes.
Résultat de l'évaluation : 650 Dorikis.
Caractère : de merde.
Résumé du bestiau : Judge est acariâtre, colérique, dangereux et têtu comme une mule unijambiste. Au niveau de ses défauts, on peut dire qu'il a parfois des accès de sentimentalisme qui nuisent au bon déroulement du boulot.
Métier : Juge et barman.
Pouvoir : Action Rope.
But : éliminer les possesseurs de fruits du démon, faire respecter la Justice.
Raison de la candidature : entre la potence et la Marine, il faut choisir, même si la seconde option ne fait pas bander.
Postule pour : maître d'équipage.
Nom : Bean
Prénom : Roy
Âge : 60 balais.
Taille / Poids : entre un mètre cinquante et un mètre soixante-cinq ; plus ou moins soixante-quinze kilogrammes.
Résultat de l'évaluation : 650 Dorikis.
Caractère : de merde.
Résumé du bestiau : Judge est acariâtre, colérique, dangereux et têtu comme une mule unijambiste. Au niveau de ses défauts, on peut dire qu'il a parfois des accès de sentimentalisme qui nuisent au bon déroulement du boulot.
Métier : Juge et barman.
Pouvoir : Action Rope.
But : éliminer les possesseurs de fruits du démon, faire respecter la Justice.
Raison de la candidature : entre la potence et la Marine, il faut choisir, même si la seconde option ne fait pas bander.
Postule pour : maître d'équipage.
Dernière édition par Juge le Mar 26 Juil 2011 - 0:39, édité 3 fois
Nom : Céldèborde
Prénom : Pludbus
Surnom : Pludbus le pue, Pludbus le sénile, Le vieux, la relique, l'ancêtre, le QG mobile
Âge : 90 ans
Taille / Poids : Un mètre vingt plié. Plus grand déplié, mais ça arrive jamais. Une soixante de kilos pour l'ancêtre.
Évaluation : 8 Dorikis
Métier : Futur Retraité depuis vingt ans.
Traits Particuliers : lâche, inutile, vieux, impotent, pipelette,
Candidate pour un poste où je serais au contact de la bleusaille. J'leur donnerais des conseils, j'les guiderais sur le chemin du juste marine. ça c'est un boulot en or pour moi ! Partager mon expérience du combat, c'est ma vocation !
C'est un genre de Sergent Instructeur nan ?
Avec mon fruit du démon, je peux apporter un soutien décisif dans la bataille. J'suis prêt à faire rugir les canons, 'me faut juste les hommes pour les commander !
J'peux aussi servir d'armoire, de lieu de stockage, d'infirmerie d'urgence... Oh ... avoir des infirmières dans le bas ventre, ça me ferait pas de mal !
Pourquoi ici et pas les autres ? Celui du Capitaine Toji fait un peu peur … Et puis, j'pense que je me sentirais comme chez moi dans cet équipage !
NB : Correction fait.
Prénom : Pludbus
Surnom : Pludbus le pue, Pludbus le sénile, Le vieux, la relique, l'ancêtre, le QG mobile
Âge : 90 ans
Taille / Poids : Un mètre vingt plié. Plus grand déplié, mais ça arrive jamais. Une soixante de kilos pour l'ancêtre.
Évaluation : 8 Dorikis
Métier : Futur Retraité depuis vingt ans.
Traits Particuliers : lâche, inutile, vieux, impotent, pipelette,
Candidate pour un poste où je serais au contact de la bleusaille. J'leur donnerais des conseils, j'les guiderais sur le chemin du juste marine. ça c'est un boulot en or pour moi ! Partager mon expérience du combat, c'est ma vocation !
C'est un genre de Sergent Instructeur nan ?
Avec mon fruit du démon, je peux apporter un soutien décisif dans la bataille. J'suis prêt à faire rugir les canons, 'me faut juste les hommes pour les commander !
