Une petite quête seulement pour gagner une médaille.
Nombre et noms des participants : Ragnar
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue : Médaille : • Il y a de bons et de mauvais hors la loi : Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.
PNJ présents :
Le grenade humaine
Comment vous dire... Ou même par quoi commencer... Ce type est complètement fêlé, il n'y a normalement rien de plus, rien de moins à ajouter. Mais pour autant, dans sa tendre jeunesse, il a toujours admiré la marine, notamment les amiraux. Non, vraiment, un fan inconditionnel qui les dessinait dans sa chambre, qui ne ratait ps un défilé sur son île.
Mais un jour, il a tout simplement vu la marine se faire éclater la gueule par un équipage pirate, plus précisément un type dont il n'oubliera jamais le visage, un empereur dit-on, et depuis ce jour son cerveau à vrillé. Oui, vrillé. Ses idoles ont perdu tout leur charme. Pour lui, seule la violence permettait de se sentir vivant, et jusqu'à temps qu'il puisse partir en voyage, il est devenu la terreur de son village.
Son but n'est autre que de casser la gueule de tout le monde, faire entendre son nom partout où il passe et rencontrer cet homme qu'il admire intérieurement. C'est tout con, c'est absolument pas tragique, c'est seulement Gokuba. Et contrairement aux images qu'il renvoie, il est très loin d'être débile, ses actions prouvent même une certaine intelligence et une capacité d'adaptation hors norme.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : - 300
PI : - 300
PRIME : 100.000.000
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Ragnar
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? À vos souhaits.
Situation initiale : Jaya
Intrigue :
Jaya est actuellement un immense chantier. En effet, au-delà de son instabilité de base, causée par une première attaque des Rhino Storms, l’arrivée de Ragnar n’a en rien arrangée les choses. Enfin ça, c’est ce que l’on croit. Ce dernier a été capable de réduire les quelques traces du gouvernement restantes sur l’île, mais surtout d’organiser une véritable défense contre l’arrivée d’un vice-amiral et d’une commodore, morte au combat.
Jaya est « libre », le maire tient toujours la barraque, quelques dégâts encore à réparer, mais dans l’ensemble c’est plutôt positif. Cependant, un certain Gokuba Kitsuka profite de ses remaniements politiques de l’île pour semer la terreur. C’est un élément très prometteur en devenir. Paraît-il que certains grands noms de la piraterie gardent un oeil sur lui.
Mais là encore, ça coince. Ragnar s’est particulièrement attaché à cette île, et malgré une cicatrisation récente de ses blessures, il n’hésitera pas à s’interposer face à ce type. C’est alors qu’un féroce combat démarre. La nouvelle ère de la piraterie face à celle de la révolution.
Situation finale : Ragnar repousse Gokuba, Jaya est une fois encore sauvée.
En vous remerciant par avance,
Rag