But(s) : Donner aux peuples des différentes mers la liberté qu'ils méritent
Grade : Atout [Tempérance] / Siège de la Guerre
Supérieur direct : Freeman
Métier(s) : Combattant / Assassin
Équipage : Les Libérateurs (Capitaine)
Points Topsite: 152
Prime : 905.000.000 B
Popularité : - 965 : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.
# Zéro friction Générant du vent autour de son corps, Kardelya atténue au maximum l'effet de l'air sur son corps, afin de "lisser" ses mouvements, les rendant plus fluides et rapides. # Tempête de shrapnel Générant une grande balle d'air comprimée, Kardelya fait éclater ce projectile au sol ou à la demande, projetant des lames d'air dans toutes les directions autour du point d'explosion. # Lame sonique Kardelya génère avec son corps et son Meitou des lames d'air, dont elle peut modifier la trajectoire avec ces pouvoirs. # Champ éolien Kardelya génère de légers courants d'air, quasiment imperceptibles, soit dans une direction, soit dans un certain diamètre autour d'elle. Cette technique n'est pas "offensive" ou "défensive", servant plus à étendre la portée de ses attaques, pouvant les générer dans la zone de ce cercle de vent. Cette technique demande une concentration permanente, pour le fait de maintenir le champ et faire "circuler" son pouvoir dans cette zone. # Projection pressurisée Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer une pointe d'air comprimé, comme "l'estocade pressurisée", mais à distance et sans arme. Elle peut en varier l'angle et la puissance librement, mais ne peut pas modifier la trajectoire, une fois l'attaque lancée. # Lames d'air Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des lames d'air, comme la "lame sonique", mais à distance. # Coupe-vent Sous l'effet du "champ éolien", Kardelya peut générer des murs de vent, comme le "dôme de vent", mais le long d'un cercle causé par le "champ éolien", permettant de repousser des attaques et projectiles légers. # Haki de l'Armement [Niveau 3] Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps et d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. # Haki de l'Observation [Niveau 3] +Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur. +Ressenti de la présence et des émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur (peur, colère, détresse, etc.) dans un périmètre défini par les Dorikis: 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;. | # Lame-ouragan Kardelya concentre le vent sur son épée, générant et enroulant une mini-tornade autour de la lame. # Estocade pressurisée Avec la "lame-ouragan", Kardelya donne un coup d'estoc générant une pointe d'air comprimée, avec un effet perce-armure. # Bouffée d'urgence Kardelya génère un puissant souffle d'air, principalement par la bouche, pour repousser un adversaire ou un projectile. # Airsoft Kardelya concentre le vent dans ses doigts, tirant des balles d'air comprimé sur la cible, pouvant utiliser jusqu'aux dix doigts. # Impact pressurisé Kardelya génère une boule d'air comprimé sous son pied et donne un coup avec, produisant une détonation à l'impact et renforçant le coup. Elle peut aussi projeter cette boule d'air comprimé selon la situation. # Dôme de vent Kardelya tournoie sur elle-même générant une forte quantité de vent autour d'elle et d'une à deux personnes suffisamment proches d'elle, pour créer un dôme d'air comprimé, repoussant les projectiles légers. # Tornade balayée Se mettant en équilibre sur ses mains, Kardelya tournoie rapidement sur elle-même, générant de fortes quantités de vent par les jambes, pour générer une puissante tornade fauchant et balayant tout le monde sur son passage. # Cloche-air Générant des petites balles d'air comprimé sous ses pieds, Kardelya fait exploser ses dernières, profitant de l'impulsion générée pour prendre de la hauteur. Cela lui prend quelques dixièmes de secondes pour générer les boules d'air comprimé et elle y a donc une légère latence dans ses déplacements. # Demi-lune lacérante Kardelya projette son meitou en forme d'éventail, tout en générant un courant d'air tourbillonnant autour de l'arme, formant un disque d'air et de lames tranchant et déchiquetant tout sur son passage, tout en pouvant être manipulé à distance par le vent le l'englobant. # Champ des tornades Kardelya tournoie sur elle-même avec ses deux Meitous en forme éventails, générant et projetant dans tous les sens des tornades de petite taille, pour repousser, éjecter et blesser un large périmètre d'ennemis. |
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 2) / Observation (Niveau 3)
Meitou(s) : Chinoha et Riken (Grandes armes)
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur inné (N) / Boost des sens (N)
Autres : Rien
Style(s) de combat : Kardelya se bat exclusivement avec le "style de la Jambe noire", n'utilisant les mains que pour certaines techniques et c'est plus pour assurer l'équilibre de son corps, pendant ses attaques, esquives et autres. En fonction de l'adversaire, elle peut changer de tactique et utiliser son Meitou pour se battre.
