NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : À obtenir.
But(s) : Trouver un moyen de guérir ses brûlures et construire le palais le plus majestueux de tous les temps.
Métier(s) : Futur sabreur. (Pour ça, il va d'abord falloir qu'il mette la main sur un sabre et qu'il apprenne à s'en servir). Autrefois architecte.
Équipage : A fait très brièvement partie d'une mutinerie au sein des autres monstres de foire, mais leur navire s'est écrasé lors de leur premier voyage faute de navigateur. Les membres s'en sont retrouvé dispersés par la suite.
Prime : Aucune.
Popularité : Inconnu.
But(s) : Trouver un moyen de guérir ses brûlures et construire le palais le plus majestueux de tous les temps.
Métier(s) : Futur sabreur. (Pour ça, il va d'abord falloir qu'il mette la main sur un sabre et qu'il apprenne à s'en servir). Autrefois architecte.
Équipage : A fait très brièvement partie d'une mutinerie au sein des autres monstres de foire, mais leur navire s'est écrasé lors de leur premier voyage faute de navigateur. Les membres s'en sont retrouvé dispersés par la suite.
Prime : Aucune.
Popularité : Inconnu.
Techniques
# Oeil d'Horus Atoum est capable d'évaluer son environnement de manière mathématique en quelques instants. Il arrive à déconstruire le paysage en distance, en angles et en vecteurs afin de pouvoir se positionner comme il le désire. Cette capacité lui permet également de remarquer les imperfections et les points faibles de certains bâtiments. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Aucun.
Capacité(s) spéciale(s) : Lithomancie, Sculpteur de génie.
Autres : Aucun.
Style(s) de combat : Style du Pilier Djed: Le style de combat d'Atoum est principalement axé sur la défense. Il s'agit d'une manière de combattre très peu mobile, basée avant tout sur les parades, les esquives et surtout les ripostes et contre-attaques très efficaces. Les coups portés sont très puissants, mais peu nombreux, ce qui nécessite une économie de mouvement de la part du sabreur.
Une autre caractéristique de ce style de combat est l'emploi de l'environnement à son avantage. La momie, à l'aide de son Oeil d'Horus, est capable de visualiser le lieu de bataille comme une arme à part entière. Mener un ennemi vers un fossé, lui faire tomber des échafauds sur la tronche ou même faire en sorte qu'il s'attaque à ses alliés. Atoum reste toujours très attentif à son environnement, et tient compte de celui-ci dans la majorité de ses assauts.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Aucun.
Capacité(s) spéciale(s) : Lithomancie, Sculpteur de génie.
Autres : Aucun.
Style(s) de combat : Style du Pilier Djed: Le style de combat d'Atoum est principalement axé sur la défense. Il s'agit d'une manière de combattre très peu mobile, basée avant tout sur les parades, les esquives et surtout les ripostes et contre-attaques très efficaces. Les coups portés sont très puissants, mais peu nombreux, ce qui nécessite une économie de mouvement de la part du sabreur.
Une autre caractéristique de ce style de combat est l'emploi de l'environnement à son avantage. La momie, à l'aide de son Oeil d'Horus, est capable de visualiser le lieu de bataille comme une arme à part entière. Mener un ennemi vers un fossé, lui faire tomber des échafauds sur la tronche ou même faire en sorte qu'il s'attaque à ses alliés. Atoum reste toujours très attentif à son environnement, et tient compte de celui-ci dans la majorité de ses assauts.
Biens et historique des mises à jour
265 000 berrys et beaucoup de bandages.
Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois: La dèche. Gratuit.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif): Aucun pour le moment.
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif): Aucun pour le moment.
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Chronologie/Actions d'éclats
1626: Suite à l'effondrement d'un bâtiment dont il a dessiné les plans, Atoum est reconnu coupable de négligence et se fait retirer son permis d'architecte. Il est également jugé par le peuple et se fait traîner au bûcher.
1627: Atoum est vendu en tant qu'esclave à Rhétalia et racheté par Alphonse Browning, propriétaire de cirque. Au cours d'une mutinerie, la momie ainsi que les autres monstres de foires se mutinent et parviennent à prendre le contrôle du navire. Peu de temps après, souffrant d'un manque de personnel qualifié pour le manoeuvrer, le bâtiment s'écrase et dérive jusqu'au Cimetière d'Épaves.
1627: Atoum est vendu en tant qu'esclave à Rhétalia et racheté par Alphonse Browning, propriétaire de cirque. Au cours d'une mutinerie, la momie ainsi que les autres monstres de foires se mutinent et parviennent à prendre le contrôle du navire. Peu de temps après, souffrant d'un manque de personnel qualifié pour le manoeuvrer, le bâtiment s'écrase et dérive jusqu'au Cimetière d'Épaves.
Objectifs
Quels Objectifs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Objectif avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Objectifs ici.
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Atoum le Ven 7 Juil 2017 - 19:17, édité 6 fois