Tuul Kossetsu
Pseudonyme : Tuul
Age: 19 ans
Sexe : Homme
Race : Homme
Rang : ?
Métier : Scientifique, spécialiste des explosifs en tout genre.
Groupe : Révolutionnaire.
Déjà un équipage : /
But : Renverser le gouvernement.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Un fruit du démon peut-être, mais lequel?
Équipements : Un long Katana de plus d'un mètre à la lame bleu azur.
Codes du règlement (2) :
Parrain : /
>> Physique
Tuul Kossetsu est un homme de 19 ans qui ne fait pas du tout son âge, sa carrure n'est pas très imposante et il a l'apparence d'un enfant. Il n'est pas très musclé et peut difficilement rivaliser avec les hommes de son âge. Malgré sa taille qui est au-dessus de la moyenne, il a de la difficulté à recevoir le respect de ses congénères de par son air enfantin. Il a de grands yeux turquoises, toujours grand ouverts qui semblent être vides d'émotion, en dessous de chaque œil on aperçoit une marque foncée sans importance. Ses cheveux, de la même couleur que ses yeux, sont assez longs et une grande mèche retombe constamment sur son visage, il ne les peigne jamais et cela ne parait pas du tout. Tuul porte à longueur de journée un énorme chapeau noir, à la forme d'une tête de grenouille ayant de grands yeux similaires aux siens, ce chapeau ne fait qu'accentuer son apparence innocente. Malgré tout ça, il a une tenue des plus respectable noire et beige comportant une veste à capuchon de fourrure et un pantalon parfaitement ajusté à sa taille fait de tissu de qualité. Cette tenue est ornée d'un badge métallique rouge et argent qui ne représente rien de symbolique. Il a une paire de botte en cuir toujours bien cirée qui complète son habillement, lui donnant un style vestimentaire qui ne semble aucunement lui appartenir.
>>Psychologie
Tuul semble toujours retiré du monde qu'il l'entoure en raison de son caractère étrange bien à lui, il semble toujours désintéressé et ennuyé. Sa façon de penser, tout comme son apparence, rappellent celles d'un enfant. C'est un jeune homme sans expérience, il n'a jamais vécu de vrais combats, de vrais relations ou même de vrais peines. Il est toujours très calme et décontracté, il ne cherche pas les problèmes et ne fait jamais de sa haine sa principale motivation, il se donne plutôt des buts réalistes et raisonnables qui lui sont chers. Il a une liste bien plus longue de défauts que de qualités, il est très paresseux car n'ayant jamais eu à travailler dur, il ne ressent pas le besoin de bien faire les choses. Du fait de son caractère toujours zen, il garde son sang froid en toutes circonstances et peut même être naïf très facilement, par exemple il a de la difficulté à prendre en compte le danger et les risques qui peuvent résulter de certaines décisions. Tuul est aussi très impulsif et ne se demande pas si il est bien ou non de prendre une décision, aussi importante soit-elle. Il aime rire et déteste les disputes, à vrai dire il ne les comprend même pas... Cependant, il est aussi très introverti et ne démontre ses émotions que très rarement, lorsqu'il en ressent le besoin ou bien lors de situations extrêmes. Il n'a pas réellement de personnalité fixe et se cherche souvent dans le comportement des autres, il est très facile pour lui de prendre quelqu'un pour idole ou bien d'essayer de se faire de nouveaux amis.
>> Biographie
Né sur une île de glace perdue de North Blue, Tuul Kossetsu était enfant unique d'un père vice-amiral de la marine et d'une mère simple tavernière. Il avait grandit accompagné de jeunes enfants qui rêvaient tous de devenir un jour Amiral de la marine, mais lui n'était absolument pas intéressé par un poste dans la marine, ce qu'il recherchait c'était l'aventure et la liberté. Grand Problème quand on habite une île désolée à l'autre bout du monde, il n'y a aucune motivation sinon de quitter cet enfer au plus vite. Tuul s'endormait donc chaque soir en pensant au moyen qu'il allait prendre pour quitter son village natal et prendre la mer en direction de Grand Line.