Kardelya opte toujours pour des attaques fluides, rapides et puissantes, avec une approche néanmoins prudente et méthodique. En effet, elle préfère étudier les mouvements de l'adversaire, avant de commencer à contre-attaquer. Elle tâche de varier ses approches, n’utilisant jamais deux fois d'affilée la même attaque.
Avec son fruit du démon, Kardelya veut être la plus polyvalente possible, avec des techniques aussi bien offensives que défensives, mais aussi des techniques améliorant ses déplacements.
-Un navire de petite taille
-Tenues de rechange (maquillage, perruque, vêtements) diverses et variées
-Le cas particulier des révolutionnaires :
En tant que révolutionnaire, vous ne gagnez pas réellement de salaire, mais la sympathie des partisans qui vous offrent leur hospitalité et leur aide ponctuelle. Vous aurez donc le droit à un train de vie gratuit, qui dépendra de votre influence et de votre popularité au sein de l'organisation. Ce train de vie pourra aller de « Pauvre » (mais qui était déjà gratuit de base... la Révolution se nourrit d'espoir de toutes façons...) à « Luxueux » pour les chefs les plus éminents, lorsqu'ils se font aider par des mécènes hauts placés.
- Un groupe de 500 larbins de 30 Dorikis chacun:
Des années pour certains, quelques jours pour d'autres, chaque membre de cette bande d'esclaves a lutté pour sa survie à sa manière, d'abord chacun dans leur coin, jusqu'à ce qu'ils se trouvent tous un à un. Avec le temps, ils forment une solide bande avec un objectif en tête: vivre le plus longtemps possible dans cet enfer qu'est le Trou, en attendant la première occasion pour s'enfuir.
Ils sont tous très doués pour le "combat de débrouille", dans le sens où ils savent tous manier plusieurs types d'armes contondantes, sachant être redoutable aussi bien avec leurs poings qu'une barre de fer, en passant par les épées et les lances. Ils sont aussi assez hargneux, prêts à défendre chèrement leur peau à chaque seconde.
- Mibu:
- Mibu
Musicien/La voix céleste.Mon micro en or me manque tellement...Mibu âgé de treize ans découvre tout juste le monde, ayant troqué sa vie d'esclave contre une vie de fugitif. Il reste souvent bouche bée devant les petites choses de la vie. Voir une famille, un adulte qui console son enfant ou même une petite dispute familiale le bouleverse et lui refond penser à sa vie d'avant. Ce qui le bouleverse encore plus ? C’est la prime de 5 000 000B que le Tenruybito lui a mis sur sa tête, on ne fait pas une croix sur son passé si facilement et ça Mibu l'a déjà compris.
Mibu a toujours bien aimé chanter et ça même si c'était pour son maître, c’est d'ailleurs l'une des premières choses qu'il a fait quand il a goûté à la liberté ce qui a vite attiré les foules et à chacune de ses petites représentations il repart les poches pleines de berrys, bizarrement aucune personne n'a tenté de le capturer pendant une de ses interprétations.
Il ne parle pas beaucoup avec les étrangers, il les évite même. Un jour il trouvera un groupe qui l'acceptera rien n'est moins sûr, en attendant il vagabonde dans l'ombre et chante quand il lui faut de l'argent.
Mibu ne parle jamais de lui ou difficilement et toutes questions sur son passé ou sur comment il a brisé ses chaines le mettent mal à l'aise et au bord des larmes. Derrière ses larmes il y a une histoire, l'histoire de sa vie avec la famille Yonesku
Menèroueh Salih. Sous amirale, esclave, aimait passer du temps avec Mibu assistant à pas mal de ses représentations en compagnie de ces biens aimés maîtres. Son but et devoir, protéger ses geôliers qui l'ont promu au rang de sous amiral de la marine.
