Demande de quête pour l'obtention d'un fruit du démon !!!
J'ai pas trouvé d'image qui me plaisait vraiment pour le pirate, j'espère que ça pose pas de problèmes, j'en mettrais une le cas échéant.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Nui Nui no mi, fruit de la couture [N]
PNJ présents :Balgrid et Billy Jones
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Capitaine pirate
Capitaine d'un tout jeune équipage pirate, Bisnarckl et les siens ont très vite fait parler d'eux. Et rapidement se sont imposés comme des figures montantes de la pirateries. Si bien que peu sont les pirates à pouvoir rivaliser avec lui sur West blue.
On en sait très peu sur son passé. Mais il est probable qu'il ait quelques origines nobles ou bourgeoises et qu'il ait bénéficié d'une éducation soutenue. Ce qui le pousse à parler dans un langage châtié, faisant preuve de la plus grande pour courtoisie pour ceux qui connaissent et maîtrisent un tant soit peu les codes de la bonne société et il lui arrive fréquemment d'éclater la tronche de ceux qui l'interpellent dans un langage trop vulgaire. Il est alors capable de violence inouïes et ceux dans le seul but de "corriger" ces "analphabètes". Il est donc de bon ton de s’adresser à lui correctement, même s'il accepte quelque faiblesse, conscient que tous ne parlent pas aussi bien que lui.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 150
PI : -100
PRIME : 24 Millions
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : La nouvelle Ohara
Intrigue :
Arrivé à la nouvelle Ohara et bénéficiant de temps libre, Mochi décide de se rendre à la célèbre bibliothèque pensant pouvoir y faire d'intéressantes découvertes médicales. Alors qu'il se rend aux rayons des sciences, il rencontre un jeune homme absorbé tant par ses recherches que par la nécessité de les cacher aux yeux de tous, au point de se jeter sur ses livres et de regarder de travers tous ceux qui, de trop près se seraient approchés. Inévitablement, cela ne manque d'attiser la curiosité du toubib qui essaye alors maladroitement de découvrir l'objet si secret de ses recherches. Mais il le fit avec si peu d'adresse qu'il se fit repérer du jeune homme qui se met à hurler après le médecin. Résultat des courses, les deux jeunes gens sont mis à la porte de la bibliothèque.
Après s'être réconcilié, ils se dirigent ensemble vers un petit restaurant perdu et peu fréquenté choisi par le jeune homme. Après l'événement, Mochi apprend que le jeune homme est prétendument en possession d'un fruit du démon qu'il cherche à vendre. Pour cela il cherche d'abord à en connaître le pouvoir afin de faire une meilleure estimation du prix. Mais être en possession d'un tel objet de puissance a tendance à le rendre parano. Il déclare finalement que pour la bonne cause il était prêt à s'en séparer gratuitement. Cette dernière phrase suscite l'intérêt de Mochi qui commence à poser des questions. Pensant qu'il a affaire à un partisan de la révolution. Un tiers du bar déclare connaître l'identité et l'activité du pirate. Le criminel se retrouve alors encerclé par des révolutionnaires qui cherchent à savoir que ce qu'un pirate venait faire là et s'il savait, avant de commencer sa phase d'espionnage, qu'ils étaient en possession d'un fruit du démon ou si cet intérêt soudain avait été totalement hasardeux.
Au cours de la discussion, on explique à Mochi l'origine de la mise en scène. Ils avaient peur d'avoir affaire à un envoyé du gouvernement ou à un envoyé de Bisnarckl le barde. Comme Mochi n'avait jamais entendu parler de ce dernier, on lui expliqua également qui il était. Pirate notoire de West Blue. Ce dernier ayant eu connaissance par des moyens encore inconnus que les révolutionnaires étaient en possession d'un fruit du démon, –Ce qui, malgré toute la mascarade, était vrai- avait planifié de le voler. Ayant échoué, il enleva tout de même un membre de la révolution. Billy Jones. Piètre guerrier, mais pilier du réseau d'information des révolutionnaires de l'île et même de West blue. Face à une telle perte, les révolutionnaires se voient contraint d'accepter la demande d'échange proposé par le pirate. Mais continuaient de chercher le pouvoir détenu par le fruit de peur de donner à un fou dangereux, un pouvoir trop puissant.
Mochi propose alors son aide. Délivrer Billy Jones, en échange de quoi on lui donnerait, à lui, le fruit du démon. Pour ce faire, il se présenterait lui-même à Bisnarckl comme étant envoyé par Roy D. Aston, son capitaine, proposant une alliance pour faire face au danger du nouveau monde. Il profiterait de leurs réflexions pour retrouver Billy et s'échapper avec lui. Comme il se présenterait comme un pirate, les révolutionnaires n'auraient rien à craindre et le capitaine ne découvrirait pas qu'ils sont derrière l'histoire. Et si le plan foirait, ou s'il était tué, ils n'auraient rien à craindre et surtout, rien à perdre. Le tout étant rendu possible car les révolutionnaires connaissent l'emplacement de l'équipage n'osant passer à l'offensive de peur de causer la mort de Billy Jones.
Le jeune homme demande alors ce que ça changerait pour eux. Car dans tous les cas, un pirate entrerait en possession du fruit. Ce à quoi le toubib répondit que des deux, il était probablement le moins dangereux.
Situation finale : Billy Jones est sauvé, Bisnarckl est vaincu et Mochi mange le Nui Nui No Mi