Enfin, à l'âge de 16 ans il décide de partir vers East Blue avec le bateau de pêche d'un pêcheur qu'il a connu plus jeune. Très vite durant le voyage, le jeune garçon apprend que l'homme qui l'a pris sous son aile n'est pas qu'un simple pêcheur paresseux et glouton, il a déjà été un des membres clé d'un petit groupe de révolutionnaire. Tuul décide alors de prendre les choses en main et de demander à Ben, l'ancien révolutionnaire, de l'entrainer. Évidemment, il refusa, des dizaines de fois. Cependant, ayant toujours voulu devenir quelqu'un de fort et reconnu partout à travers le monde, Tuul ne pouvait absolument pas laisser cette chance s'envoler, il insista donc durant des mois jusqu'à ce que le pêcheur abandonne et accepte enfin de lui apprendre des techniques au sabre, arme qu'il utilisait lui-même dans le passé. Ce fût l'occupation des deux hommes durant quelques mois, chaque matin ils se levaient et commençaient l'entrainement, sur le petit bateau de pêche ce n'était pas toujours aisé mais cela convenait parfaitement au jeune épéiste. Après 1 ans et demi d'entrainement acharné, Tuul maitrisait déjà de grandes techniques au Katana et pouvait rivaliser avec l'ancien révolutionnaire.
Tuul Kossetsu était maintenant âgé de 18 ans et était bien déterminé à quitter cette mer, il prit donc le cap d'une grande ville près de la Calm Belt en compagnie de Ben pour y acheter ce dont il aurait besoin durant son voyage, nourriture, vêtements, etc. Ils débarquèrent tous les deux sur l'île ou le pêcheur décida de rester, il confia son triste bateau de pêche à Tuul, ainsi que tout ce qu'il contenait, y compris les katanas. Il parti donc en direction de Calm Belt ou il se fit capturer par la marine, Tuul ne vit sur le moment, aucune raison valable qui pousserait le navire d'un colonel à s'intéresser a un garçon naviguant sur un bateau de pêcheurs... Après avoir été amené par les marines au QG le plus près, il comprit alors que son lien avec un ex-révolutionnaire était plus important qu'il ne croyait. Il resta durant 8 mois au premier étage de Impel Down, Tuul n'eut pas besoin de plus de temps pour développer du mépris envers le gouvernement, il avait été mis en prison seulement pour s'être fait ami avec un homme qui ne partageait pas leurs idéaux. La voie du révolutionnaire lui semblait incomparablement plus juste, et plus riche de sens. Après être sorti d'Impel Down, il retourna à East Blue dans le but de devenir un révolutionnaire à temps plein.
>> Test RP
En cet après-midi du 7 Juin, la mer est incroyablement calme, on entend à peine les vagues s'appuyer sur la coque du petit bateau de pêche et le vent siffler autour de celui-ci. Le ciel est d'un bleu incroyablement clair et vide, il n'y a aucun nuage à l'horizon et le soleil lui, seul dans ce ciel, semble énorme. Les deux hommes assis sur le pont regardent ce spectacle d'un air émerveillé comme si c'était le calme avant la tempête. Tuul semble avoir le regard vide mais un tas d'idées se bousculent dans sa tête. Il se demande si il va avoir besoin de devenir encore plus fort pour quitter North Blue, si il devra se trouver des amis ou même si il réussira à parvenir à la Calm Belt sans ennuie. Il n'a jamais croisé de grands pirates ou de personnes importantes qui lui auraient permis d'en apprendre davantage sur ce vaste monde, son expérience de la vie est très faible. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il navigue avec Ben et il n'en sait que trop peu à son sujet, mis à part que c'est un ancien révolutionnaire qui s'est retiré pour se recycler en pêcheur. Depuis le début du voyage, Tuul n'a pas beaucoup discuté avec cet homme, les dialogues se résumant souvent à des questions au sujet des Katanas ou de Grand Line. Le pêcheur n'avait pas beaucoup voyagé malgré son statut de révolutionnaire, il était membre d'un petit groupe d'informateurs de East Blue et il en était un membre clé grâce à ses étroites relations avec certains vice-amiraux. Son vrai nom est Charles Cobham, il a pris le pseudonyme de Ben car son nom lui rappelle son temps de révolutionnaire, à vrai dire il ne veut pas trop sombrer dans la nostalgie et c'est très compréhensible.
