BULLE
Pseudonyme(s) : Bulle aux cornes fendues
But(s) : Retrouver la mémoire et trouver un autre but
Métier(s) : chimiste/chasseur
Équipage : Aucun
Popularité : 0 PP
But(s) : Retrouver la mémoire et trouver un autre but
Métier(s) : chimiste/chasseur
Équipage : Aucun
Popularité : 0 PP
Techniques
# Chemical attack Bulle enduit d'huile de son choix ses bolas ou sa batte. # Huile inflammable (500 Dorokis) Une huile qui prend facilement feu, il suffit d'une étincelle pour qu'elle brûle. # Huile graisseuse (200 Dorokis) Une huile utilisée pour aveuglé les gens qui se la prenne en pleine figure ou pour faire glisser ceux qui marchent dessus. # Huile aphrodisiaque (100 Dorokis) Une huile capable de réveiller la bête qu'il y a en soi, que ce soit monsieur ou madame, de quoi bien perturber la pauvre victime. # Huile toxique * (500 Dorokis) Une huile qui provoque des effets désagréables à une personne qui en reçoit sur la peau (grattement, rougissement,...) | # Huile gluante * (500 Dorokis) Cette huile colle énormément, attention à ne pas tenter de l'essuyé ! # Huile contre les petits animaux (100 Dorokis) Si la chimiste touche un petit animal (lapin, renard, fouine ...) avec cette huile, celui-ci se retrouve plus affaibli, se fatiguera plus vite et prendra moins bien les coups. # Huile contre animaux pacifique et/ou domestique de taille moyenne (200 Dorokis) Une version supérieur de l'huile contre les petits animaux qui touchent les animaux pacifiques et/ou domestique de taille moyenne (vache, cheval,...). # Huile contre les animaux sauvage et dangereux de taille moyenne (500 Dorokis) Une version supérieur de l'huile contre les petits animaux qui touchent les animaux sauvages et dangereux de taille moyenne (lion, crocodile,...). # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : ///
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : Combat chimique : Bulle peut se battre en utilisant des huiles avec différents effets. Chaque huile ne peut être fabriqué donc disponible qu'à un certain stade et l'effet peut varier selon le nombre de Dorokis.
Autres : ///
* selon l'écart de Dorokis, l'effet dure plus ou moins longtemps.
- De 0 à 10% d'écart, l'effet pourra durer une bonne heure.
- De 10% à 30% d'écart, l'effet dure quelques minutes.
- De 30% à 50% d'écart, l'effet dure juste à l'impact.
- Plus de 50% d'écart, il n'y a même pas d'effet.[/spoiler]
Style(s) de combat : Bulle est une chasseuse, elle sait poursuivre sa proie jusqu'à l'épuisement, l'affaiblir pour mieux l'attraper, et ça marche aussi pour les humains. Elle sait utiliser des bolas, son arme de prédilection, qu'elle enduit d'huile et prend les ennemis au dépourvu en les frappant à semi-distance, mais Bulle sait aussi utiliser sa batte pour des combats plus rapprochés.
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : Combat chimique : Bulle peut se battre en utilisant des huiles avec différents effets. Chaque huile ne peut être fabriqué donc disponible qu'à un certain stade et l'effet peut varier selon le nombre de Dorokis.
Autres : ///
* selon l'écart de Dorokis, l'effet dure plus ou moins longtemps.
- De 0 à 10% d'écart, l'effet pourra durer une bonne heure.
- De 10% à 30% d'écart, l'effet dure quelques minutes.
- De 30% à 50% d'écart, l'effet dure juste à l'impact.
- Plus de 50% d'écart, il n'y a même pas d'effet.[/spoiler]
Style(s) de combat : Bulle est une chasseuse, elle sait poursuivre sa proie jusqu'à l'épuisement, l'affaiblir pour mieux l'attraper, et ça marche aussi pour les humains. Elle sait utiliser des bolas, son arme de prédilection, qu'elle enduit d'huile et prend les ennemis au dépourvu en les frappant à semi-distance, mais Bulle sait aussi utiliser sa batte pour des combats plus rapprochés.
Biens et historique des mises à jour
Bolas : Cette paire de bolas était dans les affaires personnelles de Bulle lorsqu'elle s'est réveillée. Elle ignore comment elle les a obtenu, mais ses parents semblaient insister pour qu'elle la prenne.
Batte de baseball : Cette batte aussi s'est retrouvée dans les affaires de Bulle, aucune idée de pourquoi elle se trouvait là-dedans.
Matériel de chimie : Bulle possède un matériel de chimie de base, assez sophistiqué pour produire des huiles assez puissante pour des animaux lambda. Ce matériel inclut des lunettes de protection et un masque à gaz.
Batte de baseball : Cette batte aussi s'est retrouvée dans les affaires de Bulle, aucune idée de pourquoi elle se trouvait là-dedans.
Matériel de chimie : Bulle possède un matériel de chimie de base, assez sophistiqué pour produire des huiles assez puissante pour des animaux lambda. Ce matériel inclut des lunettes de protection et un masque à gaz.
Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Chronologie/Actions d'éclats
1627 : Début du voyage.
ONE PIECE REQUIEM