Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cours particuliers

Bonjour!

Demande de Quête
Cherche : Rencontre, Apprentissage Rokushiki
Nombre et noms des participants : 1 | Tenko Sozen
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : Tekkai et Soru débloqués

PNJ présents : [Athanos Poronas]
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas besoin ;)

Situation initiale : -
Intrigue : Après le prise difficile de Refuge et une victoire difficilement arrachée, Tenko rentre au Quartier Général la tête baissée, complètement dégoûté par la tournure des événements. Les pertes chez les marins sont moins d'être négligeables et le lieutenant-colonel a évité la mort de peu. À son retour, il est convoqué par quelqu'un qu'il avait rencontré à ses débuts, devenu depuis le Contre-Amiral Poronas. Ce dernier explique au jeune homme que sa fonction principale est de trouver des jeunes officiers dans son genre et de les former, dans l'éventualité d'une mutation sur les mers les plus dangereuses.

Le jeune homme accepte alors d'être formé mais demande des précisions. Le général lui explique alors qu'il va l'initier au Rokushiki, l'art martial utilisé par les forces de différents Cipher Pol. Intrigué, le lieutenant-colonel demande à commencer au plus tôt. Ainsi, le lendemain, Poronas convoque Tenko dans une salle d'entraînement privatisée pour l'occasion, avant de commencer l'enseignement de deux techniques au jeune militaire. Il demande au soldat de l'entrée frapper à pleine puissance au niveau du torse et ce dernier s'exécute, balançant un coup de poing qui percute le plexus solaire du Contre-Amiral qui ne bouge pas d'un cil, sa peau ayant presque d'ailleurs la texture de l'acier.

Il introduit donc Tenko au Tekkai, lui dévoilant la théorie avant de passer à la pratique. Le jeune homme prends l'entraînement à cœur mais malgré ses efforts il peine à obtenir des résultats concrets. Les trois premiers jours il n'arrive pas à contracter son corps tout entier. Le quatrième il y parvient mais l'effet est si faible qu'il est écrasé par le coup du Contre-Amiral, qui pourtant retient sa force. Le cinquième jour, enfin, il parvient à déclencher le Tekkai et à le maintenir, et ce à plusieurs reprises. C'est le signal qu'attendait l'officier général pour passer à la technique la plus complexe des deux.

Le sixième jour, Poronas explique à Tenko qu'il va lui enseigner le Soru, un équipage technique des déplacement extrêmement rapide. Il lui indique cependant qu'il devra trouver l'astuce de lui même. Il demande à son élève provisoire de toujours continuer à utiliser le Tekkai, de manière à pouvoir se focaliser sur ses déplacements à lui. À l'instar du premier entraînement, trois jours passent sans que Tenko n'arrive à déceler les ficelles de la technique. Le quatrième cependant il remarque que le Contre-Amiral effectué dix pas extrêmement vite avant de se propulser dans la direction voulue. Il continue d'observer ce mouvement dans les jours qui suivent avant de l'expérimenter à son tour avec succès. L'entraînement s'achève.
En vous remerciant par avance!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014
Salut.
Tjrs quand tu dois demander des RP pour des capas, tu passes d'abord en FT pour savoir si tu as le cumul pour ces capas' et si elles te sont validées. Ensuite, tu reviens là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Salut Loth!

Les techniques ont déjà été validés en FT, d'où ma demande ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014
Argh, en allant vérifier, j'ai pas remarqué qu'il y avait une seconde page.
Validé alors.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique