Plop,
La difficulté dépendra si Teach impose une épreuve à Clotho ou pas (genre Kindachi qui demande à Mizu de ramener Red, Armada ou tuer Envy pour devenir corsaire). Clotho a été contre Teach, ok. Mais ce dernier a perdu tous ses plus puissants lieutenants, il faut bien les remplacer. Puis un logia quoi, un pirate énormément connu, on trouve pas ça partout. J'imagine que se prenant pour invincible/immortel, Teach doit se foutre d'accueillir un pirate qui veut le tuer pour prendre sa place, un peu comme Barbe Blanche et Ace, et qu'au contraire ça l'amuse de le voir essayer.
La défaite est largement envisageable pour cet arc fait de plusieurs RPs.
Pour le gaz, on en a discuté avec Loth, ça entre dans les pouvoirs de Clotho et mon cumul, mais je m'en débarrasse aussitôt que je l'ai, puisque ça ne servira que pour UN RP. Clotho le reçoit comme on reçoit un journal par mouette, l'utilise et puis basta.
La difficulté dépendra si Teach impose une épreuve à Clotho ou pas (genre Kindachi qui demande à Mizu de ramener Red, Armada ou tuer Envy pour devenir corsaire). Clotho a été contre Teach, ok. Mais ce dernier a perdu tous ses plus puissants lieutenants, il faut bien les remplacer. Puis un logia quoi, un pirate énormément connu, on trouve pas ça partout. J'imagine que se prenant pour invincible/immortel, Teach doit se foutre d'accueillir un pirate qui veut le tuer pour prendre sa place, un peu comme Barbe Blanche et Ace, et qu'au contraire ça l'amuse de le voir essayer.
La défaite est largement envisageable pour cet arc fait de plusieurs RPs.
Pour le gaz, on en a discuté avec Loth, ça entre dans les pouvoirs de Clotho et mon cumul, mais je m'en débarrasse aussitôt que je l'ai, puisque ça ne servira que pour UN RP. Clotho le reçoit comme on reçoit un journal par mouette, l'utilise et puis basta.
Demande de Quête
Cherche : Devenir un lieutenant de Teach
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Devenir le capitaine de flotte de Teach et prise d'une île
Alric, créateur de l'île, a mis les pirates plus nombreux que j'imagine à 7 000 et les marins à 3 500 (3 cuirassés à 700, 5 croiseurs à à 200 et 400 sur les îlots).
PNJ présents : 1 sous amiral (8500, haki armement et/ou empathie, fdd, capa(s) S) dirigeant les forces de la marine, un commandant d'élite (6000, haki armement, granit marin) gérant les troupes d'élite.
Le Terrifiant, un allié de Teach (8000, armement, fdd du sommeil/nemu nemu no mi (N))
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui pour le sous-amiral si quelqu'un se sent l'âme. Si tel est le cas, vous pouvez le créer. Sinon je peux donner une base en le créant
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Presque tous les marins
Situation initiale : Éoléria
Intrigue :
Rez-de-chaussée :
Clotho veut faire parti de l'équipage de Teach pour en apprendre plus sur l'empereur. Mais il faut le contacter pour lui dire. Autant aller sur une de ses possessions, c'est plus rapide. Direction Éoléria, l'île la plus proche de Clotho, donc, où la guerre fait rage. En chemin, l'équipage rencontre un cuirassé de la marine allant lui aussi vers l'île comme renforts. Le bateau est réduit en miette. Arrivé sur place, les pirates de Clotho se font bombarder par les sbires de Teach et la marine. Ils foncent quand même vers les équipages du Malvoulant. Clotho les contacte par den den et leur dit être de son côté. Manque de pot, ses actions jusqu'à présent (avoir tué un sbire d'un allié, Thriller Bark …) font que personne ne le croit. Il va donc falloir leur prouver.