J'peux aussi servir d'armoire, de lieu de stockage, d'infirmerie d'urgence... Oh ... avoir des infirmières dans le bas ventre, ça me ferait pas de mal !
Pourquoi ici et pas les autres ? Celui du Capitaine Toji fait un peu peur … Et puis, j'pense que je me sentirais comme chez moi dans cet équipage !
NB : Correction fait.
Salut mec, je suis pour ton intégration parmi nous, par contre pas en tant que Second. Notre équipage mène des interventions musclées et j'ai déjà réservé la place de Second pour un personnage taillé pour ce rôle. Par contre, il y a une place qui semble faite pour toi:
Effectifs des Ghosts:
sous-Lieutenant en aide à Lou est parfait, tu pourrais contenir des dossiers à lui, des saisies, profiter de son bureau pour roupiller dans un coin.
Effectifs des Ghosts:
1 lieutenant aux comms (Leanne)
1 sous-lieutenant aide de Lou
5 capos avec 10 matelots (50*35 Dorikis) sous leurs ordres à chacun (Rik)
1 adjudant pour gérer les hommes
sous-Lieutenant en aide à Lou est parfait, tu pourrais contenir des dossiers à lui, des saisies, profiter de son bureau pour roupiller dans un coin.
Voici la liste des hommes de Judge :
Headlander est un bon gars qui aime bien rigoler et boire un coup. Il a souvent du mal à contrôler ses pulsions, ce qui fait de lui quelqu'un de parfois violent. Dans les cas où il perd contrôle de lui, le mieux à faire et de lui coller une peignée. Plutôt maladroit avec les femmes, il est resté célibataire et passe le plus clair de son temps en permission dans les bordels. Il faut le surveiller quand il boit, puisqu'il ne connaît pas ses limites. Il arrive qu'en pleine nuit, il hurle, mort soûl, et réveille un officier. Il passe alors le reste de sa nuit au cachot. Le lendemain, il est pourtant toujours à son poste, sobre et prêt à obéir.
Jackson est un type bourru mais compétent. Il a roulé sa bosse sur pas mal de mers et a une connaissance empirique de tout ce qui touche à la marine. Ayant lui-même vécu quelques aventures mémorables, il aime raconter des histoires aux nouvelles recrues, pour les impressionner. Malgré son côté théâtral prononcé, c'est une personne qui a une grande affection pour les plus jeunes que lui, et il n'hésite jamais à faire profiter son expérience, même s'il doit passer la journée à apprendre à un bleu comment faire un nœud correct. Doté d'une patience à toute épreuve, il est l'homme des missions de précision et un grand frère pour de nombreux matelots.
Brown & Henry sont cousins. Inséparables, ils travaillent toujours ensemble et font à deux le travail de trois hommes. Ils aiment se balader dans la mâture et discuter tout en faisant leur travail. L'argent qu'ils gagnent, ils l'économisent. Leur rêve serait d'ouvrir une librairie sur leur île mais pour ça, ils ont besoin de fonds. Ils ont dans la cabine de Judge une malle imperméable où se trouvent des livres traitant de nombreux et variés sujets. Leur supérieur hiérarchique ayant du mal avec la lecture silencieuse et rapide, ils viennent faire la lecture au vieil homme, dans le secret. D'une nature compréhensive, ils arrivent à travailler avec n'importe qui sur le bateau, même les salopards confirmés. En cas de coup dur, l'un peut de toute façon toujours compter sur l'autre.
Cushion est un homme attentionné et soigneux. Il comprend - et doit être une des rares personnes sur le Passeur dans ce cas - l'obsession de Lou pour la paperasse et l'ordre. Ses affaires sont toujours impeccables et ses rapports d'une précision exemplaire. Il pourrait faire un matelot d'exception mais il a une tolérance assez limitée à la douleur. Le moindre coup et il est sur le point de fondre en larmes. C'est handicapant pour un soldat. Assez handicapant pour qu'il ait toujours refusé toute promotion (de peur d'aller au combat) et se porte malade lors des nombreuses batailles de l'équipage.
