Rappel du premier message :
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je m'entraîne au Haki de l'Armement grâce à Edward Culliford, un allié que j'ai rencontré après mon retour de Thriller Bark. Durant ce laps de temps, j'ai laissé aux habitants de mon quartier le choix de me suivre ou de rester à Armada. J'estime le délais suffisamment assez long pour réfléchir. Il est donc l'heure de faire cap vers une aventure inouïe! Je me sens beaucoup plus revigorée que jamais. Résolue de passer une nouvelle étape dans ma vie, je m'adresse aux forbans sur la place public au centre des Précieuses. Ce lieu se situe non loin du "Royal", l'Hôtel de luxe de mon amant Eisenheim. Des centaines d'individus sont alors rassemblés pour m'écouter. Élevée sur une sorte de podium improvisé, je peux voir l'ensemble de l'agora. Mon compagnon et Edward se tiennent à mes côtés. J'échauffe ma voix pendant un court instant, puis, je me lance.
— Habitants des Précieuses! Vous n'êtes pas sans savoir que nous arrivons à la date échéance que je vous ai fixé. Je vous ai invité à me faire confiance, je vous ai demandé d'être solidaires dans mon projet et vous avez accepté de suivre la voie que je vous propose. Je vous en remercie.
Je marque une petite pause.
— Si vous vous tenez à présent devant-moi, c'est parce que vous savez que l'avenir d'Armada est incertain. Vous sentez profondément que le futur de notre cadran est prometteur et qu'il vous appelle!! Oui! Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. J'annonce donc dès à présent notre indépendance!!!
S'en suit alors un tonnerre d'applaudissement mêlé à des sifflements d'approbation et des chapeaux qui volent haut dans les airs. Le grondement général fait vibrer les vitres avoisinantes tant il est fort. Les citoyens des Précieuses sont prêts à me suivre et acceptent avec enthousiasme le choix d'orienter le quartier vers une nouvelle destination. La notre. Je pourrais carrément prendre la tête de tout Armada, mais ça risque de foirer d'autres plans sur le long terme. Je dispose d'alliés puissants au sein de la cité-flottante et il est plus profitable pour les deux parties de se séparer sans accroche. Autant, j'apprécie Armada, autant, je ne porte pas dans mon cœur leur nouveau pseudo-dirigeants.
— Maintenant que c'est officiel, prenez vos armes et vos outils. Il est l'heure de marquer nos frontières. Et pour que les Précieuses puissent jouir pleinement de leur potentiel, je vous demande sans attendre de vous atteler à votre tâche.
— Et vous croyez sincèrement à toutes ces sornettes? Pensez vous réellement qu'une fois indépendantes, les Précieuses vous rétribueront? Ce cadran est la propriété d'Armada! Elle appartient aux Neufs Flibustiers. La Guilde vous demande de ne pas détacher ce quartier du reste de la cité. Seulement, vous vous obstinez à suivre la folie d'une empotée sanguinaire, ce qui vous mène à votre perte!Togashi Tomoe, dite la "Grande Reine Naga", de l'Écume Sanglante.
4000 Dorikis - Haki de l'Observation, Karaté Aquatique et Voix hypnotique.
Du milieu de la foule, une silhouette se démarque des autres. Jetant son manteau dans le vent de façon déterminée, une femme de la race des Homme-Poissons se dévoile. Elle dégage une aura étrangement sombre. L'air mécontente, elle me fixe du regard sans se soucier des habitants des Précieuses. Les pirates sur la place ne sont pas émerveillés de voir venir une personne d'un tel gabarit m'arrêter dans mon processus. Ils craignent le pire tout comme moi. Après tout, n'est-elle pas celle qui était présente lors de l'affrontement entre les Sea Woves et les vermines du célèbre Drake?
— Les Neufs Flibustiers ont été suffisamment patients, Nakajima. Tu m'obliges à intervenir.
Eisenheim et Edward ne sont pas rassurés également. Ils attendent ma réaction. Tout comme moi, ils préfèrent éviter un bain de sang, mais si les circonstances l'exigent...
— Tu n'es pas obligée de m'affronter, Togashi. Conformément à ce que Red m'a prescrit, ce quartier m'appartient de libre de droit. Il faut se rendre à l'évidence, Armada n'est plus la Tortuga de Drake...
— TU OSES?! Tu oses encore prononcer son nom et parler de lui! N'insulte pas son œuvre, Nakajima. Cette citée appartient encore à Drake lui-même au travers des Neufs Flibustiers. Et puisque tu t'entêtes à partir, tu dois désormais assumer les conséquences.
Aussitôt, elle se met à siffler une étrange mélodie stridente. Ça me rappelle une sirène quand j'ai débarqué sur Whiskey Peak... Un à un, les mains aux oreilles, mes hommes présents sur l'agora s'écroulent comme une série de dominos. Comment peuvent-ils s'endormir aussi rapidement?! La scène m'exaspère. Je suis au bord de l'énervement. Fixant la femme-poisson, je fais signe d'un mouvement de tête à mes compagnons de commencer l'opération.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 1 Jan 2021 - 23:31, édité 8 fois