Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Mom's Nosh

Demande de Quête

Cherche : Rencontre et appartenance à un groupe

Nombres de personnes : PJ : Moi et si quelqu'un veut se joindre à moi (?) / PNJ (si je suis seul) : Deux, que je ferai seul... Surtout que les demandes n'avancent pas vite vite... Sans vouloir offenser quelqu'un.)

Récompense voulue. : En gros, c'est bien simple. Je veux avoir mon kit de cuisinier, acheté à Baterilla (j'ai pas dit que ça se passait sur SB ?), et en plus, je veux avoir un petit titre sous mon vava. C'tout. Et aussi, je veux m'amuser, voilà !

Difficulté : Moyenne

Histoire : L'île recherche des cuistots volontaires pour préparer d'la bouffe pour les charpentiers de l'île à quantité phénoménale. En fait, ils ont une grosse commande pour la marine, et l'on recherche de monde pour les rassasier. On ne sait pourquoi, mais la bougre de Old Crow va devenir cuistot, et deviendra dans le top trois de l'île. Deux PNJs deviendront ses « partenaires » de cuisine, et ils formeront le trio magnifique de The Mom's Nosh (la bouffe de maman) !

Bon écoute, moi, je vote pour, c'est rigolo, sans prétention, et ça change du "je veux une quête pour devenir le seigneur du monde" donc, tu as mon entière bénédiction =D
      One Piece, sous les grands airs de « je serai le seigneur des pirates » de Luffy, c'est d'abord et avant tout rigolo. Je veux aller dans cette optique !

Donc merci, Saint-Patron de la pyromanie !