Nombre et noms des participants : 2: Ylda Freydja / Rhei D. Heimfire
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue :
La Prime pour Rhei et le coffre d'une valeur de 12 Millions de berry pour Rhei (puis cf magouille plus bas)
PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Banal Pirate.
Cet homme est d'une incroyable discrétion, on en si peu sur lui qu'on en viendrait à se demander s'il se connait lui même. Il fait cavalier seul, puisqu'on ne l'a vu avec personne.
Il a une carrure imposante, dépassant les 2m20 pour 120 kilos, c'est une armoire à glace, un homme froid et sec, possessif, il ne partage rien pas même sa vie. Il n'a pas grande ambition, pas envie de quitter les Blues, il y a est bien, dans cet endroit où il peut s'enrichir discrètement, faire couler quelques marchands qui mourrons en même temps, pas de témoins pas de primes. Après son dernier braquage, où il a été repéré son minuscule navire a eut quelques soucis et il s'est échoué sur Boréa où il s'est réfugier profondément dans les montagnes avec sa cargaison. A la suite de vol à la réussite mitigée il écope d'une prime de 12 millions dans la semaine. Avec sa carrure il a rapidement fait naître quelques rumeurs qui se sont vite emportées en l'espace d'une dizaine de jours. Il espère pouvoir voler un bateau et repartir sur les routes, mais il ne se sait pas primé.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : -15
PI : -15
PRIME : 12 000 000
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ :Ylda Freydja
Habiletés/Pouvoirs :
Grand et fort, se bas à l'épée
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non Merci
Situation initiale : Fiche d'Île de Boréa
Intrigue :C'est une rumeur qui se propage depuis quelques semaines, on raconte qu'un navire s'est échoué, un navire pirate avec à son bord un mec costaud et primé, il se serait réfugié lui et sa cargaison volée dans une grotte dans les montagnes au nord de Lavaillière. Plus les jours passent et plus le récit devient épique. Si au début c'était un seul homme, maintenant c'est un équipage entier, des mecs ayant presque des primes de supernova! En même temps on dénombre les traces d'un navire échoué sur le rivage nord de l'île. Les pisteurs racontent qu'un colosse capable d'effrayer les créatures des montagnes se cache dans une grotte pour n'en sortir que la nuit.
Intriguée, Ylda fera la rencontre d'une chasseuse de prime, Rhei, plus par hasard que réelle conviction de rencontre. La Marine accepte de servir de guide à la pistolière sur ses deux jours de repos pour faire le clair sur cette histoire qui anime les tavernes de son île natale. Si le trajet n'est pas bien compliqué, la grotte se révèle sombre et vicieuse, même les lumière d'une torche n'éclairent pas plus loin que quatre ou cinq mètres. Se rajoutent à ça des problèmes comme des pentes brutales, des immenses trous, même des pièges! Un parcours se voulant capable de dissuader les gens d'avancer dans la grotte. Mais arrivée au bout, les deux femmes tombent nez à nez avec un homme, grand et robuste il domine les deux mètres d'Ylda, hélas surprit dans son "intimité" pensant avoir à faire à des pillards, l'homme attaque et charge les deux jeunes femmes qui n'auront pas d'autres choix que de se défendre.
Après le combat elles tomberont sur la cargaison volée du pirate, qui a une prime toute fraîche, après s'être fait repéré pendant le vol de la cargaison, mais don le trajet s'était fini sur Boréa après avoir échoué.
En revenant à Lavaillière victorieuse, les deux femmes vont pouvoir se vanter de leurs exploits, surtout avec cette "rumeurs" amplifiée encore et encore.
Situation finale : Si Rhei est supposé tout prendre, à cause d'un pari perdu (qui se formulera inrp) entre les deux femmes, elle fait don des 12 millions qu'elle a empochée à Ylda, chacune repartant avec une jolie somme au final et leur notoriété augmente un peu grâce aux rumeurs amplifiées sur cet homme voleur de cargaisons. Mais rien n'a réellement troublé la vie à Boréa.
Dernière édition par Ylda Freydja le Mar 11 Juil 2017 - 10:58, édité 1 fois