Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bracelets Limiteurs

Nom de l'arme : Bracelets Limiteurs de Puissance.
Description détaillée de l'arme : Il s'agit de deux bracelets dorés, avec deux prolongations en métal rouge le long de l'avant bras d'une dizaine de centimètres de long. Ils seront implantés sur les gants de combat qu'Arthur porte avec lui pour se battre.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? Bah, j'pense que vu qu'il s'agit de "limiter la puissance du personnage", c'est pas vraiment quelque chose de super balèze nécessitant une quête. Bon, ça nécessite un peu de granite marin, mais juste quelques microns, donc peut-être en trouver suite au bordel du QG de North Blue pour me confectionner les bracelets.

Capacités de l'arme : Afin d'éviter de détruire le navire ou de blesser ses compagnons grâce aux capacités du Pika Pika no Mi, Arthur forgera ces bracelets avec de l'or, du métal, et quelques microns de Kairouseki. Les effets ? La quantité de Kairouseki est la plus faible qui puisse être. Elle ne peut donc pas priver Arthur de l'ensemble de ses pouvoirs, mais au moins de ceux consistant à produire de la Lumière et se déplacer à la vitesse de celle-ci. Seule la faculté classique à tout Logia demeure, car il s'agit d'une faculté muée par l'instinct de survie changeant le corps de l'utilisateur en élément pour lui éviter de périr.

En somme, hormis éviter les assauts classiques comme tout Logia, Arthur sera incapable de se battre en utilisant les pouvoirs de son fruit tant que les bracelets seront à ses poignets. Il peut néanmoins les ôter quand bon lui semble en se concentrant pour faire sauter ces limiteurs de puissance et ainsi utiliser toute la puissance de son fruit. Il s'agit en quelque sorte d'une "carte maîtresse" pour éviter de dézinguer tout ce qui se trouve autour de lui quand il est bourré. Un peu le genre "Je cache ma puissance et ne la révèle qu'en cas d'extrême nécessité... parce que j'ai peur de blesser mes Nakamas et des innocents".

Points faibles de l'arme : L'arme est un point faible à elle-seule donc bon...

Précision Importante : Attention ! Il s'agit SEULEMENT de limiter les pouvoirs d'Arthur. Les quelques microns en Kairouseki sont dispersés sur la partie inférieure du bracelet, en contact avec Arthy. En aucun cas un coup de poing avec ses gants et bracelets ne pourra passer outre la défense d'un autre Logia ou Fruit du Démon. Seul Winchester est affecté et il ne peut utiliser ces artefacts à des fins offensives. Donc pas de "J'viens de filer une taloche au Logia de la Lave parce que j'ai des bracelets qui contiennent un peu de granite marin mouhahahaha". Rien que du "Quand j'ai les bracelets, je ne peux pas faire de la Lumière et me déplacer super vite à tout va, mais quand je les enlève, tu vas faire dans ton froc !". Histoire de préciser les choses hein... quelques fois que des petits malins en viendraient à penser à tort que j'vais tauler du Logia au petit déjeuner avec ça XP
    Ma foi (de morue ?) pourquoi pas.
    Le seul truc qui me dérange c'est que tu ai forgé toi même le granit marin (seule les scientifiques de la marines les plus balaise le peuvent). Mais on a pu l’implanter dans un bracelet que tu as fais toi même ça c'est bon. Une petite quête pour l'avoir et c'est ok pour moi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Ha heu, rectification en fait !
    En effet, vu l'infime quantité de kairouseki, je ne pense pas qu'on puisse dire que "je forge le granite marin". On devrait plutôt parler d'un ajout d'ingrédient lors de la conception des bracelets.

Bah oui... quelques microns, c'est un peu comme de la poussière. Tout ce que mon perso aurait à faire, c'est fondre l'or, lui donner la forme des bracelets, et ajouter la poussière de granite marin récolté juste avant de refroidir le tout.

C'est un peu comme saupoudrer une crêpe avec du sucre en somme XP Pas besoin de compétences spécifiques à la manipulation du Kairouseki. Des compétences de forgeron en général suffisent (ce qui tombe bien, Arthy ayant été forgeron à Shimotsuki pendant pas mal d'années).

Ca semble plus cohérent et moins fullskill comme ça ?
      Il y a un truc que j'aimerais éclaircir c'est le pourquoi de cette demande !
      Qui voudrait diminuer ses pouvoirs ???
        Bah... moi pardi XD
        Comme on le sait, le Pika Pika est un des fruits les plus puissant de l'univers de One Piece.
        Le limiter ainsi a deux effets bien particuliers que je désire exploiter :
        > Primo... quand il décidera d'y aller fullpower en cas de nécessite, ça fera super classe. Ouais, parce qu'un Gun's se doit d'avoir la classe, c'est écrit dans la charte de l'équipage en tout pitit Cool
        > Secundo... bah, ça permettra de rendre les combats nettement plus intéressants.

Point supplémentaire :
        > Pour le BG du perso, histoire d'éviter de torcher le Joe en étant à moitié bourré et en utilisant sans le vouloir son pouvoir (enfin... ça l'empêchera sans doute pas de le faire un jour ou l'autre sans faire gaffe xD).

EDIT : Ca roule grand chef 0/ Je uperai le topic pour mettre au courant quand j'aurai le level nécessaire à l'ingurgitation du fruit ;)

Dernière édition par Winchester D. Arthur le Mer 22 Juin 2011 - 17:34, édité 1 fois
          Ok, mais le fruit pour l'instant tu ne l'as même pas réservé et pour le manger n'en parlons pas. Ta demande c'est ok (tu voleras des prototypes de la marine, cela me semble pas mal !) mais on en reparlera quand tu auras au moins réservé le fruit !