Bon, l'est temps de poster cette quête. J'ai un peu d'avance, mais comme ça joue sur aucune fiche d'île et aucun PNJ à part les miens, vu que je RP pas, autant faire valider...
Nombre et noms des participants : Alric
Difficulté : Je pense pas...
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Bof, rien qui m'vient.
PNJ présents : Emilie | Rayon de Lune
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne a priori
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
Situation initiale : Terminus Station
Intrigue : Deux aspects :
- Alric est envoyé sur Terminus Station pour mettre fin à un trafic de produits qui permettent de modifier la mémoire (les produits de Zéro, et ceux de Clotho). Il y met fin offscreen et se prépare à répartir, des échantillons pleins les poches.
- Emilie d'Elemiah, survivante de l'orphelinat, a été entrainée aux voies de l'Umbra par Guillaume, puis par d'autres. Et elle est aussi en mission (quelconque) sur Terminus, accompagnée de deux autres compadre.
Elle croise Alric par hasard et décide d'essayer de l'assassiner. Elle échoue et est la seule survivante de son trio, bien que gravement blessée. Alric la fait retaper par un médecin et se dit que, tant qu'à faire, autant expérimenter avec ce qu'il a en poche. Il essaie à de nombreuses reprises de réécrire sa mémoire pour la convaincre qu'elle est du CP, de la marine, une civile, etc... Au pire, elle devient un légume, cette sale révolutionnaire.
A chaque fois, le traumatisme vécu par Emilie remonte à la surface et ça foire.
Finalement, il décide de rentrer à Marie-Joie, sans succès, et donc de buter Emilie avant. Intervention de Rayon de Lune, qui joue de ses talents mémoriels (FDD de la mémoire).
- Elle modifie la mémoire d'Alric pour qu'il croit avoir buté Emilie et se casse
- Elle modifie la mémoire d'Emilie pour qu'elle croit avoir buté Alric et puisse passer à autre chose dans sa vie, pour le moment centrée sur le désir de vengeance etc...
Situation finale : Alric se barre avec le sentiment du devoir accompli et l'affaire totalement classée. Emilie peut passer à autre chose. Et, justement, en parlant d'autre chose...
Le PJ derrière Alric récupère Emilie en TC.
Bon, alors certes, on n'est pas censé récupérer ses propres PNJ en TC, mais à la base, j'avais juste laissé un(e) survivant(e) et c'est Guillaume/Ivan qui a joué dessus en la posant (je peux retrouver le topic). Elle apparaît dans un ou deux de ses topics, aussi.
Et ça serait ça :
Voilà, vous m'dites!Archiviste a écrit:
Emilie d'Elemiah
Orpheline
J'ai attendu tout ce temps pour me venger. Je ne vais pas tout rater en terminant dans la précipitation.
Emilie était une orpheline qui a été recueillie par l'orphelinat d'Elemiah, sur Kage Berg, financé par Ivan de Cimitiero. Après avoir trahi la Révolution et rejoint la Marine, Ivan a cependant gardé ses habitudes anarchistes de résistance et désobéissance aux ordres directs. La sentence est donc tombée, il a été considéré comme dangereux, et toujours en lien avec la Révolution.
Un agent du CP5, Alric Rinwald, a donc été envoyé à l'orphelinat pour examiner la situation. Le tuteur principal étant lui-même un ancien révolutionnaire, décision fut prise d'exterminer tout le monde, y compris et surtout les enfants, car potentiellement déjà "fanatisés" au service de la Révolution. Trop risqué donc de les laisser en vie.
Pendant le macabre massacre, Alric tombe sur 100M de berries laissés là par Ivan et, distrait par la somme importante, laisse s'échapper une survivante : Emilie.
Elle a ensuite été recueillie par des révolutionnaires qui ont mené une enquête pour retrouver les criminels mais sans succès. C'est alors que des hommes plus qualifier sont venus avec à leur tête un certain Guillaume. Ils ont aidé à remonter la piste du Cipher Pol et à avoir le véritable portrait-robot d'Alric qui se fait appeler Albus D’Humberdoor par les révolutionnaire. Mais les malheurs d'Emilie ne se sont pas terminée ici, un mercenaire pour le moins dérangé lui a tiré une balle au sniper dans le torse. Suite à cela Guillaume a livré un rude combat contre ce dernier mais sans réussir à l'arrêter. Cependant, l'histoire de l'orphelinat a tellement touché Cupidon qu'il a juré à Emilie qu'il s'occupera personnellement d'Albus et du mercenaire. C'était sans compter sur toute la haine qu'a cumulée la petite qui ne souhaite plus qu'une chose, se venger de ses propres mains. Alors elle est partie à la recherche de celui qui est sans doute le plus proches de la piste d'Alric pour lui demander de la laisser accomplir sa vengeance.
Après avoir insisté plusieurs semaines Cupidon décide de la prendre sous son aile et de l'entrainer au combat.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 20
PI : 0
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Alric Rinwald
Habiletés/Pouvoirs :
Assassin
Haki de l'armement
Tchou o/
Dernière édition par Alric Rinwald le Sam 28 Oct 2017 - 21:10, édité 1 fois