Hello !
Une quête de Roy et moi pour de futurs RPs multi qui, je l'espère, seront très fructueux.
Côté Anna le plan est simple : de base, sur le court terme, celle-ci compte s'infiltrer dans l'équipage de Roy pour essayer de soutirer des informations au sujet de ses précédents avec le CP, de ses connaissances concernant les ponéglyphes et les armes antiques. Un bon filon à creuser pour essayer de rattraper ce que Spandam a lamentablement échoué il y a plus d'un siècle, mais aussi un moyen de conserver sous la main l'un des pirates (marionnettes ?) rookies les plus primés au moment de sa sortie des Blues. Ce qui était au départ une courte mission deviendra alors une longue infiltration qui, Anna l'espère, sera fructueuse.
Pour Roy, il ne s'agit simplement que d'un nouveau compagnon avec des compétences non négligeables pouvant être mises à profit. Si ce-dernier se montrera assez naïf et peu suspicieux à l'égard d'Anna, il n'en sera pas de même pour ses PNJs (et Mochi peut-être, si ça le tente ?).
Merci d'avance !
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Une quête de Roy et moi pour de futurs RPs multi qui, je l'espère, seront très fructueux.
Côté Anna le plan est simple : de base, sur le court terme, celle-ci compte s'infiltrer dans l'équipage de Roy pour essayer de soutirer des informations au sujet de ses précédents avec le CP, de ses connaissances concernant les ponéglyphes et les armes antiques. Un bon filon à creuser pour essayer de rattraper ce que Spandam a lamentablement échoué il y a plus d'un siècle, mais aussi un moyen de conserver sous la main l'un des pirates (marionnettes ?) rookies les plus primés au moment de sa sortie des Blues. Ce qui était au départ une courte mission deviendra alors une longue infiltration qui, Anna l'espère, sera fructueuse.
Pour Roy, il ne s'agit simplement que d'un nouveau compagnon avec des compétences non négligeables pouvant être mises à profit. Si ce-dernier se montrera assez naïf et peu suspicieux à l'égard d'Anna, il n'en sera pas de même pour ses PNJs (et Mochi peut-être, si ça le tente ?).
Merci d'avance !
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Demande de Quête
Cherche : Rencontre
Nombre et noms des participants : Roy D. Aston, Annabella Sweetsong
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Anna intègre l'Equipage du Tyran sous le pseudonyme de Merry Reed
PNJ présents : aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête : aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Situation initiale : Suite aux événements tragiques ayant conduit à la mort du colonel Matheson, Roy quitte Las Camp avec une nouvelle renommée aussi importante que macabre. Sa prime a drastiquement augmenté et il est maintenant activement recherché par la Marine. Malgré cela, en possession d'un navire flambant neuf, d'une carte au trésor énigmatique, et accompagné de son petit équipage, son attention est portée vers la Route de tous les Périls. Avant de se rendre à Red Line cependant, il décide de faire une dernière escale à West Blue, à la Nouvelle Ohara pour être plus précis, afin de rendre hommage à une amie défunte.
De son côté, suite à sa campagne à Parisse Annabella Sweetsong a été nommée directrice du CP9. Son pouvoir et son influence sont à présent considérable, mais elle se heurte au mur des jeux de pouvoirs de Sloan O'Murphy, l'administrateur de son Cipher Pol. Suivant les "conseils" de ce dernier, elle se décide à prendre des vacances dans les mers bleues. Après plusieurs semaines, Angelica sa sous-fifre, une incroyable érudite (certains diraient une rate de bibliothèque), se montre intéressée par une petite île de West Blue, réputée pour être un important lieu d'érudition. Anna elle se contentera d'une des nombreuses tavernes de la Nouvelle Ohara où elle opérera en tant que sa couverture pirate pour essayer de glaner des informations, elle-même déguisée pour qu'on ne la reconnaisse pas (Anna essayera d'expliquer la logique de son schéma de pensée à sa subalterne, en vain).
Intrigue : Roy fait amarrer son navire à l'abri des regards. Il donne ensuite carte blanche à son équipage pour vadrouiller en ville, avant de partir à la rencontre des parents d'Angie Gregson, son amie défunte.
Le pirate est mal accueilli par le vieux couple. Ancien garde du corps de leur fille, ils lui reprochent de l'avoir laissé mourir. Ils finissent tout de même par entendre raison au regard de la nouvelle réputation du jeune homme, et lui indique la position de la pierre tombale de l'historienne décédée. Les jours suivant la mort de cette dernière, Roy était en fuite et n'avait de ce fait pas eu l'opportunité de faire son deuil, ni même d'assister à l'enterrement de celle qui l'a arraché à sa vie de bédouin. Il entend bien y remédier et se rend au cimetière.
