Bonjour gente dames et damoiseaux,
j'aimerais savoir s'il y a une île reconnue pour ses moines sur les blues & s'il y a d'autre moine (PJ) Merci d'avance, la bise xoxo
Monk au rapport
Bonjour. =)
Je ne vais pas tout à fait répondre à ta question, mais te présenter deux organisations religieuses du serveur.
-L'Eglise de la Juste Violence
- Ordre des Moines Servites (l'île de Craie, une île sur South Blue)
Je ne vais pas tout à fait répondre à ta question, mais te présenter deux organisations religieuses du serveur.
-L'Eglise de la Juste Violence
- Ordre des Moines Servites (l'île de Craie, une île sur South Blue)
Hey, bienvenue dans le coin !
Tu pourras peut-être trouvé ton bonheur sur Inari, qui est un peu la foire d'empoigne du bon petit dévot sur OPR.
Tu pourras peut-être trouvé ton bonheur sur Inari, qui est un peu la foire d'empoigne du bon petit dévot sur OPR.
Salut ^^
Sinon, il y a bien sur l'Ile du Karaté le dojo de l'ordre du vent, dans lequel les formateurs sont "une troupe de moine maitrisant un combat mystérieux".
Sinon, il y a bien sur l'Ile du Karaté le dojo de l'ordre du vent, dans lequel les formateurs sont "une troupe de moine maitrisant un combat mystérieux".
il y a surtout le moine hérétique dans le coin
Wade a écrit:il y a surtout le moine hérétique dans le coin
Un homme dont la classe dépasse largement ses dorikis
Sinon en moine tout dépend de la visions des choses, mais les collègues t'ont montré qu'il y avait de la possibilité, au pire tu pourras toujours faire des ajouts à l'univers