Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Zayn Shrewd

Zayn Shrewd
Pseudonyme :
Age : 22 ans
Sexe : Homme
Race :Un humain

Métier : Vendeur d'opium à temps plein
Groupe :Civil

But :Diriger le monde souterrain

Équipement : Une flopée de costumes de luxe

Parrain : Google

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique
Que dire sur le physique de Zayn ? Ce qu’on remarque à première vue c’est assurément son sourire qu’il arbore en toute circonstance et son faciès angélique marqué par sa couleur candide. Doté de traits fins et d’un long visage, l’homme est aussi pourvu d’une chevelure pour le moins atypique. Deux longues mèches arpentent de parte et d’autre son visage, on peut rajouter à celles-ci quelques mèches qui tombent devant ses yeux. Néanmoins, ce qui surprend le plus c’est qu’aucune de ses mèches ne semblent être de la même taille que l’autre ce qui contribue à lui donner un air plus ou moins mystérieux. Air qu’il renforce en se caressant assez régulièrement les cheveux. Le second détail qui trouble les gens qu’il croise,c’est sans aucun doute ses yeux. Ces derniers sont en effet tantôt marrons, tantôt rouges : pour être plus précis dès lors que le garçon s’énervent ses yeux tournent subitement au rouge ce qui surprend à coup sûr, sans affecter foncièrement, ceux qui lui font face. Le reste de son physique est assez banal, pourvu d’une musculature supérieure à la moyenne sans pour autant impressionné et d’une taille qui elle le place dans la moyenne l’homme se faufile aisément dans la masse. Du moins, c’est ce qu’on pourrait se dire si on ne se fiait pas à son style vestimentaire. Dans ce domaine, il se démarque aisément de la plèbe ; en effet l’homme est toujours vêtu d’un costume sur mesure qui lui sied à ravir. Cette sensibilité vestimentaire est sans aucun doute lié à ses origines nobles, là où le paraître est tout aussi, si ce n’est plus, important que l’être.


Description Psychologique
Alors le mental de Zayn.. là c’est le début des problèmes. Comment résumer cet individu ? Les femmes vous diront que c’est un ange venu du ciel, l’homme le plus charmant qu’elles aient rencontré. Chez les hommes c’est une toute autre histoire, ceux qu’il a roulé dans la farine et ruiné ne se comptent même plus. Oui, Zayn est un manipulateur né avec un charisme et des capacités de persuasion qui lui permettent la plupart du temps d’éviter le combat. En parlant de ça, Les combats c’est réellement une chose qu’il déteste et cela pour une raison très simple : c’est sale du moins ça salit ses affaires et ça il ne peut pas le tolérer. Le jeune homme, obsédé par son apparence physique qui lui permet entre autres de séduire pour arriver à ses fins, a donc appris à se battre. Cependant, cet apprentissage ne s’est pas fait de manière tout à fait conventionnelle ; en effet, lorsqu’on passe son temps à arnaquer on se confronte plus facilement à des représailles. Vous l’avez donc compris le jeune homme a appris le combat dans la rue, et ce depuis son adolescence, ça fait donc de lui un adversaire imprévisible et aguerri à de nombreux arts de rue. Il a aussi servi l’armée de son pays natal où il a approfondi ses capacités de combats dans divers domaines. Cependant, malgré l'expérience qu'il s'y est forgé il déteste tout autant l'armée que la rue. Seule compte ses ambitions et si il doit combattre pour parvenir à ses fins alors il combattra. Une question reste néanmoins en suspension, toutes ces relations sont-elles sous le joug de la manipulation ? Bien qu’il serve majoritairement ses intérêts, il lui arrive parfois d’éprouver de la compassion et même d’éprouver de l'affection envers ceux qui lui sont loyaux.