Harper, Jokster, Led, March & Andrew sont des matelots sans histoire. Fidèles et dévoués, ils sont le noyau dur de l'équipe. Ils sont de la même île et partagent la même chambre. Ils obéissent aux ordres sans rechigner et ne craignent pas la difficulté.
Traipson a, selon les bruits qui courent, du sang d'anges dans les veines. C'est ce qui explique qu'il n'a pas le vertige et qu'il est capable des pires acrobaties sans le moindre soupçon de peur. On l'a déjà vu s'accrocher d'une main à un cordage en pleine tempête pour carguer les voiles tout en gardant son sourire aux lèvres. C'est un homme qui n'aime pas travailler et qui préfère naturellement flâner en observant la forme des nuages.
Findale est un matelot maladroit et un peu idiot. Il est le souffre-douleur de l'équipe et supporte sa condition, n'ayant pas la volonté de répondre aux provocations de ses camarades ou de ses supérieurs. Docile, il fait de son mieux dans son travail mais fini souvent blessé ou à la mer. On lui confie généralement des tâches sans danger mais même dans ce cas-là, il parvient à des résultats incroyables et des situations aberrantes. Certains sur le bateau disent que Findale est maudit et qu'il vaudrait mieux s'en débarrasser pour que les mauvais œil ne s'abatte pas sur le Passeur.
Mais comme le gars n'est pas de mauvaise volonté et que malgré sa maladresse, il est de très bonne volonté, on le garde et on se contente de lui donner des travaux où sa maladresse n'implique personne d'autre que lui.
Fallow est ce qu'on peut appeler un homme de confiance. Quand un ordre lui a été donné, il n'a de cesse de l'exécuter. De plus, il garde toujours un œil sur ses coéquipiers, de sorte qu'il y a rarement d'accident en sa présence. Il a une tendresse particulière pour Findale à qui il a évité souvent un arrachage de jambe intempestif.
Bonscott & Young sont deux bons à rien qui préfèrent passer leurs journées et leurs nuits à chanter et à boire. Dévergondés et indisciplinés, ils passent le plus clair de leur temps en cabane. S'ils ne maniaient pas si bien les instruments, cela ferait longtemps qu'ils auraient quitté le bateau. Néanmoins, ce sont des gars costauds qui font ce qu'on leur demande, du moment que le travail n'est pas trop intellectuel. Nés sur la même île, ils ont sympathisé à bord et se sont promis de fonder un groupe après la quille. En attendant, ils animent les soirées de fête et savent mettre l'ambiance.
Multert ne dort pas. C'est ce qui fait de lui le meilleur veilleur que l'on puisse imaginer. Bien sûr, cette caractéristique fait de lui un homme dont on évite la conversation. Il voit des choses que lui seul peut voir. Certains émettent l'hypothèse qu'il a le cerveau conçut comme celui des dauphins et qu'il rêve parfois éveillé en se reposant un hémisphère à la suite de l'autre. Il n'empêche qu'en cas de coup dur, on peut toujours compter sur lui pour ouvrir le bon œil.
Sergent Thryrem est un gars intelligent et précis. Organisé, il sait toujours comment rentabiliser son temps et celui des autres. Il connaît les qualités et défauts de tous ses hommes et sait les utiliser correctement. Stratège, il rêve de devenir un jour commandant et d'avoir un navire. Il s'entraîne souvent avec d'autres membres de l'équipage. Fin gourmet, il est peut-être trop confortable pour faire une machine de guerre correcte. Il s'est donc rabattu sur une autre possibilité : trouver et manger un fruit du démon. Il attend désespérément le moment où il en trouvera un et deviendra enfin un homme avec des pouvoirs défiant son imagination. Ce rêve lui a déjà valu quelques engueulades avec Judge qui a du mal avec les fruits du démon. Mais Thryrem est un homme tellement indispensable que, malgré cette lubie, son supérieur ne peut se décider à congédier le sergent.
