Bonjour
Avec le départ de Tenko et l'absence à durée indéterminée de Moïra, je me trouve bien embêté car je comptais sur eux pour effectuer une quête à Las Camp. Faisant partie de mon arc sur cette île, ladite quête a pour but de tuer Alaba du Soleil Pourpre et j'ai besoin qu'elle soit menée à bien.
Ils avaient déjà commencé à rp avant d'arrêter en cours et j'aimerais intervenir sur le sujet pour le terminer. Voilà comment je propose de remanier la quête :
Chronologiquement cela se passerait après cette quête (actuellement en train d'être récompensée). Les "drogues mystérieuses" auxquelles je fais référence dans l'intrigue sont donc des médicaments trouvés sur la dépouille de Mariline Sutter qui ont été transmis à la Marine. Comprenant qu'il manque de puissance, Matheson fait le choix douteux de les utiliser pour tenir tête à ses adversaires.
J'attend votre feu vert.
Avec le départ de Tenko et l'absence à durée indéterminée de Moïra, je me trouve bien embêté car je comptais sur eux pour effectuer une quête à Las Camp. Faisant partie de mon arc sur cette île, ladite quête a pour but de tuer Alaba du Soleil Pourpre et j'ai besoin qu'elle soit menée à bien.
Ils avaient déjà commencé à rp avant d'arrêter en cours et j'aimerais intervenir sur le sujet pour le terminer. Voilà comment je propose de remanier la quête :
Demande de QuêteCherche : Combat
Nombre et noms des participants : Tenko Sozen, Moïra Mackenzie, Roy D. Aston
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : oui
Récompense voulue : la mort d'Alaba
PNJ présents : Le chien fou Alaba, Matheson
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le chien fou Alaba
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Situation initiale : Lien de la fiche d'île. Au cours de ce rp, une alliance officieuse entre la Marine et la Famille Jackson a permis à la 483ème division de faire le ménage dans ses rangs et de partir en croisade contre les Lunes de Las Camp. Les triades sont affaiblies, il est maintenant question de leur porter le coup de grâce.
Intrigue : Alors que la Lune opaque reste silencieuse, cachée on ne sait où dans Las Camp, le gang du soleil pourpre, plus facilement détectable constitue une cible de choix pour l'alliance entre les Marines et la famille Jackson. Sans nouvelles d'Esmera Morfa la Lune Pleine, Alaba est acculé dans ses derniers retranchements. Abandonné par sa maîtresse, il décide de passer à l'offensive. Après tout, la meilleure défense c'est l'attaque. Dans une tentative désespérée, cherchant à profiter de l'éparpillement des soldats dans la ville, il attaque directement la garnison de la ville.
Ils font alors face au colonel Matheson et au lieutenant-colonel Sozen, ainsi que toutes les troupes restées sur place. Après une courte bataille Tenko est vaincu et assommé par le zoan, ne laissant plus que Matheson pour lui tenir tête. Ce dernier parvient étrangement à lui résister, usant sans vergognes de drogues mystérieuses pour booster sa puissance. Malheureusement cela ne suffit pas et il est en passe de se faire égorger quand Roy intervient pour le sauver.
Ennemi notoire des triades, il a eu vent de l'attaque et s'est précipité vers le QG pour intercepter Alaba. Devant ce combat de monstres les marines n'osent pas intervenir et laissent les deux hors-la-loi s’entre-tuer. Finalement le pirate parvient à repousser son ennemi hors de la place forte. Affaibli par ses deux combats précédents, l'homme-chien se fait malmener par Roy, lequel parviendra finalement à sauter sur son dos et expérimenter les joies du rodéo. Au cours de ce dernier, les deux combattants chuteront dans l'eau du port dans lequel ils auront fini par arriver.
Roy s'échappe et avec la mort d'Alaba, les marines se décident à en finir avec le Soleil Pourpre, ce gang qui a trop longtemps fait sa loi à Las Camp. Ils lancent un assaut final contre son QG. Bien affaiblis, les gangsters ne parviennent pas à maintenir les défenses de leur base et ne font pas long feu sous l'assaut.
Situation finale : Destruction de la triade du Soleil Pourpre.
Chronologiquement cela se passerait après cette quête (actuellement en train d'être récompensée). Les "drogues mystérieuses" auxquelles je fais référence dans l'intrigue sont donc des médicaments trouvés sur la dépouille de Mariline Sutter qui ont été transmis à la Marine. Comprenant qu'il manque de puissance, Matheson fait le choix douteux de les utiliser pour tenir tête à ses adversaires.
J'attend votre feu vert.