La voix céleste.
Mibu âgé de treize ans découvre tout juste le monde, ayant troqué sa vie d'esclave contre une vie de fugitif. Il reste souvent bouche bée devant les petites choses de la vie. Voir une famille, un adulte qui console son enfant ou même une petite dispute familiale le bouleverse et lui refond penser à sa vie d'avant. Ce qui le bouleverse encore plus ? C’est la prime de 5 000 000B que le Tenruybito lui a mis sur sa tête, on ne fait pas une croix sur son passé si facilement et ça Mibu l'a déjà compris.
Mibu a toujours bien aimé chanter et ça même si c'était pour son maître, c’est d'ailleurs l'une des premières choses qu'il a fait quand il a goûté à la liberté ce qui a vite attiré les foules et à chacune de ses petites représentations il repart les poches pleines de berrys, bizarrement aucune personne n'a tenté de le capturer pendant une de ses interprétations.
Il ne parle pas beaucoup avec les étrangers, il les évite même. Un jour il trouvera un groupe qui l'acceptera rien n'est moins sûr, en attendant il vagabonde dans l'ombre et chante quand il lui faut de l'argent.
Mibu ne parle jamais de lui ou difficilement et toutes questions sur son passé ou sur comment il a brisé ses chaines le mettent mal à l'aise et au bord des larmes. Derrière ses larmes il y a une histoire, l'histoire de sa vie avec la famille Yonesku
Menèroueh Salih. Sous amirale, esclave, aimait passer du temps avec Mibu assistant à pas mal de ses représentations en compagnie de ces biens aimés maîtres. Son but et devoir, protéger ses geôliers qui l'ont promu au rang de sous amiral de la marine.
Mais elle a bien un défaut, une petite faille. Les enfants lui rappelle ses débuts en tant qu'esclave, elle a fait le choix de vivre pour ses geôliers qui l'ont bien récompensé mais imposer cette vie à un enfant qui ne rêve que de liberté lui est difficile. Elle a déjà aidé quelques gosses à retrouver leur liberté face aux Tenruybitos sans jamais se faire attraper. Mibu est l’un d'entre eux. en chantant il a rendu le public frénétique. Salih portant des boules quies, n'a pas été affectée et après avoir isolé les quelques Tenruybitos présent pour leur sécurité, elle a pris Mibu pour le libérer de ses chaînes, laissant derrière eux le reste du public s'entretuer. Plan murement réfléchis par la protectrice de la famille Yonesku.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Kardelya Koshin
PP : 10
PI : -100
PRIME : 5 000 000B
Localisation : Sur les blue
Créateur du PNJ : Sakina
Habiletés/Pouvoirs :
Musique Hypnotique
Merci si j'ai mal fais quelque chose dites moi (et pour la rumeur c'est mieux de rester vague comme ça je laisse le staff choisir la rumeur ???)
Edit du 28-08: voila je vien vous rajouter ou j'utiliserais le pnj --> ici
Dernière édition par Sakina le Ven 29 Sep 2017 - 18:57, édité 2 fois