Sergent Nieschoniekov est un homme sec et strict. Un homme de principe, dirons certains. Un connard psychorigide, diront d'autres. Têtu comme pas deux, il change rarement d'avis, même quand il s'agit d'un ordre d'un supérieur qui le lui ordonne. Ayant du mal avec l'autorité, il aime prendre des libertés. Il lui arrive donc de prendre des décisions sans en informer la hiérarchie, ce qui lui a déjà valu des problèmes. Ancien combattant de rue, il est redoutable avec des couteaux et sait neutraliser un ennemi en quelques mouvements rapides. En outre, il a aussi un œil pour le détail, un goût prononcé pour le travail bien fait et une très bonne connaissance des armes. C'est donc tout naturellement à lui que l'on confie l'entretien des armes. Il a un fils qui est bientôt en âge d'entrer dans la marine et qui devrait rejoindre l'équipage du Passeur.
Headlander est un bon gars qui aime bien rigoler et boire un coup. Il a souvent du mal à contrôler ses pulsions, ce qui fait de lui quelqu'un de parfois violent. Dans les cas où il perd contrôle de lui, le mieux à faire et de lui coller une peignée. Plutôt maladroit avec les femmes, il est resté célibataire et passe le plus clair de son temps en permission dans les bordels. Il faut le surveiller quand il boit, puisqu'il ne connaît pas ses limites. Il arrive qu'en pleine nuit, il hurle, mort soûl, et réveille un officier. Il passe alors le reste de sa nuit au cachot. Le lendemain, il est pourtant toujours à son poste, sobre et prêt à obéir.
Jackson est un type bourru mais compétent. Il a roulé sa bosse sur pas mal de mers et a une connaissance empirique de tout ce qui touche à la marine. Ayant lui-même vécu quelques aventures mémorables, il aime raconter des histoires aux nouvelles recrues, pour les impressionner. Malgré son côté théâtral prononcé, c'est une personne qui a une grande affection pour les plus jeunes que lui, et il n'hésite jamais à faire profiter son expérience, même s'il doit passer la journée à apprendre à un bleu comment faire un nœud correct. Doté d'une patience à toute épreuve, il est l'homme des missions de précision et un grand frère pour de nombreux matelots.
Brown & Henry sont cousins. Inséparables, ils travaillent toujours ensemble et font à deux le travail de trois hommes. Ils aiment se balader dans la mâture et discuter tout en faisant leur travail. L'argent qu'ils gagnent, ils l'économisent. Leur rêve serait d'ouvrir une librairie sur leur île mais pour ça, ils ont besoin de fonds. Ils ont dans la cabine de Judge une malle imperméable où se trouvent des livres traitant de nombreux et variés sujets. Leur supérieur hiérarchique ayant du mal avec la lecture silencieuse et rapide, ils viennent faire la lecture au vieil homme, dans le secret. D'une nature compréhensive, ils arrivent à travailler avec n'importe qui sur le bateau, même les salopards confirmés. En cas de coup dur, l'un peut de toute façon toujours compter sur l'autre.
Cushion est un homme attentionné et soigneux. Il comprend - et doit être une des rares personnes sur le Passeur dans ce cas - l'obsession de Lou pour la paperasse et l'ordre. Ses affaires sont toujours impeccables et ses rapports d'une précision exemplaire. Il pourrait faire un matelot d'exception mais il a une tolérance assez limitée à la douleur. Le moindre coup et il est sur le point de fondre en larmes. C'est handicapant pour un soldat. Assez handicapant pour qu'il ait toujours refusé toute promotion (de peur d'aller au combat) et se porte malade lors des nombreuses batailles de l'équipage.
Harper, Jokster, Led, March & Andrew sont des matelots sans histoire. Fidèles et dévoués, ils sont le noyau dur de l'équipe. Ils sont de la même île et partagent la même chambre. Ils obéissent aux ordres sans rechigner et ne craignent pas la difficulté.
