Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Mom's Nosh

Type de RP : Rencontre et appartenance à un groupe
Combien de personnes recherchées : 2 max !
Camp des personnes recherchées : Peu m'importe ! En fait, c'est plutôt des personnages loufoques que je recherches, et non des petits pirates voulant devenir seigneur de ce bas monde, ou encore des marines sans couleurs, c'clair ?

Niveau rp recherché : Que ce soit lisible !
Information sup' : Ma quête, mon idée de base...

À ne pas faire : Me demander de participer et ne pas être cuistot ou ne pas vouloir le devenir ainsi que vouloir changer le nom du groupe (c'est pas que je veux être le centre d'attention, c'est juste que je le trouves rigolo et ça fait bien « The Mom's Nosh Cook » comme titre xD)

Voili voilou, à vous !
    Donc c'est un flashback ?

Ya/Yu, qui ne peut malheureusement pas participer à cause d'une surcharge RP :s
      Heu, ouais x)
        Kana a fait une demande mais personne ne répond alors elle a regardé et... Ooooh ! Une personne dans le même cas que elle ! Alors forcement, c'est tout de suite plus intéressant...

J'postule m'dame, j'ai un PNJ mignon comme tout qui est aussi cuistot à ses heures et rp sous son nom pourra être rudement intéressant, tant que les dorikis lui reviennent *_*
          Parfait ! Tu pourrais envoyer les infos, tout d'même, histoire de voir à quoi m'attendre ?
            Bah en gros y'a Kana et son frère qui lui est cuistot. Mon perso' principal n'est que médecin. Donc bah le gamin il est rayonnant comme un soleil, tout gentil et tout mignon. Il a déserté la marine quand il a rencontré Kana et n'a jamais aimé le Gouvernement Mondial. Toute sa famille depuis des générations fait partit de la marine. Voila, c'est à peu près ça, c'est ce que tu voulais savoir ? ^_^
              Je lance le tout Jeudi ^^

Si tu veux, je vais lancer les premières lignes de l'autre bonhomme... À moins si quelqu'un veut nous rejoindre -_-"

Mais n'oublies pas, on devra garder contact ! Pour que le trio soit légendaire !!!
                Ouais Cool Pas de problèmes \o/