Biographie
Nous voilà il y a un 22 ans à Luvneel , la plus grande île de North Blue et même de toutes les Blues. Ici l’ascendance joue un rôle non négligeable, si ce n’est primordial, et ça le jeune Zayn n’allait pas tarder à le comprendre. Les années passèrent et l’enfant des Shrewd, une famille noble du pays, avait vite compris le statut qui était le sien :dominer le reste de la population. Par ailleurs, aller à l’école était pour lui un véritable supplice, lui, le noble parmi les pauvres, le diamant parmi les déchets. Cette mentalité pour le moins élitiste lui avait été inculqué par ses parents et surtout par son grand frère, Crafter, qu’il surnommait Crafty. Ce dernier lui avait inculqué le principe fondamental de la vie en société : manipuler pour arriver à ses fins. Dès l’âge de 8 ans, il appliquait ce principe à la lettre avec plus ou moins de réussite. Même si, tout compte fait, le plus prenait largement l’ascendant sur le moins. C’est aussi à cet âge qu’il commença la pratique du combat, pas de quoi casser trois pattes à un canard pour être tout à fait franc, mais les nobles jugeaient utiles d’apprendre à leurs enfants les rudiments de l’escrime et du corps à corps. Après tout, nous sommes dans un monde où pirates, révolutionnaires et autres criminels représentent une partie non négligeable de la population.

Le garçon était devenu adolescent et son goût pour le luxe, notamment vestimentaire, s’était développé aussi rapidement que son corps. Il passa d'ailleurs à 14 ans un test physique rendu obligatoire par l’armée du pays qui cherchait parmi les élèves de nouveaux soldats. Zayn avait tapé dans l’oeil des militaires venus effectués le test, c’est le moins que l’on puisse dire, il avait un niveau très supérieur à la moyenne malgré un physique qui n'impressionnait guère à vu d’oeil. Les militaires qui lui promettaient un grand avenir dans l'armée avaient tout essayé pour l’enrôler. Étaient-ils fous ? Lui, un noble partir la fleur au fusil pour son pays ? Jamais. C’est aussi à cet âge qu’un tournant important s’opéra dans sa vie. Son frère changeait de plus en plus à tel point qu’il était devenu méconnaissable. L’élitiste blond de 19 ans s’était peu à peu transformé en un homme du peuple favorable aux idées révolutionnaires. On devait sans doute cette transformation à son amourachement à l’égard d’une jeune révolutionnaire. Les relations entre les deux frères, auparavant très complices, s’étaient donc rapidement détériorées.

Le ténébreux avait maintenant 15 ans et c’est là que tout dégénéra. Son grand frère avait eu la merveilleuse idée de s'enrôler parmi les révolutionnaires, mais un courant très particulier des révolutionnaires. Un courant qui jugeait la monarchie comme abjecte et qui était prêt à passer à l’acte. L’inévitable arriva Crafter et son groupe tentèrent de tuer le roi alors qu’il était en visite dans une ville non loin de celle où il résidait. Il en résulte que l’attentat fut un lamentable échec et que le grand blondinet, sa compagne et tous ses autres compagnons furent tous arrêtés puis exécutés. Ça ne s’arrête pas là, la famille Shrewd perdit sa particule de noblesse. Zayn qui passait son temps à mépriser les gens du bas peuple était devenu l’un des leurs. D’ailleurs, les gens aimaient le lui faire remarquer. Quelle infamie ! La roue avait bel et bien tourné et dans le monde mondain où les apparences priment sur l’individu les Shrewd furent rejetés. Les parents de Zayn, son père Scorn et sa mère Deny, étaient totalement dépités. Peu à peu, ils perdirent toute leur fortune. Le dédaigneux, qui n’avait jamais été très proche de ses parents, décida un beau jour de quitter la demeure familiale, et ce à l’âge de 16 ans, en leur volant au passage leurs dernières économies. Lui qui leur semblait être l’enfant parfait, bon élève et très respectueux, il les avait trahi. Dans un premier temps, l’adolescent se débrouillait mais son penchant pour le luxe a vite eu raison de tout ce que ses parents avaient amassé. Néanmoins, il tira deux leçons importantes qui forgeront son caractère : ne compter que sur soit; ne jamais tomber sous l'emprise de quelqu'un.