Pendant ce temps, Annabella Sweetsong profite de ses vacances sous couverture. L'espionne prend du bon temps dans une taverne locale et, par le plus pur des hasards, c'est justement dans cet établissement que Moria Brittania, comme tout bon marin qui se respecte en sortant d'une longue traversée en mer, choisit de se rendre. Le bras droit de Roy transporte son beau fusil de sniper qui attire immédiatement l'attention de l'agente. Le plus naturellement du monde ils engagent la conversation. Anna, qui en fait s'ennuie comme un rat mort décide de faire démonstration de ses talents d'armurière. Elle entraîne le navigateur hors de la taverne et convainc ce dernier de la laisser bricoler son arme.
Sur la tombe d'Angie Gregson, Roy apaise son coeur et son âme et repart en homme nouveau, sûr de son objectif et de son rêve. Avant de rejoindre son navire, il fait un détour du côté de la bibliothèque de l'île à la recherche d'informations sur l'entrée de la Route de tous les Périls. Il y croise la route d'Angelica, laquelle le reconnait immédiatement malgré le caractère récent de sa nouvelle renommée. Sans mot dire, elle laisse le pirate à ses recherches et part retrouver Anna afin de la prévenir de la présence d'un forban sur l'île, et de lui demander la marche à suivre.
Moria est extatique quant aux améliorations apportées à son fusil. Les yeux brillants, il cherche à en apprendre plus sur l'albinos, laquelle, amusée, se prend au jeu et invente sa couverture sur le moment. Elle se dresse le profil d'une aventurière intrépide évoluant en lisière de la loi, un profil qui intéresse immédiatement le navigateur. Ce dernier se demande si son capitaine ne voudrait pas intégrer cette femme énigmatique dans l'équipage, en tant qu'armurière. Sans se douter qu'elle ne lui a servi qu'un tissu de mensonge, il tâte le terrain et finit par lui demander si l'idée de devenir une pirate ne la rebute pas, avant de lui révéler qu'il en est un. Cependant, avec l'arrivée d'Angelica Anna est obligée de couper court à la conversation.
Roy retrouve Moria plus tard dans la journée. Son bras droit lui raconte ce qu'il s'est passé à la taverne et lui explique qu'il a potentiellement trouvé une nouvelle recrue. Ils retrouvent l'agente au lieu de rendez-vous qu'elle a donné à Moria juste avant qu'ils ne se séparent. Anna bricole alors le pistolet à silex de Roy et en fait un revolver à silex. Le capitaine recrute immédiatement l'albinos.
En fait, fidèle à elle-même Angelica avait déjà trouvé le dossier de Roy le temps d'arriver jusqu'à sa supérieur. Elle a alors dressé le profil d'une étoile montante de la piraterie, avec une prime étonnement élevée pour un criminel des mers bleues et des liens suspects avec une femme soupçonnée de mener des recherches sur le siècle oublié. La mort d'Angie Gregson est entourée de mystère et son cadavre a été retrouvé en compagnie des corps de deux agents du Cipher Pol.
Face à cette situation aussi inattendue qu'intéressante, Anna a décidé d'abandonner ses vacances et de se lancer dans une mission d'infiltration à durée indéterminée.
Situation finale : L'Équipage du Tyran quitte la Nouvelle Ohara et prend le large en direction du Cap des Jumeaux, sans savoir qu'ils embarquent avec eux l'une des armes les plus redoutables jamais possédées par le Gouvernement Mondial.
Nombre et noms des participants : Roy D. Aston, Annabella Sweetsong
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Anna intègre l'Equipage du Tyran sous le pseudonyme de Merry Reed
PNJ présents : aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête : aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Situation initiale : Suite aux événements tragiques ayant conduit à la mort du colonel Matheson, Roy quitte Las Camp avec une nouvelle renommée aussi importante que macabre. Sa prime a drastiquement augmenté et il est maintenant activement recherché par la Marine. Malgré cela, en possession d'un navire flambant neuf, d'une carte au trésor énigmatique, et accompagné de son petit équipage, son attention est portée vers la Route de tous les Périls. Avant de se rendre à Red Line cependant, il décide de faire une dernière escale à West Blue, à la Nouvelle Ohara pour être plus précis, afin de rendre hommage à une amie défunte.