Clotho s'attaque aux mouettes aussitôt. Les bombardements provenant des pirates de Teach s'arrêtent sur Clotho et ne visent désormais que les bateaux de la marine. Les pirates locaux voient en Clotho leur salut. Si Teach apprend qu'ils ont gagné la guerre contre la marine, peut-être accepterait-il d'envoyer plus de troupe. Peut-être même que Clotho pourrait faire le sale boulot à leur place. Une alliance se met en place : Clotho aide les pirates à gagner la guerre et accepte de partager le crédit. En échange, ils contacteront Teach pour lui donner les bonnes nouvelles et appuyer la demande de Clotho. Le primé a donc du pain sur la planche. Une bataille navale va s'engager avec la marine pour la possession d'un geyser envoyant sur un îlot contrôlé par la marine. Les bleus appellent du renfort en précisant que Clotho s'est joint aux forces impériales. A la fin de la bataille, les pirates l'emportent et utilisent un autre geyser pour monter, tout en laissant des gardes en bas. 6000 pirates contre 2400 marins
1er étage :
Avec du C4, Clotho projette de faire exploser les îlots où se trouve la marine. Si le premier est un succès, les mouettes sont sur le qui-vive. Des renforts de la marine sont demandés. Ça tombe bien, un cuirassé patrouille, il est dépêché vers les îlots. Au loin de l'île, d'anciens marins, aujourd'hui pirates et sous les ordres de Clotho, ont pris la place des premiers renforts marines ayant essuyé une attaque et ayant dû se cacher pour survivre. La carcasse du cuirassé détruit lors du précédent combat avec Clotho, vrais cadavres de marins ...). Ils se font récupérer par les seconds renforts en chemin qui vérifient leur histoire avec les marins de l'île qui corroborent leur version (un cuirassé devant servir de renforts a été attaqué par Clotho quelques jours plus tôt). Une fois la confiance acquise, le cuirassé se met en marche vers Eoléria. Durant les quelques jours qu'il faut aux renforts pour rejoindre l'île, les faux marins sont remis sur pied. A l'arrivée du cuirassé, les pirates doivent quitter la zone, ce qui rend l'accès du geyser aux marins. Chacun des faux marins a une partie d'une bombe sur lui, mais qui semble inoffensif. Durant une nuit, alors qu'ils sont de garde, ils assemblent la bombe. Manque de pot, ils se font repérer. Devant les forces de la marine qui affluent vers eux (ils ne sont que 10 pirates), ils abandonnent la mission et sautent de l'îlot. Avec des geppous, Clotho les récupère les uns après les autres. La marine récupère le dispositif et l'envoie sur un îlot contrôlé par Teach qui explose, faisant des centaines de morts. 5000 pirates contre 2200 marins
2ème étage :
Pour contre-balancer l'équilibre des forces, Clotho utilise son gaz VX, qu'il a récemment reçu, sur un îlot de la marine. La moitié des matelots succombent. 3000 pirates contre 1100 marins. Il est l'heure de lancer l'offensive finale. Durant la nuit, les pirates grimpent via les passerelles et le logia de Clotho qui fait office d’ascenseur. Ils se font repérer par les marins et une bataille nocturne s'engage. Les ponts se font sectionnés par la marine, ce qui élimine plusieurs centaines de criminels. Chacun jette ses dernières forces dans la bataille pour déterminer le vainqueur, le Terrifiant utilise son fruit du démon pour endormir les troupes de la marine et faciliter leur mort. Le sous-amiral affronte Clotho, le commandant d'élite se tape le lieutenant de Teach, le Terrifiant.
Situation finale :
100% réussite : Les marins sont morts, la flotte marine est détruite, l'île appartient à Teach, conversation entre Teach et Clotho par den den, Clotho devient membre de l'équipage de Teach si ce dernier ne lui impose pas d'épreuve(s).
50% : Une partie des marins vivent, la flotte continue d'attaquer les pirates, les îlots intéressants sont détruits ...
0% : la marine remporte la bataille, Teach subit trop de pertes, les îlots sont détruits ...
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Devenir le capitaine de flotte de Teach et prise d'une île
Alric, créateur de l'île, a mis les pirates plus nombreux que j'imagine à 7 000 et les marins à 3 500 (3 cuirassés à 700, 5 croiseurs à à 200 et 400 sur les îlots).
PNJ présents : 1 sous amiral (8500, haki armement et/ou empathie, fdd, capa(s) S) dirigeant les forces de la marine, un commandant d'élite (6000, haki armement, granit marin) gérant les troupes d'élite.
Le Terrifiant, un allié de Teach (8000, armement, fdd du sommeil/nemu nemu no mi (N))
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui pour le sous-amiral si quelqu'un se sent l'âme. Si tel est le cas, vous pouvez le créer. Sinon je peux donner une base en le créant
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Presque tous les marins
Situation initiale : Éoléria
Intrigue :
Rez-de-chaussée :
Clotho veut faire parti de l'équipage de Teach pour en apprendre plus sur l'empereur. Mais il faut le contacter pour lui dire. Autant aller sur une de ses possessions, c'est plus rapide. Direction Éoléria, l'île la plus proche de Clotho, donc, où la guerre fait rage. En chemin, l'équipage rencontre un cuirassé de la marine allant lui aussi vers l'île comme renforts. Le bateau est réduit en miette. Arrivé sur place, les pirates de Clotho se font bombarder par les sbires de Teach et la marine. Ils foncent quand même vers les équipages du Malvoulant. Clotho les contacte par den den et leur dit être de son côté. Manque de pot, ses actions jusqu'à présent (avoir tué un sbire d'un allié, Thriller Bark …) font que personne ne le croit. Il va donc falloir leur prouver.