Le ténébreux avait choisi de quitter sa région natale pour s’installer dans la ville de Norland. C’est dans la grande ville marchande qu’il commença ses petites combines. Cependant, arnaquer des gens à la longue ça crée des ennemis, beaucoup d’ennemis. Il arrivait donc souvent à Zayn de se battre, contre son gré, il avait donc acquis un niveau tout à fait respectable qui lui permettait de sortir indemne de toute sorte de situation. Le beau brun avait aussi appris à utiliser son physique pour séduire et profiter des femmes qu’il croisait. Les jours, les semaines puis les mois défilèrent et l’escroc parvint à se faire une réputation parmi les bandits de bas étages qui croupissaient dans la ville. Il avait aussi monté une affaire plutôt lucrative avec deux de ces bandits, Scam et Fraud. Les trois larrons se présentaient comme membre de la douane du grand port, qui se situait non loin de la ville, ils parvenaient ainsi à dérober quelques marchandises aux navires qui amarraient en affirmant qu'elles ne correspondaient pas aux normes de la ville. Le stock était ensuite vendu au marché noir. Zayn ayant une parfaite connaissance de la vie mondaine les trois associés avaient préparé un plan minutieux qui les causera plus tard à leur perte.  Scam, jeune homme d’une vingtaine d’année à l’air ingénieux avec ses petites lunettes, se faisait passer pour un banquier de génie capable de multiplier les revenus de toutes personnes lui confiant ses Berrys. Naturellement, toutes les personnes à qui il proposait ses services refusaient sèchement ses offres. C’est à ce moment que Zayn et Fraud intervenaient ; en effet les deux hommes, bien formés, utilisaient leur charme pour séduire de jeunes célibataires issues de la noblesse. Une fois cela fait, ils parvenaient à entrer aux soirées mondaines et là ils louaient en choeur les qualités du prétendu banquier qui leur aurait fait gagner des millions de Berrys. Bien évidemment, le banquier revenait proposer ses services quelques jours plus tard et là les aristocrates les plus avides d’argent tombaient dans le subterfuge. Malheureusement, le subterfuge prit fin quelques mois plus tard lorsque les créanciers réclamaient ce qui leur était dû. Comprenant que la situation était désespéré Zayn et Fraud s’allièrent contre Scam. Finalement, ce dernier fut retrouvé et emprisonné. Malgré tout, les soupçons qui pesaient sur les deux traîtres couplés aux aveux de Scam amena Zayn à son tour en prison.

Drôle de manière de fêter ses 18 ans que de rester emprisonné dans une minuscule cellule. C’est après quelques semaines passés dans ce logement pour le moins insalubre qu’un nouveau dilemme s'imposa à Zayn. Rester en prison ou servir l’armée de Luvneel et avoir un casier vierge ? Le choix était cornélien pour l’ex noble mais Zayn se décida à servir l’armée de son pays. Enfin, cela lui a surtout permis de s’initier à un nouveau gagne pain : le trafic d’armes. Il parvint avec l’aide de relations à faire passer des armes confisquées par l’armée au camp révolutionnaire. Bien qu’il n’éprouvait aucune sympathie particulière à l’égard des idées révolutionnaires, qui lui avait en plus fait perdre son titre, il n’en restait pas moins que l’activité était lucrative.

Après 2 années passées à l’armée, son service obligatoire était terminé et malgré les supplications de ses supérieurs, qui voyait en lieu un futur haut gradé, Zayn quitta l’armée.  Il était maintenant libre de tout devoir. L’argent qu’il avait amassé à l’armée lui servi entre autres à se faire une nouvelle collection de costumes. Et oui, à l’armée il était obligé de porter un uniforme kaki qui le dégoûtait au plus au haut point. Il rêvait du jour où il pourrait retrouver sa classe et son prestige le voilà arrivé. Durant ses deux années passées à l’armée un nouvel objectif avait germé dans la tête du ténébreux : régner sur le monde souterrain. Il avait vu à quel point la mafia avait un rôle important dans sa Blue et il était bien décidé à être un jour à la tête de cet échiquier. Être pirate et poursuivi par la marine ne l’intéressant guère, Zayn était définitivement fait pour être un homme de l’ombre. Pour se hisser au sommet, le malicieux a monté un plan sur mesure. Ce plan repose essentiellement sur la famille Bambana installé sur son île natal et réputé comme la plus dangereuse de 7 familles dirigeant la mafia de North blue.

Deux ans se sont écoulés. le jeune ténébreux a gravi peu à peu les échelons pour être aujourd'hui un membre émérite de la famille Bambana. Ses capacités de persuasion faisant de lui l’un des meilleurs vendeurs d’opium de toute l’organisation, il est aujourd'hui reconnu par le Padre en personne.
Maintenant qu’adviendra-t-il du jeune loup ? Parviendra-t-il à mettre son plan en exécution ? L’avenir nous le dira.