De son côté, suite à sa campagne à Parisse Annabella Sweetsong a été nommée directrice du CP9. Son pouvoir et son influence sont à présent considérable, mais elle se heurte au mur des jeux de pouvoirs de Sloan O'Murphy, l'administrateur de son Cipher Pol. Suivant les "conseils" de ce dernier, elle se décide à prendre des vacances dans les mers bleues. Après plusieurs semaines, Angelica sa sous-fifre, une incroyable érudite (certains diraient une rate de bibliothèque), se montre intéressée par une petite île de West Blue, réputée pour être un important lieu d'érudition. Anna elle se contentera d'une des nombreuses tavernes de la Nouvelle Ohara où elle opérera en tant que sa couverture pirate pour essayer de glaner des informations, elle-même déguisée pour qu'on ne la reconnaisse pas (Anna essayera d'expliquer la logique de son schéma de pensée à sa subalterne, en vain).
Intrigue : Roy fait amarrer son navire à l'abri des regards. Il donne ensuite carte blanche à son équipage pour vadrouiller en ville, avant de partir à la rencontre des parents d'Angie Gregson, son amie défunte.
Le pirate est mal accueilli par le vieux couple. Ancien garde du corps de leur fille, ils lui reprochent de l'avoir laissé mourir. Ils finissent tout de même par entendre raison au regard de la nouvelle réputation du jeune homme, et lui indique la position de la pierre tombale de l'historienne décédée. Les jours suivant la mort de cette dernière, Roy était en fuite et n'avait de ce fait pas eu l'opportunité de faire son deuil, ni même d'assister à l'enterrement de celle qui l'a arraché à sa vie de bédouin. Il entend bien y remédier et se rend au cimetière.
Pendant ce temps, Annabella Sweetsong profite de ses vacances sous couverture. L'espionne prend du bon temps dans une taverne locale et, par le plus pur des hasards, c'est justement dans cet établissement que Moria Brittania, comme tout bon marin qui se respecte en sortant d'une longue traversée en mer, choisit de se rendre. Le bras droit de Roy transporte son beau fusil de sniper qui attire immédiatement l'attention de l'agente. Le plus naturellement du monde ils engagent la conversation. Anna, qui en fait s'ennuie comme un rat mort décide de faire démonstration de ses talents d'armurière. Elle entraîne le navigateur hors de la taverne et convainc ce dernier de la laisser bricoler son arme.
Sur la tombe d'Angie Gregson, Roy apaise son coeur et son âme et repart en homme nouveau, sûr de son objectif et de son rêve. Avant de rejoindre son navire, il fait un détour du côté de la bibliothèque de l'île à la recherche d'informations sur l'entrée de la Route de tous les Périls. Il y croise la route d'Angelica, laquelle le reconnait immédiatement malgré le caractère récent de sa nouvelle renommée. Sans mot dire, elle laisse le pirate à ses recherches et part retrouver Anna afin de la prévenir de la présence d'un forban sur l'île, et de lui demander la marche à suivre.
Moria est extatique quant aux améliorations apportées à son fusil. Les yeux brillants, il cherche à en apprendre plus sur l'albinos, laquelle, amusée, se prend au jeu et invente sa couverture sur le moment. Elle se dresse le profil d'une aventurière intrépide évoluant en lisière de la loi, un profil qui intéresse immédiatement le navigateur. Ce dernier se demande si son capitaine ne voudrait pas intégrer cette femme énigmatique dans l'équipage, en tant qu'armurière. Sans se douter qu'elle ne lui a servi qu'un tissu de mensonge, il tâte le terrain et finit par lui demander si l'idée de devenir une pirate ne la rebute pas, avant de lui révéler qu'il en est un. Cependant, avec l'arrivée d'Angelica Anna est obligée de couper court à la conversation.
Roy retrouve Moria plus tard dans la journée. Son bras droit lui raconte ce qu'il s'est passé à la taverne et lui explique qu'il a potentiellement trouvé une nouvelle recrue. Ils retrouvent l'agente au lieu de rendez-vous qu'elle a donné à Moria juste avant qu'ils ne se séparent. Anna bricole alors le pistolet à silex de Roy et en fait un revolver à silex. Le capitaine recrute immédiatement l'albinos.
En fait, fidèle à elle-même Angelica avait déjà trouvé le dossier de Roy le temps d'arriver jusqu'à sa supérieur. Elle a alors dressé le profil d'une étoile montante de la piraterie, avec une prime étonnement élevée pour un criminel des mers bleues et des liens suspects avec une femme soupçonnée de mener des recherches sur le siècle oublié. La mort d'Angie Gregson est entourée de mystère et son cadavre a été retrouvé en compagnie des corps de deux agents du Cipher Pol.
Face à cette situation aussi inattendue qu'intéressante, Anna a décidé d'abandonner ses vacances et de se lancer dans une mission d'infiltration à durée indéterminée.
Situation finale : L'Équipage du Tyran quitte la Nouvelle Ohara et prend le large en direction du Cap des Jumeaux, sans savoir qu'ils embarquent avec eux l'une des armes les plus redoutables jamais possédées par le Gouvernement Mondial.