Merci d'avance.
Nombre et noms des participants : Kal Cinco
Difficulté : Facile/Moyenne je dirais...
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Médailles des Officiers - Médaille de Justice Premier Rang
PNJ présents : Le Lieutenant Gintoreno "Gin" Azrald Kobold et eux :
- Spoiler:
- Diaz
Cavalier de la RévolutionBientôt, Sanderr changera...Diaz a consacré toute sa vie à la Révolution. Taciturne, froid et déterminé, cet homme voue une haine profonde au Gouvernement Mondial depuis sa jeunesse. Diaz aspire plus à renverser l’ennemi qu’à défendre les peuples opprimés. Âgé d’une quarantaine d’années, ce combattant hors pair a su gravir les échelons et s’est vu attribuer de plus en plus de responsabilités quand il fut nommé Cavalier. Véritable meneur d’hommes, il a traversé de nombreux champs de bataille durant toute sa carrière. Envoyé sur le Royaume de Sanderr, il mène de nombreuses actions un peu partout sur l’archipel avec ses hommes.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 40
PI : -60
PRIME : 15 000 000
Localisation : Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Kal Cinco
Habiletés/Pouvoirs :
Une machette et un poing américain.Wilson
Valet de la RévolutionFaut taper sur qui ?Ce colosse de plus de deux mètres est devenu Révolutionnaire il y a plusieurs années. Lui ce qu’il aime par-dessus tout, c’est la baston. Être un bon orateur ne l’intéresse pas et savoir persuader des citoyens pour les ranger à sa cause non plus. Wilson est présent quand il faut frapper du marine ou tout autre personne qui serait susceptible de nuire à la Révolution. Il apprécie ce rôle de « casseur de gueules » et ne rechigne pas lorsque Diaz, son supérieur, l’envoie frapper des gens.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 25
PI : -40
PRIME : /
Localisation : Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Kal Cinco
Habiletés/Pouvoirs :
Un marteau.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Peut-être Diaz.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Royaume-Archipel de Sanderr
Intrigue : Le Lieutenant Gin a contacté le Commandant Toffel du QG du North Blue car il constaté différentes activités révolutionnaires sur le Royaume-Archipel de Sanderr. Discours enflammés sur des places publiques, aides aux habitants, attaques directes contre des patrouilles de marines ; les révolutionnaires multiplient les actions sur le pays et gagnent peu à peu une influence importante. Le roi voit d’un mauvais œil le GM et certains disent qu’il aurait noué des liens avec la révolution. Les givrelames n’interviennent donc pas sur cette affaire et c'est la marine qui est obligée de s’en charger seule. Craignant de potentiels soulèvements sur Sanderr, Le Lieutenant Gin demande l’intervention de l’élite afin d’en finir avec ces révolutionnaires.
Kal débarquera avec une section de trente soldats d’élite sur le port d’Ykhion où les attend le Lieutenant Gin qui les briefera sur l’opération. Grâce aux informations données par celui-ci, Kal et ses hommes se rendront à une scierie sur Kronz, qui servirait en réalité de « base » pour les révolutionnaires. Une bataille s’engagera entre les soldats et les rebelles et celle-ci se soldera par la capture d’un des chefs : Wilson.
Accompagnés de leur nouveau prisonnier qu’ils comptent interroger, Kal et ses hommes quittent la scierie. Sur le chemin du retour, ils tomberont dans un guet-apens des révolutionnaires qui parviendront à capturer un des soldats.
Après les affrontements, Kal et sa section rejoindront le Lieutenant Gin afin de l’informer sur l’évolution de la mission. Furieux d’avoir perdu des hommes lors des combats et qu’un de ses subordonnés se soit fait capturer, Kal interrogera sans ménagement Wilson pour lui faire cracher le morceau. Celui-ci révèlera finalement la cachette principale des révolutionnaires où se trouverait son supérieur : Diaz.
Kal et ses hommes se rendront sur Skyrn à la planque des rebelles et une dernière bataille s’engagera entre les marines et les révolutionnaires.
Situation finale : Les révolutionnaires sont matés.