Mais elle a bien un défaut, une petite faille. Les enfants lui rappelle ses débuts en tant qu'esclave, elle a fait le choix de vivre pour ses geôliers qui l'ont bien récompensé mais imposer cette vie à un enfant qui ne rêve que de liberté lui est difficile. Elle a déjà aidé quelques gosses à retrouver leur liberté face aux Tenruybitos sans jamais se faire attraper. Mibu est l’un d'entre eux. en chantant il a rendu le public frénétique. Salih portant des boules quies, n'a pas été affectée et après avoir isolé les quelques Tenruybitos présent pour leur sécurité, elle a pris Mibu pour le libérer de ses chaînes, laissant derrière eux le reste du public s'entretuer. Plan murement réfléchis par la protectrice de la famille Yonesku.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Kardelya Koshin (Brute)
PP : 10
PI : -100
PRIME : 5 000 000B
Localisation : Nouveau Monde (avec Kardelya)
Créateur du PNJ : Sakina
Habiletés/Pouvoirs :
Arme: pistolet
- Skela:
- Skela
Seconde / NavigatriceLe monde est bien trop vaste pour n'être vu que par le biais de cartes.Aventurière dans l'âme, la jeune énergique Tontatta Skela n'a pas attendu longtemps avant de quitter son royaume natal, pour parcourir le monde, estimant que le monde se devait d'être exploré autrement que par de simples histoires au coin du feu.
Dans un monde bien trop grand pour elle, l'exploratrice haute comme trois pommes a du constamment s'adapter pour survivre. Navigatrice le jour et souvent voleuse la nuit, tout est bon pour assurer la suite de son voyage et l'accomplissement de son rêve.
Un jour, le chemin de Skela croise celui de la Révolution... enfin surtout la poche d'un Révolutionnaire, un peu trop sensible de la hanche et qui la repère en plein "vidage de poche". Plutôt que de l'écraser au sol d'un coup de talon, le Révolutionnaire a trouvé plus utile de proposer à la naine de mettre ses talents au service de la cause révolutionnaire, plutôt que faire de simples vols à la tire. La proposition laisse la Tontatta songeuse et pensive un moment: serait-ce abandonner sa liberté que de servir une cause qui se veut juste, en voulant protéger les faibles et les opprimés? Finalement, Skela finit par accepter l'offre, ayant pu voir à pas mal de reprises que le monde était loin d'être juste et égal. De plus, la Révolution semble être assez étendue à travers le monde et ça pourrait aider les projets de la Tontatta de dresser une carte des terres et des mers.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Kardelya (Homme de main)
PP : - 25
PI : - 25
PRIME : Aucune
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin
Habiletés/Pouvoirs :
- Rapidité, force et discrétion "naturelles" de Tontatta
- Fruit du démon: Fruit du Félin modèle Chat
- Segawa:
- Segawa
CuisinièreOu tu finis ton assiette fissa,
Ou tu finis six pieds sous mer!Avec un caractère de cochon, une tendance à chercher le conflit régulièrement et le fait de menacer régulièrement les gens, on peut bien se demander ce que peut fabriquer Segawa derrière des fourneaux.
Mais, la femme-poisson vit dans le secteur de la cuisine depuis toute petite, avec ses parents qui tenaient un restaurant dans les quartiers miséreux du Royaume des Hommes-poissons. Vivre dans un quartier si difficile et rude a bien forgé le caractère de Segawa, tout en affûtant aussi bien ses compétences de combat que de cuisinière.
Après quelques années de chiffre d'affaires en baisse régulière, le père de Segawa a un projet fou: partir en surface pour vendre ses plats, du coté de Shabondy, avec sa femme et sa fille. Effectivement, quelques bruits venant de la surface semblaient indiquer que l'économie en surface était exceptionnelle; le père de Segawa semblait cependant faire la sourde oreille, concernant les histoires de discrimination envers les hommes-poissons.
La famille de cuisiniers part donc en surface, pour avoir une petite période de prospérité, qui ne durera que quelques jours, jusqu'à ce qu'ils se fassent capturer, sur ordre d'un noble qui "cherchait juste de nouveaux esclaves". Le soucis pour lui, c'était que Segawa refusait l'idée de finir esclave, ayant entendu diverses histoires terrifiantes de la part d'autres hommes-poissons. La jeune femme prend donc sa lance et transperce la gorge du noble, avant de balayer les jambes des deux mercenaires voulant s'en prendre à ses parents. Segawa hurle à ses parents de courir jusqu'à la mer et de rentrer chez eux, restant en arrière, afin de retenir les autorités qui commençaient déjà à arriver. Après quelques instants de lutte acharnée, la femme-poisson se fait submerger et se fait capturer et enchaîner, alors que du coin de l’œil, elle voit ses parents plonger dans la mer... Au moins, elle aura sauvé ses parents des chaînes...