C'est tout ce que Tuul connaît au sujet de cet énigmatique pêcheur et c'est insuffisant au temps qu'il a passé à naviguer en sa compagnie. Ce n'est qu'après le sixième mois de naviguation, après des heures et des heures d'entrainement qu'il décida enfin d'en apprendre plus et il commença fort. Il lui posa directement des questions sur ses motivations à devenir révolutionnaire car Tuul ne savait pas vraiment ce que c'était, il répondit quasiment à toutes ses questions sans trop discuter. Ben avait passé toute son enfance dans un petit village qui épprouvait une haine profonde envers le gouvernement, elle remontait à si loin que plus aucun habitant ne se rappellait les raisons fondamentales. C'est cette population dont ses parents faisaient partie qui le poussa à prendre place dans les idéaux révolutionnaires. Quand il devint adulte, il prit une place importante dans ce mouvement et il ne le quitta que lorsque que ses parents mourrurent. Il se sentait entièrement responsable et prenait toute la responsabilité de leur mort. C'est en apprenant cela que Tuul se posa des questions à propos du gouvernement et des relations qu'il entretenait avec la population des Blues. Malgré la facilité avec laquelle il avait obtenu des réponses à ses précédentes questions, Ben ne voulu pas élaborer sur ce sujet. Après cette discussion au sujet du passé et des motivations de Ben, celui-ci voulu en savoir un peu plus au sujet de Tuul. Ils s'étaient rencontrés durant une belle matinée à un port, alors que Tuul n'avait que 12 ans. Les deux hommes avaient parlé ensemble jusqu'à la tombé de la nuit et ils étaient devenus des amis assez facilement mais ne se voyaient qu'à l'occasion.
Étant donné que le pêcheur lui avait raconté son histoire, Tuul ne pouvait faire autrement. Il lui raconta tout à partir du début, son enfance; qu'il passa pour la majorité avec des enfants voulant devenir de puissants marines, son adolescence; vide de sens qui se nourrissait entièrement du désir d'explorer le monde. Tuul est un jeune homme avec de grandes ambitions mais qui n'a aucun caractère, son charisme quasi-absent et sa façon de laisser croire aux gens qu'il n'accorde d'importance à rien font de lui quelqu'un qui n'attire pas particulièrement les relations à long terme. Il avait été élevé presque exclusivement par sa mère car son père n'était presque jamais là en raison de son poste important dans la marine. Tuul n'accordait pas vraiment de gloire aux marines à cause de l'absence de son père, il préférait arrêter de stupides Pirates plutôt que de s'occuper de son fils.
Et aujourd'hui, en cet bel après-midi du 7 Juin, il ne se passe rien de spéciale, depuis le lever du soleil il n'y a aucune vague à l'horizon. Seulement, le bruit qu'on entendait très bien il y a de cela quelques instants a totalement disparu. Il n'y a maintenant aucun son, ni goélands, ni vagues, ni vent. C'est maintenant bien trop flagrant pour que Ben s'empêche de le dire, les deux hommes sont maintenant parvenus à la Calm Belt, sans rencontrer aucun autre navire. Bien que le trajet aie été relativement long, il sembla avoir duré à peine quelques semaines. Normalement on peut croiser des navires de marines, ou même apercevoir des bateaux pirates au loin, mais durant ce voyage, il n'y a eu que l'horizon. C'est au moment ou tous les deux ne se doutaient de rien, qu'on aperçut enfin quelque chose à l'horizon, un énorme bateau qui faisait au moins 5 fois la grosseur du leur. À première vue c'était celui d'un vice amiral, accompagné de ses 500 hommes...
Ben: Tuul, à ton avis, de quoi il s'agit? il semble se diriger vers nous et ce n'est sûrement pas un hasard vu la taille de ce navire.
Tuul regarda Ben d'un air incrédule, il n'en avait absolument aucune idée, il n'avait jamais vu un bateau aussi grand et aussi imposant. Il fit finalement un signe de la tête en signe d’acquiescement et ils attendirent jusqu'à ce que l'amas de bois soit assez près pour qu'on le distingue clairement. En effet, c'était bel et bien le navire d'un vice-amiral, il y avait deux énormes canons à l'avant du bateau fixés droit vers les deux hommes. De longues minutes passèrent sans qu'ils voient un marine approcher près du bord. Le Vice-amiral apparut finalement sur le dessus d'un des canons accompagné de 4 soldats armés. Tuul fixa l'homme qui faisait deux fois la taille de ses soldats, la gueule pendant jusqu'au sol, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'un personnage aussi important venait voir sur un bateau de pêche occupé par deux hommes. La réponse à sa question ne tarda pas, Ben monta sur la cabine du bateau et regarda le Vice-Amiral.