Traipson a, selon les bruits qui courent, du sang d'anges dans les veines. C'est ce qui explique qu'il n'a pas le vertige et qu'il est capable des pires acrobaties sans le moindre soupçon de peur. On l'a déjà vu s'accrocher d'une main à un cordage en pleine tempête pour carguer les voiles tout en gardant son sourire aux lèvres. C'est un homme qui n'aime pas travailler et qui préfère naturellement flâner en observant la forme des nuages.
Findale est un matelot maladroit et un peu idiot. Il est le souffre-douleur de l'équipe et supporte sa condition, n'ayant pas la volonté de répondre aux provocations de ses camarades ou de ses supérieurs. Docile, il fait de son mieux dans son travail mais fini souvent blessé ou à la mer. On lui confie généralement des tâches sans danger mais même dans ce cas-là, il parvient à des résultats incroyables et des situations aberrantes. Certains sur le bateau disent que Findale est maudit et qu'il vaudrait mieux s'en débarrasser pour que les mauvais œil ne s'abatte pas sur le Passeur.
Mais comme le gars n'est pas de mauvaise volonté et que malgré sa maladresse, il est de très bonne volonté, on le garde et on se contente de lui donner des travaux où sa maladresse n'implique personne d'autre que lui.
Fallow est ce qu'on peut appeler un homme de confiance. Quand un ordre lui a été donné, il n'a de cesse de l'exécuter. De plus, il garde toujours un œil sur ses coéquipiers, de sorte qu'il y a rarement d'accident en sa présence. Il a une tendresse particulière pour Findale à qui il a évité souvent un arrachage de jambe intempestif.
Bonscott & Young sont deux bons à rien qui préfèrent passer leurs journées et leurs nuits à chanter et à boire. Dévergondés et indisciplinés, ils passent le plus clair de leur temps en cabane. S'ils ne maniaient pas si bien les instruments, cela ferait longtemps qu'ils auraient quitté le bateau. Néanmoins, ce sont des gars costauds qui font ce qu'on leur demande, du moment que le travail n'est pas trop intellectuel. Nés sur la même île, ils ont sympathisé à bord et se sont promis de fonder un groupe après la quille. En attendant, ils animent les soirées de fête et savent mettre l'ambiance.
Multert ne dort pas. C'est ce qui fait de lui le meilleur veilleur que l'on puisse imaginer. Bien sûr, cette caractéristique fait de lui un homme dont on évite la conversation. Il voit des choses que lui seul peut voir. Certains émettent l'hypothèse qu'il a le cerveau conçut comme celui des dauphins et qu'il rêve parfois éveillé en se reposant un hémisphère à la suite de l'autre. Il n'empêche qu'en cas de coup dur, on peut toujours compter sur lui pour ouvrir le bon œil.
Sergent Thryrem est un gars intelligent et précis. Organisé, il sait toujours comment rentabiliser son temps et celui des autres. Il connaît les qualités et défauts de tous ses hommes et sait les utiliser correctement. Stratège, il rêve de devenir un jour commandant et d'avoir un navire. Il s'entraîne souvent avec d'autres membres de l'équipage. Fin gourmet, il est peut-être trop confortable pour faire une machine de guerre correcte. Il s'est donc rabattu sur une autre possibilité : trouver et manger un fruit du démon. Il attend désespérément le moment où il en trouvera un et deviendra enfin un homme avec des pouvoirs défiant son imagination. Ce rêve lui a déjà valu quelques engueulades avec Judge qui a du mal avec les fruits du démon. Mais Thryrem est un homme tellement indispensable que, malgré cette lubie, son supérieur ne peut se décider à congédier le sergent.
