Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Achat de matos qui pique

Dire que Thriller Bark a été un échec complet n'est pas vrai. Si on a perdu Red, on a quand même réussit à tuer quasiment tous les pirates de Teach. Il a perdu plus de forces que nous. Si Izya, Aoi, Reyson, Adell Izumi et moi nous y mettons ensemble, je pense qu'on a des chances de tuer Teach. Hélas, personne ne voudra travailler avec les autres, même pour tuer un empereur. Je vais donc devoir le faire en solo. Et pour ça, il me faut plus de puissance. Le clan Yanagiba s'occupe des armes à feu. J'ai entendu dire qu'ils en avaient des nouvelles et intéressantes. Aussi je décide d'aller y faire un tour. J'entre dans les bâtiments dédiés à l'entreprise et au clan. Quelqu'un vient me parler, savoir ce que je fais là … Je lui donne mon motif et son visage s'illumine. Un pirate aussi connu que moi qui utilise des armes de son clan, ça fait de la pub gratuite.

« Je cherche des armes puissantes capables de faire la différence dans un combat.
Vous avez bien fait de venir. Nous avons les meilleures armes de Grand Line, et peut-être même du monde.
Alors montrez-moi donc vos merveilles. »

Il me les montre une par une. Pour l'instant, je ne suis pas satisfait. Jusqu'à ce que je tombe sur un pur chef-d’œuvre, un canon à répétition. 400 coups par minute et fonctionnant à la vapeur. Une merveille de technologie. Je demande à 'essayer, bien entendu. On m'amène dans un gros bâtiment, on me donne des cibles, des munitions. Puis je commence à tirer. C'est jouissif. C'est fort, puissant, sonore, et surtout, très efficace. Cette arme est tout ce que je désire, un truc pour annihiler. Elle détruit les cibles en l'espace de deux secondes et perfore ce qu'il y a derrière. C'est juste parfait pour moi. Les hommes de Teach n'auront aucune chance face à ça. Ni ceux de Ravrak, Kyori ou d'autres prétendant au trône d'empereur. On retourne dans la boutique et on s'assoit pour discuter.

« Combien l'unité ?
Six millions pièces.
Les munitions ?
Cinq cent milles pour 400 coups, une minute.
J'te prends deux canons à répétition version 2, et assez de munitions pour durer 10 minutes.
Deux canons à six l'unité ça fait 12 millions. 10 minutes de munitions ça fait 5 000 000 pour un total de dix-sept millions de berrys.
Tu vas me faire une réduc', hein ? J'te f'rais d'la pub en échange. Tu m'descends le prix à quinze pour le tout et j'emballe.
J'peux pas, désolé.
Imagine la pub que ça va faire quand je vais décimer les armées de Teach. Faire tomber un empereur s'est s'assurer d'entrer dans la légende. Les armes de ce combat deviennent mythiques. Vos armes peuvent devenir mythiques, entrer dans la légende. Tu comprends l'impact que ça aura sur votre commerce ?
Tu utilises le futur, pas le conditionnel. Pourquoi ?
Parce que je ne vais pas échouer, tout simplement. Écoute, c'est simple. Si je meurs, tu perds deux millions. Mais quand j'aurais gagné, tu auras plus de clients que tu ne peux produire d'armes. »

Il réfléchit, mais j'ai mis assez d'arguments pour le convaincre. Deux millions en moins, c'est pas la fin du monde pour une entreprise comme la sienne. Une réputation par contre, ça détruit ou ça crée quelqu'un. Il a bien plus à gagner que deux millions de berrys. Aussi, il accepte. Je lui donne les sous, il va me chercher les armes et les munitions. Putain, ça prend de la place. Va falloir trouver un endroit pour elles. Et je sais déjà où je vais les mettre, sur le pont. On va dégager les trucs comme ça. Une fois tout en ordre, mes hommes récupèrent le matos et on retourne dans mon quartier d'Armada, la Frapperie, là où l'on trouve les meilleurs forges et forgerons d'armes blanches. C'est nous qui fournissons les armes à Armada depuis que j'ai repris le quartier.

Achat de matos qui pique Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp