Suite au RP avec Sunbae, je viens créer officiellement la fiche boutique ( j'aurai pu le faire avant mais bon ), il ne nous restera alors que le RP-création si validation il y a !
Nom de la boutique : Rainbow House
Taille de la boutique : Petite
Investissement de départ : 12M de ma poche, avec éventuellement la part de Sunbae comptant en tant qu'associé, du lubrifiant ( ? )
Lieu d'implantation : Rokade
Type de boutique : Bordel. Pour les berrys donc...
Description de la boutique : L'un des rares lieux colorés de Rokade ! Autrefois fief du proxénète Vairs Atyl, l'endroit est désormais le premier commerce "légal" tenu par Dorian, heureux de pouvoir arrondir ses fins de mois.
Intérieur tamisé, fait de velour, de cuir et de draps de coton, la maison de joie est le lieu privilégié où se réunissent toutes personnes à la recherche de plaisirs éphémères ou d'un moment de répit. Sunbae Roona, soucieux du bien-être des employées qu'il a cotoyées de près, aide au bon fonctionnement des lieux en montant de son côté un syndicat protégeant ces donzelles du mauvais traitement.
"venez comme vous êtes, bourse en main !" est la devise de l'établissement.
Détails sur les services ou marchandises : ( Vous comprendrez que pour la protection de la santé mentale des mineurs, je ne dévoilerai rien des activités de la "Rainbow House", sachant certains services peu orthodoxes... )
Prix : Entre 5000 et 1M de berrys ( pour les "originaux" )
Personnel de la boutique :
Monsieur Cloud, Intendant
Je n-ne m'occupe p-pas de ce genre de choses ! Et r-remontez ce pantalon !
Monsieur Cloud est l'intendant. Celui qui accueille, qui fait les comptes, qui s'occupe du bien-être des employées quand le patron n'est pas là. Et il est eunuque. C'est toujours mieux, pour éviter les débordements.
Autrefois c'était sa femme qui était la gardienne. Depuis sa mort, il a décidé de prendre le relais, et Vairs Atyl a pensé qu'il était une bonne idée de le "conserver veuf" en coupant court à ses moyens de procréation. Depuis il ne semble plus être capable d'initiative quelconque. Un pauvre pantin vieilli, abîmé et peureux. Cela ne l'empêche pas de rester compétent dans son travail, à l'abri des querelles.
Stats : 5 Dorikis / 0 PP / 0 PI
Julia Carmin, Employée
Demande ce que tu veux. Mais mets-y l'argent. Tout de suite !
Julia est une jeune femme avec un goût prononcé pour les choses luxueuses. Elle choisit sa clientèle et ne se donne qu'à ceux qui paient bien ! A côté de ça, elle possède un certain fan-club, constitué d'esprits pervers masochistes et de doux rêveurs fauchés.
Experte dans tout ce qu'elle entreprend, elle part du principe que tout s'obtient à force de volonté, et elle n'en manque pas ! Bien que sa motivation première soit purement matérielle...
Généralement, sa parole fait office de loi dans la maison, à l'instar de l'intendant, un eunuque particulièrement pleutre gérant l'affaire depuis son petit bureau de comptes. Les seules personnes à avoir réussi à lui fermer son clapet sont Dorian Silverbreath et plus récemment Sunbae Roona.
Stats : 9 Dorikis / 7 PP / 0 PI
Mary Sunlight, Employée
Monsieur... vous êtes tout taché... de sang. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Mary est la plus jeune employée de la Maison. Son charme naturel et son air candide a déjà su faire tourner la tête de bons nombres d'hommes sur Rokade. Et pas que des tendres ! Pourtant personne n'ose la rendre mécontente, de peur de la voir pleurer... Chose dont elle est bien incapable !
Sous son visage innocent se cache l'esprit d'une malade : victime de violences parentales dans ses plus jeunes années, le traumatisme lui a fait perdre la réelle notion des choses. Elle est incapable de faire la différence entre le bien et le mal.
Mais quel genre de client, à la recherche d'un peu d'amour dans ce monde de brutes, pourrait bien lui proposer de vilaines choses ? La pureté de son apparence irradie bon nombres de cœurs. On raconte qu'en sa présence, même la pierre se transforme en guimauve.
NB : il arrive souvent qu'elle fasse des lapsus, en raison de son trouble psychologique. D'autres y verront là une étourderie et rattraperont la bourde aussitôt.
Stats : 2 Dorikis / 7 PP / 0 PI
Autres employées
Les six autres filles à être restées après la mort de Vairs, incapables de se reconvertir ailleurs. Des femmes pleines d'énergie, d'amour et de sensualité. En somme : des femmes d'expérience.
Stats : 5 Dorikis / 0 PP / 0 PI
Total des neuf employés : 46 dorikis.
En vous remerciant, des bisous