Sur une petite île de North Blue.
Un an s'est écoulé.
- Arrrrrgh ! Reviens ici sale bête !
- Vas-y... tu y es presque..
Les moutons angora étaient vraiment les plus chiants. Et ça faisait déjà une heure que je tournais dans leur pré, le soleil était bien bas dans le ciel. En fait, le but était de rentrer les bestioles pour les nourrir les tondre et tout le tralala. Je m'y connaissais pas vraiment, je donnais juste mon aide à la famille de Suji. Mais faudrait savoir comment j'en étais arrivée à devoir choper des moutons trop fougueux.
Revenons quelque peu dans le passé.
Il y a un an de ça déjà je suis arrivée sur North Blue après avoir quitté Gin, mon ancienne amie. J'ai aidé des marchands pour me faire un peu d'argent, et notamment des marchands de laine en tout genre. Ils se fournissaient ici, à Tanuki. Et même s'il y avait une garnison de la marine et que j'étais une pirate, c'était un endroit calme, qui donnait envie de vivre paisiblement. Alors quand mon travail s'est terminé, je m'y suis installée et j'ai trouvé un job au bout de plusieurs semaines. Rien de très fou, j'étais simplement devenue barmaid chez Kaya, l'une des seules tavernes de l'île. J'ai ainsi pu acquérir du travail, un petit salaire, et un lit où dormir sous un toit, alors honnêtement je me plaignais pas.
Ce que jamais bien faire faire, c'était dépouiller les clients un peu trop ivres. Ouais c'était immoral mais je restais une pirate, alors si je pouvais me faire quelques berrys de temps en temps, j'étais pas contre. De cette manière j'ai réussi à développer la capacité séduction qui, faut l'avouer, me facilitait souvent le travail.
Sur Tanuki, l'Aiko que je connaissais s'était métamorphosée. Disons qu'avec l'argent que je gagnais, au-delà de me nourrir, je m'achetais quelques vêtements et j'étais même allée au coiffeur. Mes cheveux rouges lisses ne me convenaient plus, alors j'avais opté pour un style plutôt ondulé et roux. Je préférais. Ce qui a ajouté du détail à « mon nouveau moi », ce sont les lunettes de soleil. Super stylé. Sur le nez ou sur les cheveux, elles ne me quittaient plus et je me suis même rendue compte que ça reposait mes yeux fatigués. Quant à mes armes, Poiscaille et BangBang, je ne les utilisais plus, elles étaient rangées dans un placard et prenaient la poussière. Après tout, je n'avais aucune utilité à me battre ici.
Suji, une habitante de l'île, nous apportait souvent du lait de brebis. Il nous servait à concocter quelques boissons. C'était une jeune femme plutôt souriante avec qui j'avais lié une amitié. Quand je m'ennuyais, je passais à la ferme de ses parents et je l'aidais. C'était devenu une sorte d'habitude. Ramener les moutons dans leur grange, les nourrir, les tondre, récupérer le lait, c'est vrai que ça me changeait de Rokade, je m'amusais bien.
Dernière édition par Aiko Nishimura le Ven 11 Aoû 2017 - 10:24, édité 4 fois