Ben: Je crois que tu es venu pour moi, avec le temps qu'il ta fallu pour me retrouver. Je suis tout de même étonné que tu m'attrapes finalement sur Calm Belt, après tout ce que tu as entrepris sur East Blue.
L'homme fixa Ben pendant un long moment avec le regard noir dans un puissant mélange de haine, de déception et de vengeance. Il semblait s'avouer vaincu, mais de quoi? Ni le pêcheur ni Tuul ne comprenait ce qui se passait, mais il adressa enfin la parole au pêcheur:
Vice-amiral Mossorô: Tu n'as pas fini d'être étonné, Cobham, ce n'est pas toi qui m'intéresse, mais bien ton jeune ami. Il me semble que vous vous connaissez depuis déjà quelques années? Dois-je te rappeler que les connaissances des révolutionnaires sont aussi des révolutionnaires? Maintenant que tu ne fait plus partie de ce groupe, il me serait inutile de t'emprisonner, je n'en serais que ridiculisé par mes collègues de ramener un EX-révolutionnaire au QG. Je vais donc faire un marché avec toi, j'effacerai ton nom et ton passé. Je te laisserai partir sur une île de North Blue, mais par contre, j'amène le jeune garçon avec moi.
Tuul tourna immédiatement son regard en direction de Ben, il se doutait forcément qu'il ne laisserait pas un membre de la marine l'amener au QG, c'était presque certain qu'il serait emprisonné. Malgré son assurance, il avait des doutes, il ne savait pas pourquoi mais ces doutes continuaient d'errer dans son esprit. Ben le regarda, il lui donnait un air de confiance qui effaça ses doutes en un clin d'œil, il n'allait pas le laisser au Vice-amiral sans argumenter.
Ben: Mossorô ! Nos conflits passés n'ont absolument rien avoir avec lui, si tu as obtenu le titre de Vice-amiral tu devrais te comporter comme. Je suis parfaitement conscient que me prendre ne te sera plus d'aucune utilité, mais tu n'est que plus lâche de te servir d'un de mes amis comme prix de consolation.
Mossorô sauta sur le pont du petit bateau de pêche, laissant ses soldats en poste sur le canon. Il plaça sa main derrière la tête de Ben et le plaqua sur le pont du bateau laissant un trou d'un mètre de diamètre, celui-ci ne pouvait absolument plus bouger. Même avec sa maitrise des katanas, c'était impossible de rivaliser avec un Vice-amiral. Même si il aurait voulu tenter une riposte, il n'avait aucune arme avec lui et ses réflexes ne valaient pas la vitesse de Mossorô. Quant à Tuul, il était complètement figé. La dernière chose à laquelle il s'attendait c'était bien de voir Ben impuissant, mais ce geste lui fit comprendre que ce n'était pas un choix. Tuul devait partir avec le Vice-amiral et laisser Ben repartir vers North Blue. Il aurait bien voulu résister mais il n'avait aucune de chance, il devait le faire.
Il monta donc dans le navire de la marine, escorté par 2 soldats jusqu'à sa "cellule" qu'il garderait jusqu'à ce qu'ils arrivent à Impel Down. Le chemin ne fût pas très long en comparaison du voyage qu'il avait fait pour parvenir jusque là, il savait en plus que ça n'avait servis à rien car il allait se retrouver en prison. Pour combien de temps? Il ne le savait pas. Quand le bateau fût parvenu au port, une cinquantaine de soldats débarquèrent du navire en premier, pour former une sorte de corridor pour laisser passer Tuul et le Vice-amiral. Une fois les rangs finalisés, c'était à son tour. On lui passa d'abord les menottes dans le dos, puis Mossorô le suivit jusqu'à la grande porte, elle s'ouvra lentement et laissa enfin passer les deux hommes.
