Yosh !
J'balance la suite de la quête pour devenir violet en proposant ce p'tit bordel sur Kikai, histoire d'se refaire une belle prime etcétéra.
J'balance la suite de la quête pour devenir violet en proposant ce p'tit bordel sur Kikai, histoire d'se refaire une belle prime etcétéra.
Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, aventure, tout ce qui fait d'une bonne quête, une bonne quête.
Nombre et noms des participants : Mwé
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Une grosse prime, bonus de PP/PI. Peut-être une alliance faite avec les lascars du coin ou même en devenir la tête de réseau ?
PNJ présents : Les lascars d'ici, et nos deux compères du Gouvernement
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Avec l'accord du staff, si je peux accrocher les deux têtes de nos colonels et commodore respectifs à ma tête de proue, je pense que ça pourrait crédibiliser la hausse de prime voulu nope ?
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Yep !
Situation initiale :https://www.onepiece-requiem.net/t2260-fiche-d-ile-kikai-no-shima
Intrigue : Bien arrivé sur Kikai, la bande de Juusei débarque tranquillement les mains dans les poches pensant que leur objectif de richesse va se faire si facilement. Dans un premier temps, le but de tous ces couards est de se remplir les poches. Juusei, lui, ne souhaite qu'une seule chose, faire entendre son nom. Et il voit les richesses de l'île comme la solution à ses problèmes. Piller l'archipel en y imprégnant la terreur, massacrant ses opposants et en y mettant le feu est bien le seul moyen pour que le gouvernement puisse mettre quelques billets de plus sur sa tête et prendre sa menace au sérieux. Car rappelons-le, son but ultime étant de devenir un des sept, il se doit d'être une ombre que la justice craint un temps soit peu.
Cependant, Moustik va lui rappeler que d'après les informations qu'ils possèdent, l'île compte la présence de la marine depuis maintenant un bon nombre d'années. Ce qui veut dire que dès qu'ils commenceront à émettre le moindre bordel, une armée leur tombera dessus. La discrétion est donc primordial si ils ne veulent pas se faire allumer. Au sein de l'île, lors d'une partie de blakcjack dans l'un des nombreux casino de la cité, Juusei et son quartier maitre auront connaissance de la présence d'une mafia contrôlant près des 3/4 des commerces de l'île dont l'endroit où ils se trouvent. A y réfléchir deux secondes, des marines sur l'île d'un brigand ça parait assez louche. Soit ils sont de mèches ou soit les petits hommes bleus veulent dénicher de son terrier le vaurien faisant la loi la nuit. Dans tous les cas, mettre un terme à tous ça pourrait bien faire monter la prime de Phoenix. Il se doit donc de tirer tout ça au clair. Et si il se trouvait dans un des casino de celui qu'on appelle à priori, le King, les hommes du roi doivent obligatoirement s'y trouvé. Le plan est donc de trouver l'un d'eux et de tout faire pour trouver la planque du boss.
C'est dans ce casino que les hommes de la pègre de Bradley vont intercepter Juusei et Moustik. Le king souhaites "s'entretenir" avec lui et savoir qu'est-ce qui amène un homme de sa trempe vient foutre sur son île. De là, une grande discussion va avoir lieu et un contrat sera passé. Juusei et sa bande éliminent la menace gouvernementale en échange d'une non-attaque envers eux de la part du King, car les pirates convoitaient l'or de ses casino. L'un verra sa prime et sa renommée montée tandis que l'autre sera débarrassé d'une menace qui lui pend au bout du nez depuis quelques temps sans pour autant qu'on sache réellement si il est sur cette île. Pouvant faire passer en fin de compte, la présence de Phoenix comme le réel parrain des lieux.
Mais il reste joueur et ne demande qu'une chose pour le moment, être débarrassé de Celia de saint Just, commodore fraichement débarqué depuis quelques semaines, menant campagne et escarmouche à maintes reprises contre les hommes de Bradley et Bradley lui même. Si il parvient à écarté la menace, alors il pourra envisager de discuter business.
Pas le choix, il va donc falloir arracher la mauvaise herbe des pavés de Kikai et faire entendre à la marine que désormais, l'île est un territoire pirate. En plus de cela, on apprendra très rapidement que le colonel Pancho de Shima fait entendre sa loi comme bon lui semble depuis bien des années. Petite gué-guerre donc, pirate vs marine sur l'île. Un beau bordel en perspective et pas mal de mort. L'intervention de Bradley sera très certainement nécessaire aux côtés de Juusei vers la fin car la bande du phénix ne pourra pas mettre la fessée à tout le monde si facilement.
Deuxième partie de la quête:
Coup de poignard à Bradley et changement de parrain à la pègre de Kikai.