Sergent Nieschoniekov est un homme sec et strict. Un homme de principe, dirons certains. Un connard psychorigide, diront d'autres. Têtu comme pas deux, il change rarement d'avis, même quand il s'agit d'un ordre d'un supérieur qui le lui ordonne. Ayant du mal avec l'autorité, il aime prendre des libertés. Il lui arrive donc de prendre des décisions sans en informer la hiérarchie, ce qui lui a déjà valu des problèmes. Ancien combattant de rue, il est redoutable avec des couteaux et sait neutraliser un ennemi en quelques mouvements rapides. En outre, il a aussi un œil pour le détail, un goût prononcé pour le travail bien fait et une très bonne connaissance des armes. C'est donc tout naturellement à lui que l'on confie l'entretien des armes. Il a un fils qui est bientôt en âge d'entrer dans la marine et qui devrait rejoindre l'équipage du Passeur.
Dernière édition par The Judge le Jeu 19 Juil 2012 - 23:38, édité 1 fois
Thomson : le mec bonne pomme avec un peu d'embonpoint et un visage poupon parsemé de tâches de rousseur. Un mini-sergent Garcia dans l'esprit, mais suffisamment classe pour être un Ghost quand même. Attention, sous son apparence bonhomme peut se cacher une force de la nature redoutable. Mais la bête ne sort jamais de ses gongs hors combat. En fait, elle sort déjà rarement de son hamac si personne ne vient lui souffler dans les bronches et le forcer à faire son boulot.
Garnett alias Le Corbeau :un quarantenaire avec une joue balafrée depuis belle lurette habitué de la table de jeu de Rik à la cale. Look et esprit "un peu crapax" si vous me passez l'expression, qui a presque la truanderie dans le sang mais passé bleu quand même. Le grand pote de Rik à bord, il relaye souvent ses ordres ( rarissime ) et ces incitations à la glandouille ( beaucoup moins rarissime ). Peut-être encore moins franc du collier que son supérieur direct.
Jackson dit Junior : un jeunot qui se la joue voleur à la sauvette. Il traine avec Rik car sous ses ordres mais ne sait pas trop s'il est de cette bande de tire au flanc ou pas; d'une part parce que le pti jeune a aussi un côté je me la joue héros mousquetaire qui le rend sympathique de à peu près tout le monde. Mais surtout, son seul et non moins fâcheux défaut est de ne pas avoir la fibre glandeur assez développée comme la plupart des hommes de Rik.
La liste s'agrandira par la suite je suppose, au gré des RPs.
Garnett alias Le Corbeau :un quarantenaire avec une joue balafrée depuis belle lurette habitué de la table de jeu de Rik à la cale. Look et esprit "un peu crapax" si vous me passez l'expression, qui a presque la truanderie dans le sang mais passé bleu quand même. Le grand pote de Rik à bord, il relaye souvent ses ordres ( rarissime ) et ces incitations à la glandouille ( beaucoup moins rarissime ). Peut-être encore moins franc du collier que son supérieur direct.
Jackson dit Junior : un jeunot qui se la joue voleur à la sauvette. Il traine avec Rik car sous ses ordres mais ne sait pas trop s'il est de cette bande de tire au flanc ou pas; d'une part parce que le pti jeune a aussi un côté je me la joue héros mousquetaire qui le rend sympathique de à peu près tout le monde. Mais surtout, son seul et non moins fâcheux défaut est de ne pas avoir la fibre glandeur assez développée comme la plupart des hommes de Rik.
La liste s'agrandira par la suite je suppose, au gré des RPs.
• Nom : Fenyang
• Prénoms : Alheïri Salem
• Surnom : On le surnomme le glandeur pro au sein des rangs de la marine. Allez savoir pourquoi...
• Âge : 36 ans
• Taille / Poids : 222 centimètres / 107 Kilogrammes
• Résultat de l'évaluation : 3162 Dorikis ; 339 PR ; 287 PP
• Métier : Second & Navigateur.
• Traits Particuliers : Paresseux, laxiste, pacifiste, pervers, rêveur, débonnaire.
• La raison de ma candidature ? Le cap' a fait appel à mes services et j'pouvais décemment pas refuser. Promouvoir la justice partout dans le monde, c'est aussi une raison valable, je pense.