Ils parvinrent dans une petite sale poussiéreuse comportant comme uniques meubles, une table et trois chaises en bois, dont une était placée dans un coin de la pièce. Deux gardes d'Impel Down étaient entrés dans la pièce en compagnie du Vice-amiral et de Tuul, un gardait la porte et un autre était assis dans le coin de la pièce. Tuul fixait le sol fait de carrelages vers et blanc, d'une laideur atroce. Il était toujours sous le choc de son arrestation, qui n'avait absolument aucun sens à ses yeux. C'était sûrement un complot. Un arrangement? Une trahison? Son père était Vice-amiral lui aussi, ne pouvait-il rien faire? Probablement pas, d'après ce que les soldats de Mossorô disaient sur le navire, être révolutionnaire était pratiquement plus grave qu'un meurtre. Un tas de documents était placé sur la table et ils étaient tous signés. Cela ne faisait aucun doute, Tuul allait passer les prochains mois enfermé dans cet endroit lugubre. Les questions qu'on lui posait étaient toutes aussi étranges les unes que les autres. On lui demandait si il avait contribué à des actes contre le gouvernement lorsqu'il était avec Ben, si il avait été forcé de le suivre ou même si il avait reçu des ordres venant de lui. Tout ça était parfaitement ridicule aux yeux de Tuul mais eux semblaient prendre ça très au sérieux.
L'interrogatoire ne dura qu'un quart heure, ils finalisèrent les papiers et Tuul fût amené à sa véritable cellule, elle était minuscule. Il y avait là de la place pour un lit placé contre le mur et à peine un mètre d'espace à côté. Ce lit simple était fait uniquement d'une planche de bois sec et d'un sac en tissu effrité rempli de plumes qui servait d'oreiller. Il allait passer exactement 7 mois et 3 semaines dans cet enfer, seul avec lui-même pour avoir été ami avec un pêcheur qui avait servis dans un groupe révolutionnaire. Ben était parti avec son bateau en direction d'une île ou il pourrait avoir le calme et vivre de sa pêche. C'était probablement mieux pour lui, même si il s'y est opposé. Ce qui inquiétait le plus Tuul, c'était qu'il avait perdu sa chance de sortir de North Blue, enfin. Il était si près de son but pour qu'il se retrouve maintenant à perdre huit mois de sa vie ici.
Finalement, il termina sa peine à Impel Down après avoir vécu l'enfer pendant ces huit derniers mois. Il n'avait eu aucun problème avec les autres prisonniers et cela pour une raison très simple, on ne le laissa pas sortir de sa cellule durant toute sa condamnation. La procédure fût on ne peut plus simple, un garde l'escorta hors de sa cellule puis il se présenta à la grande porte de la prison. Comme à son arrivée, elle s'ouvrit lentement en laissant passer un faisceau lumineux de plus en plus large jusqu'à laisser passer les deux hommes. Une fois de plus, un rang de soldats était placé de chaque côté du quai de façon à laisser passer l'ex-prisonnier entre eux. Il marcha devant le garde qui le suivait depuis sa cellule, chacun d'eux était armé d'un fusil d'épaule. Une fois arrivé au bout du quai, il était devant un bateau de la marine, cette fois plus petit que le dernier qu'il avait pu voir. Il y avait moins de canons et de mats. Ce navire servirait à escorter Tuul en dehors de la Calm Belt, jusqu'à East Blue. À bord de ce bateau il y avait à peine une vingtaine de soldat, cela peut sembler relativement beaucoup mais comparer aux centaines de soldats présents sur le bateau de Mossorô, ce n'est absolument rien.
Ce n'est qu'après seulement une heure que le navire arriva près d'une île d'East Blue, Tuul allait être laissé là. Il n'avait ni argent, ni nourriture, ni arme. Tout ce qu'il avait, c'était la certitude que l'opinion qu'il s'était fait du gouvernement lors de son séjour à Impel Down était précieuse. Son idée était maintenant établie et plus personne ne pourrait la changer.
Tuul Kossetsu allait devenir un Révolutionnaire pur sang..
