Hasaki Soma
Pseudonyme(s) : vos surnoms, épithètes ou noms de couverture qui vous précèderont à travers les océans
But(s) : Atteindre les sommets de la piraterie, retrouver sa sœur et tuer son père l'ogre rouge.
Métier(s) : Danseuse
Équipage : ...
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Atteindre les sommets de la piraterie, retrouver sa sœur et tuer son père l'ogre rouge.
Métier(s) : Danseuse
Équipage : ...
Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
#Revêtement de chaîne Enroule les chaines autour de son corps pour se protéger(poitrine, bras, cou,...) ou pour attaquer (ses poings,...) # Double impact Attaque avec les chaines des poignets, les envoyant en courbe dans deux directions différentes, prenant la cible et épingle. Le coup et porté par la pointe des chaines, coup contondant. # Ecraz'face Utilise ses chaines des poignets pour immobiliser la cible avant de sauter et de se tirer vers elle. Les chaines de ses pieds s'enroulent autour de ses talons qu'elle écrase dans le visage de la cible. # Fureur des quatre serpents de fer Hasaki se lance dans une dans acrobatique, faisant voler ses fouets dans tous les sens, rien ni personne n'est épargnée. Les chaines passent et repassent frappant tout dans un rayon de trois mètres. Utilisé lorsqu'elle est encerclée. # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : ...
Haki : ....
Meitou(s) : ...
Capacité(s) évolutive(s) : ...
Capacité(s) spéciale(s) : Force de l'ordre animal (capacité N)
Autres : ....
Style(s) de combat : La danse des chaines:J'eus l'idée de mêler danse et maniement du fouet.
Je devins capable de manier quatre fouets, un à chaque membre.
Haki : ....
Meitou(s) : ...
Capacité(s) évolutive(s) : ...
Capacité(s) spéciale(s) : Force de l'ordre animal (capacité N)
Autres : ....
Style(s) de combat : La danse des chaines:J'eus l'idée de mêler danse et maniement du fouet.
Je devins capable de manier quatre fouets, un à chaque membre.
Biens et historique des mises à jour
*Barque laissée par mon monstre de père.
*bracelets aux avant-bras et jambes auxquelles sont enroulés des chaines de fer
Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous:
Pauvre
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Pauvre
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
PNJs
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Hasaki Soma le Mar 24 Oct 2017 - 0:04, édité 4 fois