Bonjour je passe pour cette petite quête qui suit les évènements de Las Camp!
En vous remerciant par avance! ;)
Demande de QuêteCherche : Combat, Médecine
Nombre et noms des participants : Tenko Sozen, Moïra Mackenzie
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Médaille de la Victoire (Médaille de Commandement Troisième Rang) pour Tenko Sozen. Pour Moïra, "prouver son savoir faire et son expertise technique" en vue d'une future promotion au grade de médecin en chef.
PNJ présents : Le chien fou Alaba, Matheson
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le chien fou Alaba
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Situation initiale : Lien de la fiche d'île. Au cours de ce rp, une alliance officieuse entre la Marine et la Famille Jackson a permis à la 483ème division de faire le ménage dans ses rangs et de partir en croisade contre les Lunes de Las Camp. Les triades sont affaiblies, il est maintenant question de leur porter le coup de grâce.
Intrigue : Alors que la Lune opaque reste silencieuse, cachée on ne sait où dans Las Camp, le gang du soleil pourpre, plus facilement détectable constitue une cible de choix pour l'alliance entre les Marines et la famille Jackson. Sans nouvelles d'Esmera Morfa la Lune Pleine, Alaba est acculé dans ses derniers retranchements. Abandonné par sa maîtresse, il décide de passer à l'offensive. Après tout, la meilleure défense c'est l'attaque. Dans une tentative désespérée, cherchant à profiter de l'éparpillement des soldats dans la ville, il attaque directement la garnison de la ville.
Ils font alors face au colonel Matheson et au lieutenant-colonel Sozen, ainsi que toutes les troupes restées sur place. L'assaut est finalement repoussé, au prix d'innombrables pertes et de nombreux blessés, et ce dans les deux camps.
Quelques jours plus tôt, le médecin en chef de la base a été écroué - grâce au journal de Shifumi - pour corruption. N'ayant pas encore été remplacé, un manque cruel d'organisation se ressent dans la marine. Heureusement, un jeune médecin, Dr Mackenzie, agit en véritable médecin en chef, sortant du lot et parvenant à rétablir un semblant d'organisation. Le hic, c'est qu'elle se décide à soigner indifféremment soldats et brigands. Si certains sont en admiration devant la jeune médecin et son refus de s'arrêter à l'uniforme, d'autres font part de leurs mécontentements.
Alaba, lui, reste introuvable. À la faveur de son fruit du démon, il se transforme en husky et parvient à déjouer la vigilance de la Marine, occupée comme elle est à soigner ses blessés. Il pénètre dans l'enceinte de la garnison à la recherche de ses hommes et tombe nez à nez avec Moïra. Prenant sa compassion envers ses hommes comme une insulte, il se décide alors à l'enlever en guise de représailles, et disparaît avec ses quelques hommes encore suffisamment valide pour se déplacer.
Apprenant la nouvelle, le lieutenant-colonel Sozen monte une petite équipe composée de ses meilleurs hommes encore disponibles. Grâce aux informations dévoilées par le journal de Shifumi, il trouve l'emplacement du QG du gang et monte à l'assaut. Bien affaiblis, les gangsters du Soleil pourpre ne parviennent pas à maintenir les défenses de leur base, et ne font pas long feu sous l'assaut des marines. Seul le farouche Alaba parvient à opposer une défense digne de ce nom, avant d'être finalement vaincu par Tenko.
Situation finale : Destruction de la triade du Soleil Pourpre.
En vous remerciant par avance! ;)