C'est tout ce que Tuul connaît au sujet de cet énigmatique pêcheur et c'est insuffisant au temps qu'il a passé à naviguer en sa compagnie. Ce n'est qu'après le sixième mois de naviguation, après des heures et des heures d'entrainement qu'il décida enfin d'en apprendre plus et il commença fort. Il lui posa directement des questions sur ses motivations à devenir révolutionnaire car Tuul ne savait pas vraiment ce que c'était, il répondit quasiment à toutes ses questions sans trop discuter. Ben avait passé toute son enfance dans un petit village qui épprouvait une haine profonde envers le gouvernement, elle remontait à si loin que plus aucun habitant ne se rappellait les raisons fondamentales. C'est cette population dont ses parents faisaient partie qui le poussa à prendre place dans les idéaux révolutionnaires. Quand il devint adulte, il prit une place importante dans ce mouvement et il ne le quitta que lorsque que ses parents mourrurent. Il se sentait entièrement responsable et prenait toute la responsabilité de leur mort. C'est en apprenant cela que Tuul se posa des questions à propos du gouvernement et des relations qu'il entretenait avec la population des Blues. Malgré la facilité avec laquelle il avait obtenu des réponses à ses précédentes questions, Ben ne voulu pas élaborer sur ce sujet. Après cette discussion au sujet du passé et des motivations de Ben, celui-ci voulu en savoir un peu plus au sujet de Tuul. Ils s'étaient rencontrés durant une belle matinée à un port, alors que Tuul n'avait que 12 ans. Les deux hommes avaient parlé ensemble jusqu'à la tombé de la nuit et ils étaient devenus des amis assez facilement mais ne se voyaient qu'à l'occasion.
Étant donné que le pêcheur lui avait raconté son histoire, Tuul ne pouvait faire autrement. Il lui raconta tout à partir du début, son enfance; qu'il passa pour la majorité avec des enfants voulant devenir de puissants marines, son adolescence; vide de sens qui se nourrissait entièrement du désir d'explorer le monde. Tuul est un jeune homme avec de grandes ambitions mais qui n'a aucun caractère, son charisme quasi-absent et sa façon de laisser croire aux gens qu'il n'accorde d'importance à rien font de lui quelqu'un qui n'attire pas particulièrement les relations à long terme. Il avait été élevé presque exclusivement par sa mère car son père n'était presque jamais là en raison de son poste important dans la marine. Tuul n'accordait pas vraiment de gloire aux marines à cause de l'absence de son père, il préférait arrêter de stupides Pirates plutôt que de s'occuper de son fils.
Et aujourd'hui, en cet bel après-midi du 7 Juin, il ne se passe rien de spéciale, depuis le lever du soleil il n'y a aucune vague à l'horizon. Seulement, le bruit qu'on entendait très bien il y a de cela quelques instants a totalement disparu. Il n'y a maintenant aucun son, ni goélands, ni vagues, ni vent. C'est maintenant bien trop flagrant pour que Ben s'empêche de le dire, les deux hommes sont maintenant parvenus à la Calm Belt, sans rencontrer aucun autre navire. Bien que le trajet aie été relativement long, il sembla avoir duré à peine quelques semaines. Normalement on peut croiser des navires de marines, ou même apercevoir des bateaux pirates au loin, mais durant ce voyage, il n'y a eu que l'horizon. C'est au moment ou tous les deux ne se doutaient de rien, qu'on aperçut enfin quelque chose à l'horizon, un énorme bateau qui faisait au moins 5 fois la grosseur du leur. À première vue c'était celui d'un vice amiral, accompagné de ses 500 hommes...
Ben: Tuul, à ton avis, de quoi il s'agit? il semble se diriger vers nous et ce n'est sûrement pas un hasard vu la taille de ce navire.
Tuul regarda Ben d'un air incrédule, il n'en avait absolument aucune idée, il n'avait jamais vu un bateau aussi grand et aussi imposant. Il fit finalement un signe de la tête en signe d’acquiescement et ils attendirent jusqu'à ce que l'amas de bois soit assez près pour qu'on le distingue clairement. En effet, c'était bel et bien le navire d'un vice-amiral, il y avait deux énormes canons à l'avant du bateau fixés droit vers les deux hommes. De longues minutes passèrent sans qu'ils voient un marine approcher près du bord. Le Vice-amiral apparut finalement sur le dessus d'un des canons accompagné de 4 soldats armés. Tuul fixa l'homme qui faisait deux fois la taille de ses soldats, la gueule pendant jusqu'au sol, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'un personnage aussi important venait voir sur un bateau de pêche occupé par deux hommes. La réponse à sa question ne tarda pas, Ben monta sur la cabine du bateau et regarda le Vice-Amiral.