Situation finale : Libération de l'île sous l'emprise de la 149eme et du colonel Shima, Kikai est désormais sous le joug des pirates, et plus précisément sous le contrôle de Juusei et des Chimanire kitsune.Celia de Saint Just n'a plus la tête sur les épaules. Bradley accepte l'offre de Phoenix et place tous ses hommes à son service. Quelques jours plus tard, on apprend l'augmentation de la prime de Juusei (youplitralala)
Dites moi Nombre et noms des participants : Mwé
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Une grosse prime, bonus de PP/PI. Peut-être une alliance faite avec les lascars du coin ou même en devenir la tête de réseau ?
PNJ présents : Les lascars d'ici, et nos deux compères du Gouvernement
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Avec l'accord du staff, si je peux accrocher les deux têtes de nos colonels et commodore respectifs à ma tête de proue, je pense que ça pourrait crédibiliser la hausse de prime voulu nope ?
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Yep !
Situation initiale :https://www.onepiece-requiem.net/t2260-fiche-d-ile-kikai-no-shima
Intrigue : Bien arrivé sur Kikai, la bande de Juusei débarque tranquillement les mains dans les poches pensant que leur objectif de richesse va se faire si facilement. Dans un premier temps, le but de tous ces couards est de se remplir les poches. Juusei, lui, ne souhaite qu'une seule chose, faire entendre son nom. Et il voit les richesses de l'île comme la solution à ses problèmes. Piller l'archipel en y imprégnant la terreur, massacrant ses opposants et en y mettant le feu est bien le seul moyen pour que le gouvernement puisse mettre quelques billets de plus sur sa tête et prendre sa menace au sérieux. Car rappelons-le, son but ultime étant de devenir un des sept, il se doit d'être une ombre que la justice craint un temps soit peu.
Cependant, Moustik va lui rappeler que d'après les informations qu'ils possèdent, l'île compte la présence de la marine depuis maintenant un bon nombre d'années. Ce qui veut dire que dès qu'ils commenceront à émettre le moindre bordel, une armée leur tombera dessus. La discrétion est donc primordial si ils ne veulent pas se faire allumer. Au sein de l'île, lors d'une partie de blakcjack dans l'un des nombreux casino de la cité, Juusei et son quartier maitre auront connaissance de la présence d'une mafia contrôlant près des 3/4 des commerces de l'île dont l'endroit où ils se trouvent. A y réfléchir deux secondes, des marines sur l'île d'un brigand ça parait assez louche. Soit ils sont de mèches ou soit les petits hommes bleus veulent dénicher de son terrier le vaurien faisant la loi la nuit. Dans tous les cas, mettre un terme à tous ça pourrait bien faire monter la prime de Phoenix. Il se doit donc de tirer tout ça au clair. Et si il se trouvait dans un des casino de celui qu'on appelle à priori, le King, les hommes du roi doivent obligatoirement s'y trouvé. Le plan est donc de trouver l'un d'eux et de tout faire pour trouver la planque du boss.
C'est dans ce casino que les hommes de la pègre de Bradley vont intercepter Juusei et Moustik. Le king souhaites "s'entretenir" avec lui et savoir qu'est-ce qui amène un homme de sa trempe vient foutre sur son île. De là, une grande discussion va avoir lieu et un contrat sera passé. Juusei et sa bande éliminent la menace gouvernementale en échange d'une non-attaque envers eux de la part du King, car les pirates convoitaient l'or de ses casino. L'un verra sa prime et sa renommée montée tandis que l'autre sera débarrassé d'une menace qui lui pend au bout du nez depuis quelques temps sans pour autant qu'on sache réellement si il est sur cette île. Pouvant faire passer en fin de compte, la présence de Phoenix comme le réel parrain des lieux.
Mais il reste joueur et ne demande qu'une chose pour le moment, être débarrassé de Celia de saint Just, commodore fraichement débarqué depuis quelques semaines, menant campagne et escarmouche à maintes reprises contre les hommes de Bradley et Bradley lui même. Si il parvient à écarté la menace, alors il pourra envisager de discuter business.
Pas le choix, il va donc falloir arracher la mauvaise herbe des pavés de Kikai et faire entendre à la marine que désormais, l'île est un territoire pirate. En plus de cela, on apprendra très rapidement que le colonel Pancho de Shima fait entendre sa loi comme bon lui semble depuis bien des années. Petite gué-guerre donc, pirate vs marine sur l'île. Un beau bordel en perspective et pas mal de mort. L'intervention de Bradley sera très certainement nécessaire aux côtés de Juusei vers la fin car la bande du phénix ne pourra pas mettre la fessée à tout le monde si facilement.
Deuxième partie de la quête:
Coup de poignard à Bradley et changement de parrain à la pègre de Kikai.
Situation finale : Libération de l'île sous l'emprise de la 149eme et du colonel Shima, Kikai est désormais sous le joug des pirates, et plus précisément sous le contrôle de Juusei et des Chimanire kitsune.Celia de Saint Just n'a plus la tête sur les épaules. Bradley accepte l'offre de Phoenix et place tous ses hommes à son service. Quelques jours plus tard, on apprend l'augmentation de la prime de Juusei (youplitralala)
Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mar 12 Sep 2017 - 18:03, édité 3 fois