Kumeina Marina
Pseudonyme(s) : ///
But(s) : Apprendre tout les arts martiaux du monde
Métier(s) : Chômeuse
Équipage : Non
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Apprendre tout les arts martiaux du monde
Métier(s) : Chômeuse
Équipage : Non
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
#// # Frappe d'ours Cette technique est le mouvement signature de la petite blonde. Elle à développé cette attaque à la fin de son entraînement pour débloquer son animal totem. Marina perfectionna sa palette de technique avec cette attaque. La jeune femme concentre son énergie dans son poing pour donner un coup lourd, le but est de concentrer tout les dégâts dans une partie du corps, ou briser les défenses d'un adversaire. Si l'adversaire est trop puissant, l'attaque sera vue comme un vulgaire coup de poing basique. Si les combattants possèdent le même niveau, l'attaque aura l'effet souhaité, c'est à dire causer de lourd dégât chez l'adversaire. Si l'écart est trop élevé. L'adversaire pourra voir ses os brisés par l'attaque. # V1 Tourbillon Cette technique est assez basique, elle demande de la force dans les jambes de l'utilisateur et un bonne équilibre. L'utilisateur à l'envers commence à tourner en écartant les jambes dans le but de toucher les adversaires qui l'entoure si besoin. # Paume glissante Tout est dans le nom, Cette technique à pour objectif de contrer un adversaire frappant trop fort, Marina fait donc glisser sa paume sur le bras de son adversaire dans le but de dévier son attaque, cette technique peut aussi servir si Marina fait glisser sa main sur la partie non tranchante d'un sabre. # Sky kick Marina s'élance dans les airs en éxécutant un mouvement de tourbillon avec ses jambes, comme si elle déchirait l'air dans le but de donner un coup de pied à en fendre l'air à son adversaire. | # Danse du vent Cette technique peut être un support d'attaque, même si elle est juste sur la défense ou l'esquive. La danse du vent est un mouvement basique que Marina à développée en apprenant les bases avec l'ordre. Marina commence à bouger de manière assez spéciale ce mouvement peut être utilisé pour feinté son adversaire, ou encore pour une esquive. Les mouvements que Marina fait avec son corps peuvent perturber un adversaire de son même niveau ou un plus faible. # Frappe foudroyante Le but de cette attaque est simple, l'utilisateur ce concentre sur le torse de son adversaire pour y bondir rapidement proche de lui et enfoncer sa paume dans son plexus solaire, l'attaque ayant comme objectif de bloquer la respiration du combattant et ainsi le déstabiliser. [/i] # Return Breaker Cette technique est assez complexe est peu puissante au niveau de Marina, le but est de se servir de la puissance du coup de l'adversaire pour bouger son corps en utilisant le poids ennemi afin de rendre un coup beaucoup plus puissant. # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : //
Haki :Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) :Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) :Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Rage du Père Tempête
Autres :Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Style(s) de combat : Le style de combat de Marina est assez spécial et particulier. Marina ayant bénéificié d'un entrainement mixte avec ses oncles aux différents arts des dojos sur l'île du karaté elle s'est décidée à faire un mixte de toute les capacités qu'elle connait. Même si la jeune femme s'est spécialisée dans les attaques demandant les paumes, cela ne l'empêche pas d'utiliser d'autres parties de son corps.
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Rage du Père Tempête
Autres :
Style(s) de combat : Le style de combat de Marina est assez spécial et particulier. Marina ayant bénéificié d'un entrainement mixte avec ses oncles aux différents arts des dojos sur l'île du karaté elle s'est décidée à faire un mixte de toute les capacités qu'elle connait. Même si la jeune femme s'est spécialisée dans les attaques demandant les paumes, cela ne l'empêche pas d'utiliser d'autres parties de son corps.
Biens et historique des mises à jour
Train de Vie & PNJs
Train de vie pauvre : Gratuit/mois
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Chronologie/Actions d'éclats
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Marina Kumeina le Mer 26 Juil 2017 - 11:32, édité 3 fois