Résumé du RP précédemment.
Le Lieutenant d'Élite Baal Z. ARAN a pour mission de récupérer un bras d'Hespéride aux mains des Jumelles Papillons. Après une longue et pénible traque sur Grand Line, l'équipage du Cyborg parvient à rattraper au large d'Alvel les pirates. Un abordage s'ensuit alors. Le temps n'est pas idéal, car une tempête se déchaîne sur l'île depuis quelques heures et la mer est déchaînée. Les Marines n'ont pas l'avantage et tout espoir semble perdu. Alors que les forbans donne le coup de grâce, Ral ZAREK, météorologue et ingénieur mécanicien de profession, l'éternel Némésis de l'Officier d'Élite, surgit comme un éclair et décime sans crier gare toutes les personnes à bord du navire. Ce dernier trouve le bras et kidnappe Baal pour ensuite partir sur l'île après avoir détruit le bateau. Les survivants, soldats du Gouvernement Mondial comme flibustiers, s'entraident pour regagner la côte sain et sauf.Du côté de Baal.
Je me réveille avec peine, l'air salement amoché par mon précédent combat contre les Jumelles Papillons. Je me souviens à peine de ce qu'il s'est passé avant d'être là. Au début, je capte pas tout ce qu'il se passe tant je suis mal au point. J'entends vaguement des bribes d'une conversation. À vrai dire, il s'agit plus de mot ou de phrase ça et là qui me parviennent aux oreilles qu'autre chose. J'essaie d'analyser mon environnement et de faire un effort sur le dialogue, mais je reste encore dans le brouillard.
— N'oubliez pas avec qui vous faites affaire, Monsieur ZAREK. Je garde l'original.
Je connais pas cette voix. J'essaie tant bien que mal de me remettre l'esprit en place. Ça me fait un mal de chien. Je réalise que je suis plus à bord de mon navire. Où est mon équipage? Une vive douleur me parcourt l'échine. Tout raisonne dans mon crâne. Et le temps que ça monte au cerveau, je réalise quelque chose. Il a bien dit ZAREK?!
— Je ne suis pas difficile M. "MORGULIS". Je ne demande qu'un plan du bras et la prime du Marine.
Mais oui, cette voix... Cette façon de choisir ses mots. Y'a pas de doute, c'est lui. C'est là que je commence à comprendre.
— Que comptez-vous faire du Lieutenant d'Élite?
— Vous allez vite le savoir.
'Faut que je tombe sur lui... C'est à cause de ce type que je suis dans cet état. Ral ZAREK, mon éternel Némésis... Rien que de brouiller du noir à son sujet, ça me fait mal au ciboulot. Les courbatures me rappellent à quel point je suis mal barré. Je veux serrer du poing tellement je suis énervé, mais ma main me fait mal. Le MORGULIS, ça me dit rien. Alors que j'essaie de dévisager l'homme qui m'est inconnu, je remarque une énième personne un peu caché dans l'ombre. Son chef lui fait signe d'exécuter un ordre.
— Jonas, occupe-toi de payer notre invité.
— Tout de suite, Monsieur.
Puis, la silhouette du mec qui dirige l'endroit se tourne vers ce foutu "Voleur de Foudres". Du peu que je bite à ce qu'il se passe, ce premier me semble distant et méfiant.
— Comme vous allez devoir patienter un peu, je vous propose de me suivre Monsieur Zarek.
Ma vision se fait de plus en plus clair, ainsi que mon esprit. L'inconnu emboîte le pas à mon ennemi juré et claque des doigts. Aussitôt, je sens deux gaillards me saisir et me traîner dans leur direction. J'ai beau être à nouveau lucide, je retrouve pas mes forces. J'arrive même pas à me débattre!
Dernière édition par Baal Z. Aran le Mar 24 Nov 2020 - 22:23, édité 18 fois