Salut je vien pour: Une rumeur rouge des Blues en accord avec le staff : "Certains utilisent les colombes pour communiquer en secret, d'autres les rats. Pas de chance, vous êtes tombé sur un rat.
Quel est le scénario : je m'ennuie sur l'ile de dawn, je me balade dans grey terminal quand Bastet (mon bras droit mi chat mi humaine) attrape un rats avec un message. le message est destinée a Lord Servo Vendetta, une cible lui est donné avec une petite photo pour être sur qu'il ne se goure pas. j ai vu cette homme dans la foret, il était avec un groupe de réfugier.
Que devra faire le PNJ : après avoir éliminée ça cible il devras se battre contre moi et bastet. victoire ou défaite ça m'importe peux t'en que sakina perd pas un bras, pareil pour Bastet. (un bras ou autre, devais-je le préciser ?)
Voulez vous que le PNJ soit joué par un modo PNJ ? : ???? j'ai pas bien compris mais t'en que ces pas moi qui le joue ça mais égale.
Merci pour votre analyse, si j ai loupé quelques choses désolée ^^'
Posté Mer 11 Oct 2017 - 21:18 par Raphaël Andersen
Salut Sakina,
Désolé pour le retard. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour jouer le PNJ, ni pour la recontre.
En revanche, il va peut-être falloir revoir ton premiet jet.
Déjà, je voulais être bien sûr que tu comprennes que le mec assassine des pourritures. Très peu de chance donc de trouver sa cible en train de s'occuper de réfugiés. Même encore plus en train de se ballader en dehors de Goa, c'est probablement que des fonctionnaires vereux ou des bourgeois qui s'engraisse sur le dos des autres. Bref dans l'idée d'un révolutionnaire qui combat les injustices.
Ensuite le coup du rat, pourquoi pas, mais c'est quand même un peu gros d'imaginer que Lord Servo l'ai laissé filer avec une information aussi importante (encore moins d'imaginer que tu aurais laissé filer le rat pour qu'il donne son ordre de mission hahaha). À la limite c'est pas extrêmement dérangeant, mais si tu te motives à trouver une justification plus crédible ton RP n'en sera que mieux reçu en récompense ;)
Un gros poutou
Posté Mer 11 Oct 2017 - 22:00 par Sakina
raph a écrit:(encore moins d'imaginer que tu aurais laissé filer le rat pour qu'il donne son ordre de mission hahaha)
Yolo je n'y avais pas pensé >.< si je chope le rat il reçoit pas le message
Le fait qu'il ne tue que des pourritures nobles je pensais que ça pourrait passer dans les bois. Un ancien noble que tout le monde pensait mort, vie encore dans les bois, c'était un sale type et aujourd'hui il se terre dans un groupe de réfugier pour que ses ennemis l'oublient mais un de ses nouveaux camarades nobles a enfin découvert sa véritable identité et les bruits commencent à courir, jusqu'à atteindre l'oreille des révolutionnaires ! j'ai même une musique lol (je peux faire un pnj cible s'il faut même s'il va sûrement mourir). Puis je me permet le combat parce que justement il ne tue que des pourritures, donc il m'épargnera bien, si je perds vue que je ne suis qu'une frêle jeune fille
(dis-moi si pour la cible ça te semble plus correcte expliqué comme ça) pour le rat faut que je cherche autre chose, mais faut que je sache si je fais ça dans Goa ou dans la forêt avant, parce que j'ai pas vraiment d'idée sur comment avoir l'info du coup ^^'
Posté Jeu 12 Oct 2017 - 19:11 par Raphaël Andersen
Salut Sakina,
Si le noble est tombé suffisament en désuétude pour finir dans un camp de réfugié, je vois pas trop pourquoi il apparaîtrait comme menaçant aux yeux du révolutionnaire. J'aurais même tendance à penser qu'il jugerait sa situation pire et plus appréciable que la mort.
En revanche, rien n'empêche que l'action se passe en forêt : le noble peut très bien être parti se promener en famille ou entre ami (au moins avec ses gardes du corps à la limite, s'il est grand fan de papillon, c'est bien les papillons ).
Après, dans le cas où il est accompagné de témoins plus importants que des réfugiés, Lord Servo devrait faire attention à ne pas se faire repérer. Les possibilités sont nombreuses : déguisement, attendre que le mec soit seul, tuer tout le monde si c'est tous des pourris cacas... à toi de voir.
Pareil, à toi de voir également si tu comptes exposer son secret aux yeux du monde ou si vous faites copain copain après le combat. Il te laissera pas filer si facilement dans le premier cas haha.
Tu me dis
Posté Sam 3 Fév 2018 - 13:29 par Sakina
Désoler pour le temps que tu as perdu Raph ! Mais on peux archivée il y avais trop d’incohérences dans mon idée..