Test RP
Depuis son intégration dans la famille Bambana, Zayn avait prouvé à maintes reprises ses capacités à obtenir ce qu’il désirait. C’est pour cette raison que le Padre en personne le convoqua. Il avait besoin de quelqu’un pour négocier un stock avec la Triade du Lotus Pourpre. L’organisation contrôlait la majorité des fumeries d’opium de West Blue ce qui en faisait un client de choix. Vous l’avez donc compris, Zayn était censé refourguer le stock à meilleur prix. Le ténébreux accepta la mission qui lui était confié avec entrain, cela allait lui permettre de rentrer dans les petits papiers du chef de la famille après deux années de bons et loyaux services.
Il partit donc sur West Blue, plus précisément sur l’île de Las Camp. A noter qu’il ramena avec lui une bonne cinquantaine de tontons flingueurs, soldats de la famille  toujours prêts à faire le sale boulot. L’île était en effet réputé comme la plus dangereuse de tout West Blue et avec toute la marchandise présente une attaque est si vite arrivée. Une fois arrivé sur l’île, Zayn rencontra le représentant du Lotus Pourpre un dénommé Feng. Les négociations allaient bon train et en quelques heures les deux hommes s’étaient déjà mis d’accord pour un prix plus qu’ avantageux pour Zayn et son organisation. La livraison devait être effectuée le lendemain de bonne heure à l’abri des regards indiscrets. Cependant, une fois rendu à l’endroit convenu Feng prit de revers Zayn. Le membre de la triade qui faisait à peu près la même taille que celui de la mafia, soit 1m85, lui lâcha droit dans les yeux :
Le business est fini. On s’est mis d’accord avec un autre fournisseur pour un bien meilleur prix. Vous pouvez remballer au revoir.
Sans que le ténébreux n’ait eut le temps de comprendre ce qu’il se passait, l’homme aux yeux légèrement bridés se retourna prêt à quitter les lieux. C’est là qu’un des tontons flingueurs, sans aucun doute énervé, lança de vive voix :
Hé ! Face de citron  tu nous as pris pour qui ? Crois pas que ça va se fin…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Zayn, qui était jusque là stoïque, prit l’épaule de son camarade et la parole par la même occasion.
Excusez le. On est un peu à cran en ce moment. Pourrais-je juste savoir avec qui allez vous faire affaire ?
Feng, qui esquissa un léger sourire, balança le nom de Wesker avant de s’en aller définitivement.
Le beau brun s’adressa ensuite à l’ensemble de ses troupes avec le charisme qui était le sien.
Les gars, je sais ce que vous vous dites : on s’est fait avoir. C’est vrai. Je ne peux pas le nier, mais ce n’est pas fini, on doit retrouver ce dénommé Wesker et là on aura une route de sortie.  
Le jeune homme savait très bien qu’agresser Feng n’aurait aucun effet, si ce n’est s’attirer les foudres de son organisation et en particulier de leur chef réputé comme très dangereux. Les questions qui trottaient inlassablement dans la tête du mafiosi concernait ce Wesker. Qui était-il ? Comment a-t-il fait pour proposer un meilleur prix le jour même où il a conclu l’accord avec la Triade ? Ça ne pouvait pas être une coïncidence.
Après quelques recherches dans la ville Zayn réussit à retrouver la trace du mystérieux voleur. C’est à ce moment que son boss lui envoya un appel via l’escargophone qu’il lui avait confié.
Alors la transaction s’est passé comme sur mesure ? demanda le chef de la famille Bambana
Il y a quelques complications Padre mais ça va bien se finir j’ai juste besoin de quelques jours en plus. Avoua péniblement Zayn, la voix un peu enroué.
Y a intérêt que ça se finisse bien ! Répliqua son supérieur avant de raccrocher son escargophone.

Wesker, cet inconnu, était sur le point de ruiner les plans de l’élégant trafiquant. Finalement, il parvint à organiser un rendez vous avec le voleur de client et cela grâce à une annonce qu’il avait fait passer dans le monde d’en bas. Elle promettait 1 million de berrys à quiconque trouverait la trace de Wesker et réussissait à organiser un rendez vous entre les deux parties.

