Bonjour.Demande de Quête
Cherche: Détacher le quartier les Précieuses d'Armada.
Nombre et noms des participants: Nakajima D. Aoi.
Difficulté: Moyen à difficile?
Récompense voulue:
• Gagner l'indépendance des Précieuses et les détacher d'Armada.
PNJs présents:
• Les Libres Pirates d'Armada.
PNJs destinés à mourir lors de la quête: Personne.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Oui.
Intrigue:
La Capitaine des Ombres du Chaos décide de rompre les liens avec les Libres Pirates. Elle part donc annoncer son indépendance à ceux qui dirigent Armada en l'absence de Red (Les Neuf Flibustiers ou les Usuriers?), mais ces derniers s'y opposent. Pour eux, c'est un outrage. Ils pensent que c'est inconcevable, car ça entraverait la volonté du défunt Capitaine Red. De plus, ils avancent que c'est techniquement impossible de détacher les Précieuses du reste sans dommage. Même s'ils reconnaissent Aoi comme étant l'une qui a défendu griffe et ongle Armada des Poings Divins, ils se méfient de ses pouvoirs, la jugeant trop dangereuse pour la citée. Ils n'ont pas oublié que la Capitaine des Ombres du Chaos a considérablement abîmée son propre quartier lors de son affrontement contre Mogaba. De plus, ils considèrent que partir de la citée est un acte de trahison et ils menacent que ça lui coûtera cher.
Ne pouvant pas obtenir ce qu'elle désire par la parole, Aoi décide de passer à l'acte, quelques soient les représailles. De ce fait, elle convoque les habitants de son quartier pour leur faire part de son projet. Évidemment, certains ne sont pas d'accord. Elle argumente alors qu'il est plus profitable pour eux de couper les ponts avec Armada étant donné que la citée n'a plus de leader. Les gens de son cadran ont peur des mesures de rétorsion que pourrait engendrer Armada à leur égare. Aoi explique alors aux trouillards qu'il n'y a aucune raison d'avoir les chocottes, car en gagnant l'indépendance, personne ne pourra venir les attaquer. Son nom seul suffit à faire trembler ses adversaires. De plus, si elle le veut, elle pourrait cramer Armada entièrement, mais elle n'a aucun intérêt à le faire. Il est même plus judicieux de partir en bon terme et d'avoir des alliés.
Une fois les habitants de son quartier convaincus, elle retourne voir les têtes qui s'occupent d'Armada en l'absence de Red. Plus déterminée que jamais, elle leur dit qu'elle n'a pas peur des représailles et qu'elle ne fera rien si cela doit arriver, car Aoi explique qu'elle ne veut pas la guerre. Elle veut éviter un bain de sang. Elle ordonne alors à ceux qui veulent la suivre de l'aider à détacher les Précieuses. Se disant qu'Aoi n'aura aucune chance de survivre sur Grande Line avec un quartier à la dérive, les gens qui gère Armada quand Red n'est pas là, la laisse faire. Ils pensent que son cadran se fera rapidement décimer sans les autres avantages de la citée. Que ce soit en arrivant sur Calm Belt, en échouant sur une île de Marines ou se retrouvant dans un siphon ou quelque soit d'autre. Et Aoi en est consciente. Il s'agira de son prochain défi.
Travaillant alors sous les ordres d'Aoi, les habitants de son cadran détachent les Précieuses d'Armada. Le quartier se retrouve vite à la dérive et commence son périlleux voyage sur la mer de tous les périls...
Situation finale:
À la fin, les Précieuses seront à la dérive sur Grand Line.
Merci.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 23 Fév 2022 - 17:25, édité 8 fois