En route pour une destination inconnue, Segawa ne laisse cependant par la Marine tranquille, cassant ses chaînes à trois reprises et blessant deux Marines, avant de se faire enchaîner avec du Granit Marin. Un soir, le bateau-prison de la Marine se fait violemment attaquer par la Révolution et se fait couler en quelques coups de canon bien placés. Là où les prisonniers humains finissent pour la plupart noyés, Segawa se contente de couler un moment, toujours solidement enchaînée, jusqu'à ce que les Révolutionnaires plongent, pour sauver le plus de gens possible.
Par gratitude envers la Révolution, Segawa accepte de rester avec eux, aussi et surtout pour leur combat contre la noblesse et l'esclavagisme des "sous-races", chose qu'elle veut absolument "changer".
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Kardelya (Homme de main)
PP : - 50
PI : - 25
PRIME : 6 000 000 Berrys
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin
Habiletés/Pouvoirs :
- Maniement de la lance
- Hachiro:
- Akita Hachiro
MédecinOuais ouais j'arrive... Faut pas se presser, il n'est pas question de vie ou de mort quand même... Si?La "médecine posée", c'est ainsi que l'on pourrait appeler la façon dont procède Hachiro; sans stresser, il soigne et sauve des vies avec nonchalance et détachement semblant limite "blasé" de faire son travail.
Orphelin de guerre, le jeune homme a vu sa joie de vivre se consumer petit à petit, se raccrochant qu'à la survie des autres, dans un royaume en guerre quasi perpétuelle, bien loin de la juridiction de la Marine. Ayant bien vite appris à se débrouiller tout seul, Hachiro traînait de camp de réfugiés en camp de réfugiés et de main en main. Durant son enfance, il n'aura connu que la guerre, le sang et la mort, ce qui forgera son caractère, l'habituant petit à petit aux pires visions d'horreur, là où beaucoup vomiraient sûrement leurs tripes.
Sur ces champs de bataille improvisés, Hachiro apprend bien vite la médecine, changeant régulièrement de "professeur", pour diverses raisons: changement de camp, une balle perdue dans la tête de son professeur, bombardement qui fait s'effondrer l'hôpital de la zone...
Un jour, après des années et des années de guerre intempestives entres les habitants et les pirates, les Révolutionnaires font irruption dans le conflit, chassant les pirates et libérant l'île natale de Hachiro, qui n'était plus q'un vaste champ de ruines et de cadavres depuis le temps.
Sans réelles attaches sur "son île", le jeune médecin ne se fait guère prier pour rejoindre la Révolution, préférant apporter son aide à gauche à droite, pour apporter un semblant de réconfort aux gens, surtout dans les zones de guerre.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des Dokiris de Kardelya (Brute)
PP : 25
PI : 25
PRIME : Aucune
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin
Habiletés/Pouvoirs :
- Gaho:
- Sakuraba Gaho
CharpentierUn jour, je serai le Roi des Charpentiers!Un bon conseil, débranchez votre cerveau et mettez-le dans un coin de votre tête, lorsque vous entamez une discussion avec Gaho. Baratineur à souhait et escroc dans l'âme, on se demande bien pourquoi ce gamin des rues s'est retrouvé à réparer des bateaux.
Malgré le fait d'avoir toujours vécu dans la rue, Gaho a toujours eu le sourire aux lèvres et une immense confiance en soi, que l'on pourrait parfois confondre avec du narcissisme.
Habitué à tout réparer à gauche à droite, allant de la porte au bateau, Gaho a aussi un don pour raconter les plus hilarants mensonges le concernant. Un jour il sera le fils caché d'un illustre roi, un autre il sera une "superstar de la musique de bar à succès" (c'est le terme qu'il emploie) et encore d'autres histoires plus abracadabrantesques.
Des années durant et malgré toutes les casquettes qu'il veut bien se laisser imaginer à porter, Gaho reste cependant un charpentier de talent et un joyeux drille, fournissant des services exemplaires, ainsi que de bons moments de rigolade à la Révolution.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des Dorikis de Kardelya (Brute)
PP : 50
PI : 25
PRIME : Aucune
Localisation : Auprès de son capitaine
Créateur du PNJ : Kardelya Koshin
Habiletés/Pouvoirs :
Dernière édition par Kardelya Koshin le Dim 09 Avr 2023, 01:18, édité 108 fois