Ben: Je crois que tu es venu pour moi, avec le temps qu'il ta fallu pour me retrouver. Je suis tout de même étonné que tu m'attrapes finalement sur Calm Belt, après tout ce que tu as entrepris sur East Blue.
L'homme fixa Ben pendant un long moment avec le regard noir dans un puissant mélange de haine, de déception et de vengeance. Il semblait s'avouer vaincu, mais de quoi? Ni le pêcheur ni Tuul ne comprenait ce qui se passait, mais il adressa enfin la parole au pêcheur:
Vice-amiral Mossorô: Tu n'as pas fini d'être étonné, Cobham, ce n'est pas toi qui m'intéresse, mais bien ton jeune ami. Il me semble que vous vous connaissez depuis déjà quelques années? Dois-je te rappeler que les connaissances des révolutionnaires sont aussi des révolutionnaires? Maintenant que tu ne fait plus partie de ce groupe, il me serait inutile de t'emprisonner, je n'en serais que ridiculisé par mes collègues de ramener un EX-révolutionnaire au QG. Je vais donc faire un marché avec toi, j'effacerai ton nom et ton passé. Je te laisserai partir sur une île de North Blue, mais par contre, j'amène le jeune garçon avec moi.
Tuul tourna immédiatement son regard en direction de Ben, il se doutait forcément qu'il ne laisserait pas un membre de la marine l'amener au QG, c'était presque certain qu'il serait emprisonné. Malgré son assurance, il avait des doutes, il ne savait pas pourquoi mais ces doutes continuaient d'errer dans son esprit. Ben le regarda, il lui donnait un air de confiance qui effaça ses doutes en un clin d'œil, il n'allait pas le laisser au Vice-amiral sans argumenter.
Ben: Mossorô ! Nos conflits passés n'ont absolument rien avoir avec lui, si tu as obtenu le titre de Vice-amiral tu devrais te comporter comme. Je suis parfaitement conscient que me prendre ne te sera plus d'aucune utilité, mais tu n'est que plus lâche de te servir d'un de mes amis comme prix de consolation.
Mossorô sauta sur le pont du petit bateau de pêche, laissant ses soldats en poste sur le canon. Il plaça sa main derrière la tête de Ben et le plaqua sur le pont du bateau laissant un trou d'un mètre de diamètre, celui-ci ne pouvait absolument plus bouger. Même avec sa maitrise des katanas, c'était impossible de rivaliser avec un Vice-amiral. Même si il aurait voulu tenter une riposte, il n'avait aucune arme avec lui et ses réflexes ne valaient pas la vitesse de Mossorô. Quant à Tuul, il était complètement figé. La dernière chose à laquelle il s'attendait c'était bien de voir Ben impuissant, mais ce geste lui fit comprendre que ce n'était pas un choix. Tuul devait partir avec le Vice-amiral et laisser Ben repartir vers North Blue. Il aurait bien voulu résister mais il n'avait aucune de chance, il devait le faire.
Il monta donc dans le navire de la marine, escorté par 2 soldats jusqu'à sa "cellule" qu'il garderait jusqu'à ce qu'ils arrivent à Impel Down. Le chemin ne fût pas très long en comparaison du voyage qu'il avait fait pour parvenir jusque là, il savait en plus que ça n'avait servis à rien car il allait se retrouver en prison. Pour combien de temps? Il ne le savait pas. Quand le bateau fût parvenu au port, une cinquantaine de soldats débarquèrent du navire en premier, pour former une sorte de corridor pour laisser passer Tuul et le Vice-amiral. Une fois les rangs finalisés, c'était à son tour. On lui passa d'abord les menottes dans le dos, puis Mossorô le suivit jusqu'à la grande porte, elle s'ouvra lentement et laissa enfin passer les deux hommes.