Nous voilà dans un restaurant, réputé pour accueillir les plus grands truands de Las Camp, avec les deux vendeurs d’opium. L’un comme à son habitude était vêtu d’un costume noir et de gants blancs, l’autre beaucoup plus mystérieux portait des lunettes de soleil et une longue cape noire. Les deux hommes s’opposaient aussi au niveau de leur coiffure, Zayn et ses multiples mèches noires faisait face à Wesper et ses cheveux blonds minutieusement coiffés. Wesker lança la conversation avec une pointe d’ironie :
Alors comme ça t’es prêt jusqu’à payer pour me voir quel privilège !
Le ténébreux beaucoup plus sérieux répondit sèchement :
Tu sais qui je suis. Tu sais pour qui je travaille. Tu sais à quel point la famille Bambana est dangereuse et pourtant tu nous voles. Es-tu fou ?
Après quelques secondes de silence, Wesper se mit à rire, oui il riait à gorge déployé devant le mafiosi qui lui était loin d’être aussi enjoué.
Ahahaha ! Gamin t’es un marrant ! Ton chef est peut être dangereux sur North Blue mais ici on est sur West Blue et c’est mon territoire. En plus, j’ai absolument rien volé je n’ai fait que négocier avec la triade et c’est eux qui ont fait leur choix. Déclara celui qui était de 20 ans l’aîné de Zayn.
Je vois, je vois, t’as gagné je suppose. Mais y a une question qui me trotte toujours. Comment t’as fait pour m’avoir ? Demanda le jeune loup très calmement.
Très bonne question gamin. J’ai appris qu’une grosse cargaison arrivait pour la triade, je n’ai fait que me tenir au courant de la date de votre rendez vous. Tu sais ce qu’on dit les murs ont des oreilles et t’es beaucoup trop gourmand. J’ai ensuite proposé mes services à un prix beaucoup plus raisonnable et nous voilà aujourd’hui, moi avec l’argent de la Triade et toi avec ton stock à remballer jusqu’à North Blue. Conta le grand blond toujours avec un ton moqueur.
Zayn en entendant le récit de Wesker se leva et quitta la table avant de rétorquer par un simple “bien joué”.

Durant les deux jours où il avait cherché celui qui l’avait eu, le ténébreux en avait appris pas mal sur Wester. C’était un petit trafiquant qui avait, au fil des années, réussi à se monter une réputation conséquente faisant de lui le plus grand trafiquant d’opium de toute l’île. Cependant, il n’avait toujours pas réussi à faire de la Triade ses clients. Zayn était donc un pion destiné à l'aider à accomplir cet objectif. Mais ça c’était sous estimer le jeune homme, il avait un plan en tête. Bien qu’il était venu seul au restaurant certains de ses hommes étaient disséminés à la sorti de ce dernier. Si il voulait rencontrer Wesker, c’était à la fois pour comprendre comment lui le manipulateur s’était fait manipuler à son insu  mais aussi pour espionner son ennemi. Oui, Wesker était un homme de l’ombre qui se dissimulait mieux que personne et donc difficile de le trouver. Les 1 million de Berrys avaient donc permis de le faire sortir de son trou. Chaque homme à une chose à laquelle il tient, Zayn avec ses hommes étaient résolus à trouver à quoi tenait Wester.

Le lendemain, les hommes chargés d’espionner Wesker venaient au rapport. Quelle ne fut pas la stupeur de Zayn ! Wesker était un père de famille, il avait une femme et deux enfants. Voilà pourquoi il se terrait dans l’ombre. Dans un tel milieu c’est très risqué d’avoir une famille et il allait en faire les frais. Le jour même alors qu’il rentrait chez lui il fut accueilli par une dizaine de tontons flingueurs et emmené de force dans son salon où se trouvait Zayn et toute la petite famille.
Bonjour, bonsoir. Bienvenue chez vous. Dit très sobrement le mafiosi, un pistolet dans la main gauche.
Enragé, le chef de famille réussit à se débarrasser de trois, quatres hommes qui le tenaient mais soudain un coup de feu retentit. C’était Zayn, il avait tiré sur le plafond.
Fais un pas de plus et je tue toute ta famille. Menaça le beau brun le sourire aux lèvres.
Toute résistance était vaine, Wesker le comprit bien vite. Sa femme et ses deux jeunes garçons, bien qu’horrifiés, étaient assis sur le canapé familiale et ne semblaient avoir aucun dégât. Voyant que le père s’était calmé Zayn se lança dans une tirade :
Bon, bon, alors concernant la transaction avec le Lotus tu m’as eu, bravo. Mais on ne peut pas en rester là n'est ce pas ? Je propose que tu me prennes le stock au prix avec lequel j’avais négocié et ça sans compter les intérêts dus au désagrément. C’est un bon marché les gars non ? À peine s’était-il que ses hommes acquiesçaient ses propos. Il continua donc sur sa lancée. Ah et à partir de maintenant tous tes contrats sont ceux de la famille Bambana qui touchera une commission sur chacune de tes affaires. En guise de symbole de ce nouveau partenariat je prends ton aîné avec nous.
Quoi ? Mais t’es tarés ! T’auras ton argent. Laisse ma famille en dehors de ça. S’exclama le trafiquant de Las Camp
Non, ça serait bien trop simple. Et puis, c’est mieux qu’il finisse avec nous plutôt qu’on le tue maintenant tu penses pas ? Demanda le ténébreux tout en prenant la main du petit de 10 ans qui tremblait.
Wesker, dépité, les 2 genoux à terre, se tenait la tête. Le manipulateur s’était fait avoir à son tour. Il ne pouvait rien faire. Son fils avec les mafieux il avait pieds et poings liés, il devait coopérer.

