- Tranché par Salem !:
- Ponchour! Voici donc mon sujet de récompense pour Sofia. J'espère que celui ou celle qui lira le post va bien apprécier (ou pas trop détester, a voir) et je remercie d'avance cette même personne de prendre du temps pour s'occuper juger mon RP Bonne soirée!
• Nom des personnes participant au RP : Moi
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t20454-laver-la-vaisselle-cest-vachement-chiant#222357
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 1 long
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
- Vaincre cinq hommes armés: Niveau 1 (1-2 +/- PP&PI)(Je l'ai mis mais j'ai aucun idée si ça s'applique vu que c'est pas dans les barèmes, a vous de voir)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? J'aimerais bien savoir ce que vous avez pensez du combat et ce que vous me conseillez pour améliorer la partie avant l'arrivée de Leif qui, j'en aie conscience, est assez lente.
Devenir une bonne chef est pas évident
Yo Sof, j’viens pour ton tout premier rp.
C’est un one shot sympa. Je savais pas qu’elle s’exprimait ainsi, ça m’a bien fait marrer ! Sinon pour le moins bon, je me suis demandé pourquoi elle ne cherchait pas à savoir pourquoi son nouveau compagnon était recherché par des hommes louches, mais bon. C’est un petit rp pour commencer et je vais pas trop chipoter. Le combat est nickel et je n’ai pas spécialement trouvé la partie que tu indexes lente. Au contraire, c’est même plutôt bien que tu prennes ton temps pour placer contexte et décor.
Allez, c’est l’heure des recomp :
Je t’accorde tes demandes que j’arrondis carrément à 5 PP/PI
+ 200 dorikis (C’est un oneshot, j’peux vraiment pas en mettre plus), 5 PP & PI
Cumul : 850 dorikis, 5 PP & 5 PI.
Si réclamations, n’hésite pas à venir me voir.
Bon jeu !
C’est un one shot sympa. Je savais pas qu’elle s’exprimait ainsi, ça m’a bien fait marrer ! Sinon pour le moins bon, je me suis demandé pourquoi elle ne cherchait pas à savoir pourquoi son nouveau compagnon était recherché par des hommes louches, mais bon. C’est un petit rp pour commencer et je vais pas trop chipoter. Le combat est nickel et je n’ai pas spécialement trouvé la partie que tu indexes lente. Au contraire, c’est même plutôt bien que tu prennes ton temps pour placer contexte et décor.
Allez, c’est l’heure des recomp :
Je t’accorde tes demandes que j’arrondis carrément à 5 PP/PI
+ 200 dorikis (C’est un oneshot, j’peux vraiment pas en mettre plus), 5 PP & PI
Cumul : 850 dorikis, 5 PP & 5 PI.
Si réclamations, n’hésite pas à venir me voir.
Bon jeu !