Ils parvinrent dans une petite sale poussiéreuse comportant comme uniques meubles, une table et trois chaises en bois, dont une était placée dans un coin de la pièce. Deux gardes d'Impel Down étaient entrés dans la pièce en compagnie du Vice-amiral et de Tuul, un gardait la porte et un autre était assis dans le coin de la pièce. Tuul fixait le sol fait de carrelages vers et blanc, d'une laideur atroce. Il était toujours sous le choc de son arrestation, qui n'avait absolument aucun sens à ses yeux. C'était sûrement un complot. Un arrangement? Une trahison? Son père était Vice-amiral lui aussi, ne pouvait-il rien faire? Probablement pas, d'après ce que les soldats de Mossorô disaient sur le navire, être révolutionnaire était pratiquement plus grave qu'un meurtre. Un tas de documents était placé sur la table et ils étaient tous signés. Cela ne faisait aucun doute, Tuul allait passer les prochains mois enfermé dans cet endroit lugubre. Les questions qu'on lui posait étaient toutes aussi étranges les unes que les autres. On lui demandait si il avait contribué à des actes contre le gouvernement lorsqu'il était avec Ben, si il avait été forcé de le suivre ou même si il avait reçu des ordres venant de lui. Tout ça était parfaitement ridicule aux yeux de Tuul mais eux semblaient prendre ça très au sérieux.
L'interrogatoire ne dura qu'un quart heure, ils finalisèrent les papiers et Tuul fût amené à sa véritable cellule, elle était minuscule. Il y avait là de la place pour un lit placé contre le mur et à peine un mètre d'espace à côté. Ce lit simple était fait uniquement d'une planche de bois sec et d'un sac en tissu effrité rempli de plumes qui servait d'oreiller. Il allait passer exactement 7 mois et 3 semaines dans cet enfer, seul avec lui-même pour avoir été ami avec un pêcheur qui avait servis dans un groupe révolutionnaire. Ben était parti avec son bateau en direction d'une île ou il pourrait avoir le calme et vivre de sa pêche. C'était probablement mieux pour lui, même si il s'y est opposé. Ce qui inquiétait le plus Tuul, c'était qu'il avait perdu sa chance de sortir de North Blue, enfin. Il était si près de son but pour qu'il se retrouve maintenant à perdre huit mois de sa vie ici.
Finalement, il termina sa peine à Impel Down après avoir vécu l'enfer pendant ces huit derniers mois. Il n'avait eu aucun problème avec les autres prisonniers et cela pour une raison très simple, on ne le laissa pas sortir de sa cellule durant toute sa condamnation. La procédure fût on ne peut plus simple, un garde l'escorta hors de sa cellule puis il se présenta à la grande porte de la prison. Comme à son arrivée, elle s'ouvrit lentement en laissant passer un faisceau lumineux de plus en plus large jusqu'à laisser passer les deux hommes. Une fois de plus, un rang de soldats était placé de chaque côté du quai de façon à laisser passer l'ex-prisonnier entre eux. Il marcha devant le garde qui le suivait depuis sa cellule, chacun d'eux était armé d'un fusil d'épaule. Une fois arrivé au bout du quai, il était devant un bateau de la marine, cette fois plus petit que le dernier qu'il avait pu voir. Il y avait moins de canons et de mats. Ce navire servirait à escorter Tuul en dehors de la Calm Belt, jusqu'à East Blue. À bord de ce bateau il y avait à peine une vingtaine de soldat, cela peut sembler relativement beaucoup mais comparer aux centaines de soldats présents sur le bateau de Mossorô, ce n'est absolument rien.
Ce n'est qu'après seulement une heure que le navire arriva près d'une île d'East Blue, Tuul allait être laissé là. Il n'avait ni argent, ni nourriture, ni arme. Tout ce qu'il avait, c'était la certitude que l'opinion qu'il s'était fait du gouvernement lors de son séjour à Impel Down était précieuse. Son idée était maintenant établie et plus personne ne pourrait la changer.
Tuul Kossetsu allait devenir un Révolutionnaire pur sang..
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Vincent?
Age : 15 ans
Aime : La tranquillité, lire, les mangas -One piece, Fairy Tail, Reborn, Naruto, ...-, le coca, le chocolat, l'hiver, le snowboard, la musique.
N'aime pas : La chaleur, l'école, les gens compliqués.
Personnage préféré de One Piece : Sans hésitation, Roronoa Zoro.
Caractère : Je suis impatient, impulsif et naïf...
Fais du RP depuis : 1 ans et demi.
Disponibilité : Presque tous les soirs de semaine durant les période de cours. 5 jours/semaine l'été.
Comment avez vous connu le forum ?
Grâce au forum de Pub -Coin Pub.
Dernière édition par Tuul Kossetsu le Jeu 23 Juin 2011 - 14:41, édité 15 fois