Rappel du premier message :
A fumer : plein de clopes, 25 cigares One Piece, 10 cigares Barbe Noire et 10 cigares Rough Tell tous venant de la fumerie de mademoiselle Tan
Costards : Un modèle survivant, un modèle énervé, et un modèle ignifugé tout trois acheté dans la boutique Al'Aklass
Argent : 24 378 840
Requien Tempiesta 1.0 validé ici : https://www.onepiece-requiem.net/t571-nouveaux-jouets-pour-tnt Il n'est pas vraiment sûr lui mais toujours sur le Big Bang Joe, et a portée de main.
1 bon d'achat pour un vêtement Al'Aklass
Un catalogue de sabre de 1621.
Un anneau d'or avec écrit sur sa face interne : "Pour Manuel Tempiesta M&L M"
Niveau bombes :
Aucune réserve de pièces détachées.
Trois cartes à collectioner :
Défendra virilement : Unwin Vail, Judas, La mafia
Trucidera tout autant virilement : Toji Ashabureï, Mizukawa Sutero, Alheïri S. Fenyang, Blacrow Rachel
A pourrir avec virilité :Manuel Tempiesta (PNJ)
Indifférence virile : Saru O. Suiji, Ogawara D. Vash, Flint Eastwood, les P8
En collaboration virile à durée indéterminée : Satoshi Noryiaki, , Kaetsuro D. Shinji
Outils pour prouver sa virilité : tout le reste
Mafieuses : Mélina (1), Célesta (1), Loana (1), Paris (1), Marie Madeleine (1) Toutes 5 étaient des membres de la brigade féminine d'élite de la mafia de North Blue, avant de mourir.
- Réussir la fameuse position du Sextuple à l'italienne, nécessitant 5 mafieuse, un jeune garçon Albynos et 28 minutes 7 secondes 64 centièmes : FAIT
- Vaincre un capitaine pirate armé uniquement d'un caleçon mouillé et d'une canne de petit vieux : FAIT
- Se prendre une cuite au milieu d'une base de la marine et en plein combat : FAIT
- Charger au milieu d'un QG de la marine et massacrer les marines présent pour faire sortir de taule 15 asociaux de première : FAIT
- S'évader de prison en s'enfermant dans un vieux tonneau tout pourri : FAIT
- Péter la classe en attaquant un équipage d'élite de la marine avec des twinkies, et en sauvant 3 fois la vie de son partenaire : FAIT
- Faire enfermer un de ses ancien copain, et le faire avec l'accord du copain sus-nommé : FAIT
- Interrompre malencontreusement un mariage avec le capitaine et NE PAS se déguiser en fille pour s'échapper : ECHOUE
- Montrer à son frangin parrain de la mafia qu'il est has been et fondé son propre groupe mafieux : FAIT
- Trahir son ancien collaborateur pour lui expliquer gentiement que la crise a provoquer une inflation des tarifs : FAIT
- Démenteler une guilde domplète de chasseur de prime sans raison autre que "pourquoi pas" : FAIT
- gains mensuels du marché noir : 1 569 230 Berrys
- gains mensuels du magasin de jouets : 430 000 Berrys par mois, ou l'équivalent en bombe (prix du magasin)
- Don de 25% du gain du marché noir aux guns : - 392 307 Berrys
- Train de vie : Aventuriers bourgeois (auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses)
- 300 000 berrys par mois
Total : +869 923 Berrys par mois
- Règle numéro 1 : "Celui qui s'agenouille une fois passera sa vie à ramper"
Ne te rend jamais, et ne plie jamais sous prétexte que tu es blessé. Tu doit toujours pouvoir regarder ton adversaire de haut.
- Règle numéro 2 : "Ils ne sont que 40... C'est trop facile!"
On se bat obligatoirement si l'adversaire est en large supériorité numérique (au moins 2 fois plus)
- Règle numéro 3 : "Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut"
Face à un adversaire que soit, on est obligé de l'affronter, sauf si on est en supériorité numérique
- Règle numéro 4 : "Habillé, c'est bien, à poils, c'est mieux"
Moins on a de vêtement sur soit, plus le combat est viril
- Règle numéro 5 : "La diplomatie, c'est pour les tafioles"
Dès qu'on a le choix entre plusieurs possibilité, il faut toujours prendre la plus violente possible
- Règle numéro 6 : "La dépression, c'est pour les lopettes"
En chaque circonstance, on doit afficher un grand sourire, à chaque fois que cela est possible, on doit rigoler méchemment
- Règle numéro 7 : "La pitiée c'est pour les tarlouse"
On ne pardonne pas, on ne laisse pas de secondes chance, et on ne donne pas l'occasion à l'autre de riposter
- Règle numéro 8 : "Les sentiments, c'est un truc de gonzesse"
Toujours une petite blague à thème après un truc cruel et sanglant ou bien face à une difficulté
- Règle numéro 9 : "Les femmes, c'est comme la pizza, mais en moins cher"
Face à un être féminin (femme-poisson et géante comprise), obligation d'essayer de lui sauter dessus, et de le draguer, par tous les moyens possibles n'étant pas du viol
- Règle numéro 10 : "Il n'y a jamais trop d'explosion"
Si vous avez le moindre doute sur la puissance de votre explosif, n'hésitez pas à mettre double, triple, quadruple, ou même quintuple dose
- Règle numéro 11 : "Un rhinocéros blessé est toujours dangereux"
Pour calculer la supériorité numérique (et donc l'obligation de rester au combat ou pas), tout allié (ou vous même) blesser voit sa valeur divisée par deux par blessure subie. Un TnT blessé trois fois n'aura donc le droit de fuir que si ses adversaires sont moins de 1/3 d'hommes
- Règle numéro 12 : "Pas de bras, pas de chocolat"
Un adversaire blessé compte comme 2 par blessures pour le compte de la supériorité numérique. Ainsi un marine blessé une fois compte pour 2, 2 fois, il compte pour 4 marines etc...