P.S : Réservation comme convenu. Je rejoindrais vraiment l'équipage, une fois qu'il sera paré pour GL.
• Prénoms : Alheïri Salem
• Surnom : On le surnomme le glandeur pro au sein des rangs de la marine. Allez savoir pourquoi...
• Âge : 36 ans
• Taille / Poids : 222 centimètres / 107 Kilogrammes
• Résultat de l'évaluation : 3162 Dorikis ; 339 PR ; 287 PP
• Métier : Second & Navigateur.
• Traits Particuliers : Paresseux, laxiste, pacifiste, pervers, rêveur, débonnaire.
• La raison de ma candidature ? Le cap' a fait appel à mes services et j'pouvais décemment pas refuser. Promouvoir la justice partout dans le monde, c'est aussi une raison valable, je pense.
P.S : Réservation comme convenu. Je rejoindrais vraiment l'équipage, une fois qu'il sera paré pour GL.
A l'entrée du bateau, ça fait deux heures que Sabba attend de voir quelqu'un. Il faut croire qu'on entre dans ce navire comme dans un moulin, aucun garde, le ponton ouvert. Il hésite, monter ou encore attendre une plombe? Il se décide et monte. A son premier pas, il voit une silhouette s'approcher. Il s'arrête, prend son plus beau sourir, inspire une fois. C'est bon il pourra survivre, ce n'est pas le capitaine.
Bonjour l'ami. J'ai vu qu'il restait d'la place sur ce bateau, dîtes moi m'sieur, vous acceptez vraiment nimporte qui ou j'dois servir à quelque chose? Parce que ça m'intérésserait bien de tatter dugoulot pirate avec vous. Puis il faut bien servir à quelqu'chose non? Ah ouai par contre, j'récure pas les chiottes, j'passe pas la serpillere, j'monte pas sur le mat (j'ai le vertige) et j'dors dans le dortoire des filles, ça vous va? Bon vu que vous m'le demandez, je vais vous remplir ce questionnaire.
Nom : Babcol
Prénom : Sabba
Surnom : Baby
Âge : Désolé j'ai perdu mes papier et j'm'en souviens plus trop en faîte
Taille / Poids : 1m72 ( avec des talonnettes) - 61kg
Éval : J't'en pose des questions moi?
Métier :Se propose en tant que matelot
Traits Particuliers : Deux de tension, discret ou pleurnichard (ça dépend de l'humeur), fumeur de cigarettes étranges et à tendance alcoolique. Ah mais j'suis gentil, et puis la tête du capitaine fait trop peur pour oser mal faire son boulot.
Après tant qu'la bouffe est bonne et les filles pas trop moches, je serais le mat'lot parfait, toujours à bien faire son boulot. Au pire si j'vous énèrve, je vous ferais fumer une p'tite latte pour vous détendre, croyez pas? Je peux faire fournisseur de calmant si vous voul...
A cet instant, il aperçoit le capitaine, il perd son sourrir, se crispe et se met au garde à vous. Trois degrés de joie de vivre perdues en une demi seconde, une grande gueule de fermée et des gouttes de sueurs sur la tempe du jeune homme. C'est donc comme ça qu'on reconnait la force d'un bon capitaine? Pour sa rapidité à faire trembler les gosses maldégrossis comme le petit Baby?
B'jour m'sieur, Sabba Babcol pour vous servir. Si vous recherchez un mat'lot j'suis votre homme!
Bonjour l'ami. J'ai vu qu'il restait d'la place sur ce bateau, dîtes moi m'sieur, vous acceptez vraiment nimporte qui ou j'dois servir à quelque chose? Parce que ça m'intérésserait bien de tatter du
Nom : Babcol
Prénom : Sabba
Surnom : Baby
Âge : Désolé j'ai perdu mes papier et j'm'en souviens plus trop en faîte
Taille / Poids : 1m72 ( avec des talonnettes) - 61kg
Éval : J't'en pose des questions moi?