Finalement, Zayn quitta Las Camp avec l’argent promis au padre et avec en plus la main mise sur le trafic d’opium à Las Camp. Alors sur son navire, Zayn parta dans la loge du petit Albert nouveau membre de la famille.
Ne t’inquiète pas gamin, ça va très bien se passer.



   
Informations IRL

• Prénom :
• Age : 17 ans
• Aime : les mangas, le sport
• N'aime pas : les choux de Bruxelles  No
• Personnage préféré de One Piece : aucun en particulier
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...  Vous apprendrez à me connaître et à vous faire votre propre idée. Mais sinon je suis gentil, fin j'espère l'être  Very Happy
• Fait du RP depuis : maintenant donc si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance  
• Disponibilité approximative : c'est assez fluctuent, surtout pendant les vacances
• Comment avez-vous connu le forum ? Google


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Zayn Shrewd le Ven 23 Juin 2017 - 13:07, édité 6 fois
    Salut, bienvenue à toi sur le forum !

    Je passe donc pour ton test RP étant donné que ton sous-titre semble indiquer que tu l'attends.
    Voilà donc ton sujet :

    Alors que tu t'apprêtes à conclure un marché juteux avec un marchand peu scrupuleux, quelqu'un arrive au dernier moment pour te voler la vedette et empocher la mise à ta place. Qui est-ce ? Il s'agit d'un dénommé Wesker, et à sa façon de t'avoir volé le marchand en un claquement de doigts tu comprends immédiatement ce qu'il est : un meilleur menteur et un bien meilleur manipulateur que toi. Tu as trouvé quelqu'un qui te surpassais en la matière et t'a volé le marché que tu devais conclure avec le marchand.
    Comment te rattrapes-tu ?

    PS : tu peux te trouver sur la Blue et l'île de ton choix. Attention d'en respecter le background.

    Tu as 10 jours pour traiter ton sujet, tu peux changer si tu veux.
    Si tu as des questions, tu peux venir en CB ou même les poser ici.

    Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Merci !
    J'ai traité le sujet. J'espère que ça conviendra.
      Salut Zayn ! J'viens pour ton avis fait avec Myo ^^

      On perd pas d'temps hein ? Allez c'est parti :

      Pour la partie Physique :

        Bon la description est celle de l'avatar. Et on a droit à un tic de comportement ( caresses des cheveux ).
      Par contre ! Les yeux qui virent au rouge quand on s'énerve : non. Il existe des maladies ou des problèmes liés à la lumière qui explique cela, mais émotionnellement, ce n'est pas possible ^^
      Et le fait d'avoir des mèches de tailles différentes... Bah c'est le principe des mèches Smile sinon tu fais une coupe au bol ou au carré et pi voilà.
      Un bon vocabulaire à part ça, maladroit ( Myo est d'accord ) mais à travailler.

      Pour la partie Psychologique :

      Myo dit que tu donnes une place trop importante au combat : se concentrer sur l'aspect martial, ça n'aide pas à le cerner. Peu de nuances avec son côté manipulateur, c'est dommage.
      Pour ma part, je le rejoins là-dessus. On se concentre sur un trait bien spécifique. Et le fait qu'il apprenne à se battre alors qu'il n'aime pas ça, c'est... particulier ? ^^pas grand chose d'autre à dire malheureusement.
      Comme pour la partie physique : pense à espacer pour éviter les pavés !

