Posté Ven 19 Jan 2018 - 8:39 par Minos
Bon....bon bon bon. J'ai loupé le jour d'anniversaire de Rey. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rafaelo, qui n'est plus là. Je pourrais faire mes excuses à Rey mais il ne m'a pas souhaité mon anniv alors bon, je serais lui je la ramènerais pas trop quand même. Mais bon, c'est jour de fête, j'ai juré d'être sympa avec vous. Alors, je vous ai fait un gâteau pour tous les deux.
Vous rêvez tous d'être comme Freeman. Alors partagez-vous un gâteau Morgan Freeman, le seul que vous arriverez à découper dans votre vie wa ha ha ha ha ! Si vous trouvez qu'il ne ressemble pas du tout à Freeman, c'est fait exprès. C'est difficile de ressembler à Freeman les gars. C'est - difficile - de ressembler - à Freeman. Mais continuez d'essayer. Le nivellement par le bas joue en votre faveur, un jour on vous prendra peut-être pour des cousins éloignés ou des mecs en cosplay ratés de Freeman. Bon appétit en attendant.
Et c'est un pour deux, pas un Morgan Freeman par révo. La morale à en tirer c'est que vous êtes tous interchangeables de toute façon. Bon anniversaire les gars. Je vous aime.
Dernière édition par Minos le Ven 19 Jan 2018 - 10:07, édité 2 fois