Métier :Se propose en tant que matelot
Traits Particuliers : Deux de tension, discret ou pleurnichard (ça dépend de l'humeur), fumeur de cigarettes étranges et à tendance alcoolique. Ah mais j'suis gentil, et puis la tête du capitaine fait trop peur pour oser mal faire son boulot.
Après tant qu'la bouffe est bonne et les filles pas trop moches, je serais le mat'lot parfait, toujours à bien faire son boulot. Au pire si j'vous énèrve, je vous ferais fumer une p'tite latte pour vous détendre, croyez pas? Je peux faire fournisseur de calmant si vous voul...
A cet instant, il aperçoit le capitaine, il perd son sourrir, se crispe et se met au garde à vous. Trois degrés de joie de vivre perdues en une demi seconde, une grande gueule de fermée et des gouttes de sueurs sur la tempe du jeune homme. C'est donc comme ça qu'on reconnait la force d'un bon capitaine? Pour sa rapidité à faire trembler les gosses maldégrossis comme le petit Baby?
B'jour m'sieur, Sabba Babcol pour vous servir. Si vous recherchez un mat'lot j'suis votre homme!
Sans pour autant le voir, Commandant Trovahechnik avait tiqué dès que le pied du volontaire avait foulé le sol du Passeur. Hadoc avait l'avait senti, cette odeur caractéristique grise de la bleusaille. Il y avait un matelot irrégulier à bord.
D'un pas vif, un peu curieux, Hadoc ouvrit la porte de sa cabine, parcourut le couloir et atteignit le pont. Une entité biologique extramarine était bien présente; un fantôme parmi les fantômes. Le positroneur désintégrant étant réquisitionné par le Sous-Lieutenant Judge, il fallait traiter avec la créature en faisant confiance à son propre métabolisme et aux limites qu'il pouvait repousser. Gharr approcha, le regard cru. L'entité mima un salut de son univers et parla sa langue. Il venait en paix troubler celle des autres.
Repos! Potentiel engagé Babcol, vous entrez sur mon bâtiment sans porter nos couleurs. Où est votre bleu Marine ? Oublié dans votre valise sur le lit de votre caserne ? Je serai disposé à vous prendre à bord quand vous serez parfaitement en règle, les Ghost Dogs ne souffrent d'aucun laxisme.
Bien, vos premières fonctions seront simples. Vous allez entretenir l'hygiène des sanitaires, veiller à maintenir le vaisseau propre et briquer le brick de la quille au grand mât. Vous prendrez alors vos quartiers dans le dortoir commun.
Votre supérieur hiérarchique direct sera le Caporal Achilia. Et maintenant, rompez et revenez-nous avec un uniforme parfaitement en règles.
D'un pas vif, un peu curieux, Hadoc ouvrit la porte de sa cabine, parcourut le couloir et atteignit le pont. Une entité biologique extramarine était bien présente; un fantôme parmi les fantômes. Le positroneur désintégrant étant réquisitionné par le Sous-Lieutenant Judge, il fallait traiter avec la créature en faisant confiance à son propre métabolisme et aux limites qu'il pouvait repousser. Gharr approcha, le regard cru. L'entité mima un salut de son univers et parla sa langue. Il venait en paix troubler celle des autres.
Repos! Potentiel engagé Babcol, vous entrez sur mon bâtiment sans porter nos couleurs. Où est votre bleu Marine ? Oublié dans votre valise sur le lit de votre caserne ? Je serai disposé à vous prendre à bord quand vous serez parfaitement en règle, les Ghost Dogs ne souffrent d'aucun laxisme.
Bien, vos premières fonctions seront simples. Vous allez entretenir l'hygiène des sanitaires, veiller à maintenir le vaisseau propre et briquer le brick de la quille au grand mât. Vous prendrez alors vos quartiers dans le dortoir commun.
Votre supérieur hiérarchique direct sera le Caporal Achilia. Et maintenant, rompez et revenez-nous avec un uniforme parfaitement en règles.