Clotho s'attaque aux mouettes aussitôt. Les bombardements provenant des pirates de Teach s'arrêtent sur Clotho et ne visent désormais que les bateaux de la marine. Les pirates locaux voient en Clotho leur salut. Si Teach apprend qu'ils ont gagné la guerre contre la marine, peut-être accepterait-il d'envoyer plus de troupe. Peut-être même que Clotho pourrait faire le sale boulot à leur place. Une alliance se met en place : Clotho aide les pirates à gagner la guerre et accepte de partager le crédit. En échange, ils contacteront Teach pour lui donner les bonnes nouvelles et appuyer la demande de Clotho. Le primé a donc du pain sur la planche. Une bataille navale va s'engager avec la marine pour la possession d'un geyser envoyant sur un îlot contrôlé par la marine. Les bleus appellent du renfort en précisant que Clotho s'est joint aux forces impériales. A la fin de la bataille, les pirates l'emportent et utilisent un autre geyser pour monter, tout en laissant des gardes en bas. 6000 pirates contre 2400 marins
1er étage :
Avec du C4, Clotho projette de faire exploser les îlots où se trouve la marine. Si le premier est un succès, les mouettes sont sur le qui-vive. Des renforts de la marine sont demandés. Ça tombe bien, un cuirassé patrouille, il est dépêché vers les îlots. Au loin de l'île, d'anciens marins, aujourd'hui pirates et sous les ordres de Clotho, ont pris la place des premiers renforts marines ayant essuyé une attaque et ayant dû se cacher pour survivre. La carcasse du cuirassé détruit lors du précédent combat avec Clotho, vrais cadavres de marins ...). Ils se font récupérer par les seconds renforts en chemin qui vérifient leur histoire avec les marins de l'île qui corroborent leur version (un cuirassé devant servir de renforts a été attaqué par Clotho quelques jours plus tôt). Une fois la confiance acquise, le cuirassé se met en marche vers Eoléria. Durant les quelques jours qu'il faut aux renforts pour rejoindre l'île, les faux marins sont remis sur pied. A l'arrivée du cuirassé, les pirates doivent quitter la zone, ce qui rend l'accès du geyser aux marins. Chacun des faux marins a une partie d'une bombe sur lui, mais qui semble inoffensif. Durant une nuit, alors qu'ils sont de garde, ils assemblent la bombe. Manque de pot, ils se font repérer. Devant les forces de la marine qui affluent vers eux (ils ne sont que 10 pirates), ils abandonnent la mission et sautent de l'îlot. Avec des geppous, Clotho les récupère les uns après les autres. La marine récupère le dispositif et l'envoie sur un îlot contrôlé par Teach qui explose, faisant des centaines de morts. 5000 pirates contre 2200 marins
2ème étage :
Pour contre-balancer l'équilibre des forces, Clotho utilise son gaz VX, qu'il a récemment reçu, sur un îlot de la marine. La moitié des matelots succombent. 3000 pirates contre 1100 marins. Il est l'heure de lancer l'offensive finale. Durant la nuit, les pirates grimpent via les passerelles et le logia de Clotho qui fait office d’ascenseur. Ils se font repérer par les marins et une bataille nocturne s'engage. Les ponts se font sectionnés par la marine, ce qui élimine plusieurs centaines de criminels. Chacun jette ses dernières forces dans la bataille pour déterminer le vainqueur, le Terrifiant utilise son fruit du démon pour endormir les troupes de la marine et faciliter leur mort. Le sous-amiral affronte Clotho, le commandant d'élite se tape le lieutenant de Teach, le Terrifiant.
Situation finale :
100% réussite : Les marins sont morts, la flotte marine est détruite, l'île appartient à Teach, conversation entre Teach et Clotho par den den, Clotho devient membre de l'équipage de Teach si ce dernier ne lui impose pas d'épreuve(s).
50% : Une partie des marins vivent, la flotte continue d'attaquer les pirates, les îlots intéressants sont détruits ...
0% : la marine remporte la bataille, Teach subit trop de pertes, les îlots sont détruits ...
Dernière édition par Clotho le Sam 4 Nov 2017 - 14:25, édité 3 fois