Bonjour !Demande de QuêteCherche : déplacement
Nombre et noms des participants : 1 Azraël
Difficulté : x
Ce RP est-il un Flash Back ? : oui
Récompense voulue : devenir un esclave qui sera vendu ou pas à Shabondy
PNJ présents : x
PNJ destiné à mourir lors de la quête : x
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? si ça l'intéresse ! Sinon je crois être bon seul.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t20362-retour-a-la-vie
Intrigue : Az se réveille après divers événements sur Hun Geria, malheureusement il a manqué le bateau et Shoma, perdu son épée et etc. Il veut donc tenter par ses propres moyens de les retrouver, mais se fera attraper par des longs-bras et réduit à l'esclavage. 3 ans IRP se sont écoulé depuis sa dernière rencontrée avec Shoma, il le retrouvera donc sur l'archipel et à ce moment, ce cera à lui de juger s'il veut le récupérer ou non.
Situation finale : Une fois la quête terminé, Az sera passé de hungeria à shabondy.
Voilà, merci !
De Hungeria à Shabondy !
Salut.
Laisse moi comprendre. C'est juste un élément de scenario de recrutement ou tu etais vraiment avec Shoma sur Hungeria ?
- Par rapport a ce deplacement un peu anarchique, je suis au regret de l'invalider. Sauter de la deuxieme a la dernière ile, ca fait Wow. Et question jeu, la seule question que je me pose c'est qu'est-ce que tu vas faire avec un équipage comme celui là qui va dans le NM ? Meme pas 1000 D, tu n' y as pas ta place...
- Troisièmement, tu demandes ce déplacement en FB et rien que ça...
Bref, ce n'est pas faisable. Je te conseille de retourner sur les Blues ou tu auras plus ta place et des adversaires ainsi que des PJ a affronter/jouer ^^
Laisse moi comprendre. C'est juste un élément de scenario de recrutement ou tu etais vraiment avec Shoma sur Hungeria ?
- Par rapport a ce deplacement un peu anarchique, je suis au regret de l'invalider. Sauter de la deuxieme a la dernière ile, ca fait Wow. Et question jeu, la seule question que je me pose c'est qu'est-ce que tu vas faire avec un équipage comme celui là qui va dans le NM ? Meme pas 1000 D, tu n' y as pas ta place...
- Troisièmement, tu demandes ce déplacement en FB et rien que ça...
Bref, ce n'est pas faisable. Je te conseille de retourner sur les Blues ou tu auras plus ta place et des adversaires ainsi que des PJ a affronter/jouer ^^
J'était dans l'équipage mais la différence est effectivement très grande, donc ...
Parfait, dans se cas je vais utiliser le même plan d'esclavage et retournerai dans les Blues, l'une d'elle à me conseiller ? Une avec beaucoup de gens si possible, que je puisse me faire de nouveau copains !
merci !
Az
Parfait, dans se cas je vais utiliser le même plan d'esclavage et retournerai dans les Blues, l'une d'elle à me conseiller ? Une avec beaucoup de gens si possible, que je puisse me faire de nouveau copains !
merci !
Az
Les gens, tu les trouvent dans la partie recherche ou sur la Chat Box.
Sinon, il y a plusieurs iles sur les Blues propices à ton scénario. Tu peux être vendus à :
Rhétalia
Whipéria
L'iles aux esclaves
Tequila Wolf.
Présentement, moi je suis sur Rhétalia. Ma trame est plutôt complexe avec des dizaines de PNJ mais si tu veux t'incruster, je te ferai de la place ^^ Tu passes par MP si tu veux en discuter
Sinon, il y a plusieurs iles sur les Blues propices à ton scénario. Tu peux être vendus à :
Rhétalia
Whipéria
L'iles aux esclaves
Tequila Wolf.
Présentement, moi je suis sur Rhétalia. Ma trame est plutôt complexe avec des dizaines de PNJ mais si tu veux t'incruster, je te ferai de la place ^^ Tu passes par MP si tu veux en discuter
Re, heum, donc pour être certain : Lien du Rp
Ici j'ai décris grossomodo le comment du pourquoi, en résumé : après mon combat avec Shoma qui ma vaincu, je me retrouve et me fait capturer, c'est un évenement court et en FB, au présent je me réveillerait sur les blues ou IRP je vivrait en tant qu'esclave jusqu'à délivrance ou achat etc.
C'est bon ? je doit en rajouter ? en tout cela fera 3ans d'esclavage pour Az...