      Pour la Bio :

      "Le noble parmi les pauvres" : si tes parents sont élitistes : ils te donnent un précepteur, ils te foutent pas à l'école !

      "Le garçon de huit ans qui manipule tout le monde ?!" : je cite Myo ^^

      Par ailleurs, ton personnage ne semble avoir aucun défaut... Il sait tout faire, comprend tout, ne semble pas le moins du monde gêné par les aléas de la vie.

      "Le ténébreux..." : tout est dit ! Zayn Shrewd  1433839424

      Quelques ambiguïtés : tu as appris le combat de rue dans ta description psy, et là l'escrime et les arts martiaux par exemmple.

      Par contre des points positifs ! Tu utilises bien le forum en impliquant une île connue, certaines villes et la famille Bambana ( Myo aurait souhaité qu'on en parle plus, puisqu'il s'agit du futur de ton perso, celui que nous aurons l'occasion de voir ).
      Tu donnes les noms de tes PNJ, on apprend même des choses sur ton frère qui paraît important dans l'histoire : puisque les convictions de Zayn viennent de lui.

      Le test RP :

      Déjà non : tu ne rentres pas dans les "petits papiers" du chef d'une des sept grandes familles comme ça. Ça se fera in-RP ^^ avec du temps et de l'expérience. J'ai déjà tilté personnellement quand j'ai lu la fin de ta bio.

      "Face de citron" ?! Stop RACISM Zayn Shrewd  4206886586 ( Myo a grimacé, perso j'ai juste trouvé ton PNJ grossier mais paraît que dans la mafia ils sont pas ouverts tout ça tout ça... Razz )

      Autant de réputation de la part de ton personnage... Bah comme cité plus haut : non ^^' tu peux être connu de quelques personnes, mais en sortie de présentation, on est tous logés à la même enseigne : des individus lambda qui veulent se créer une histoire et suivre un objectif. Sois patient !

      Myo a trouvé Wesker plus intéressant que ton personnage. Mais ton personnage n'ayant aucun défaut : le test n'est pas respecté : Wesker était supposé être MEILLEUR que Zayn. Mais ce dernier ne semble souffrir d'aucun problème de ce niveau-là. Je le rejoins sur pas mal de points et surtout sur la fin : le dénouement est trop simple. Et ton personnage l'emporte.
      A la limite, j'aurai préféré que tu rates la mission, ça aurait sauvé ton personnage de son manque cruel de défauts. Et ça aurait supposé que tu commences bel et bien au bas de l'échelle, puisque contraint de récupérer la confiance de ton patron. Un type qui gagne à tous les coups, tu verras, et tu apprendras qu'au final, on finit par s'en lasser ^^

      Conclusion :

        Un personnage qui manque de nuances, certes. Mais tu sais utiliser le background du forum, tu sais introduire tes PNJ, tu possèdes un bon vocabulaire, néanmoins attention à ne pas te laisser submerger par trop de figures de styles, car on tombe souvent dans l'incohérence et l'ambiguïté.
         Nous avons noté que c'est ta première expérience en tant que RPiste, et nous savons à quel point c'est compliqué au début ^^ mais tu apprendras au fur et à mesure que tu progresseras ! Surtout qu'en soit le chemin pris par ton personnage est intéressant ( je pense que tu vas vite avoir des nouvelles de Loth, l'autre maître du monde souterrain Razz ).
         Il y a peu de fautes ( majoritairement d'inattention : relis-toi ), mais manque de ponctuation et surtout d'espace ! Aère tes paragraphes ^^
         Le test RP... n'est qu'à moitié respecté. Un déroulé trop facile. On note tout de même que tu sais rendre le PNJ de base intéressant. Et pour que ton personnage le soit autant : il lui faut la même approche : des défauts ! C'est cette nuance qui a rendu Wesker supérieur à Zayn dans la lecture, malgré la facilité qu'il a eu de l'éconduire.

      Pour ma part, je table sur du 460 dorikis.
      Myo table sur 450 dorikis.

      Validé à 455 dorikis. Bonne continuation et bon jeu !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
      • https://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-blue