- Règle numéro 13 : "il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
L'avis des autres est entre peu et pas interressant. A moins d'être sur que la personne a une information capitale à donner, on se se fatigue pas à l'écouter, c'est du temps perdu.
- Règle numéro 14 : "On commence à fond, puis on accélère"
En situation de combat, on fait pas dans la modération, on donne tout ce qu'on a dès le départ, c'est le meilleur moyen pour exploser l'autre. Et si ça suffit pas, on mets triple dose.
- Règle numéro 15 : "La défaite c'est bien, mais avec du sang, c'est mieux."
Il n'y a pas de honte à perdre au combat, l'important c'est de le faire de telle manière que l'ennemis ET vous soient couverts de blessures. Si on patauge dans plusieurs centimètre de sangs, c'est encore mieux.
Voilà, si j’ai bien suivit, il me reste 1 technique :
8 de base
1 pour le passage de 550 à 950 dorikis
1 pour le passage de 950 à 1350 dorikis
1 pour le passage de 1350 à 1750 dorikis
1 pour le passage de 1750 à 2150 dorikis
1 pour le passage de 2150 à 2550 dorikis
1 pour le passage de 2550 à 2950 dorikis
- 13
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Technique : Figlio di esplosione Description : A force de maîtriser les explosions, TnT a pousser son art à un niveau supérieur. Il est maintenant capable de faire des explosifs avec tout et n'importe quoi tant qu'il dispose d'un de ces biscuits fourrés si délicieux : un Twinky. Cela dit c'est bien plus aléatoire que dans le cas des explosifs "préconstruits" étant donné que ceux là sont fait dans l'urgence, et avec les moyens du bord. L'effet de l'explosif construit à l'arrache se tir avec 2D6 et les effets sont les suivants : # Technique : Forza di carattere Description : Le mental de TnT est en acier trempé. Son esprit à tellement d'impact sur son corps que face à la difficulté, il dépasse les limites que ce qu'on pourrait attendre de lui. Au final, ce constat à une conséquence, plus un adversaire le domine en terme de puissance, plus il sera doué. Ce qui veut dire qu'en combat, c'est ce système qui s'applique : Écart faible : < 1/8ème : Égalité. Écart moyen : < 1/2ème : gérable dans les bonnes conditions seulement. Écart important : < 4/5 : il faut des conditions idéales pour rétablir l’équilibre. Écart monstrueux : > 1 : Là ça sent l'sapin mon gars... Par contre, cette puissance faisant qu'il devient très dur de le mettre dans une situation insoluble a aussi un inconvénient plus que certain, c'est qu'à partir du moment où il applique ce système, il n'utilise plus du tout ses bombes, c'est pas viril. # Technique : Qui trop embrasse Mâle étreint Description : Quand on est un jeune mâle latino bourré de testostérone, on dispose d'un magnétisme incroyable vis-à-vis du sexe opposé. C'est une chose que le jeune garçon à très bien compris, et qu'il a aussi apprit à utiliser pour son propre intérêt. Il peut ainsi faire perdre une partie de sa combativité à un être féminin (Okama compris). Bon évidemment, cela n'empêchera pas une furie sanguinaire de lui pulvériser le crâne, mais cela fera grandement baisser son envie de combattre, et du coup la puissance de ses coups. Par contre, ce magnétisme à un gros défaut, il a tendance à passablement énerver les mâles, ainsi, la technique a l'effet inverse sur les hommes : ils tapent plus forts et ont beaucoup plus envie de taper sur TnT. # Technique : Description : Style de combat : Il Trapezista Incendiario 2 yoyos Tempiesta, des toupies, des sauts et acrobaties divers, tout dans ce style fait passer TNT pour un acrobate et un jongleur. Ce style nécessite des mouvements rapides, des esquives, et de magnifiques figures gymnastique, c'est la preuve faite à tous que le cirque, même s'il est adoré par les enfants, peut devenir un divertissement viril et mortel. # Technique : Trottola del tornado Description : Toutes les explosions ne sont pas basées sur la destruction, certaines n’ont que des effets de souffle. Ces toupies sont un magnifique exemple de ces armes à déflagrations. En effet, ces petites toupies transparentes contiennent un liquide hautement instable, qui explose dès que la toupie tourne à une certaine vitesse. Bon certes l’explosion peut faire des dégâts, mais le principale intérêt est que l’explosion génère un souffle suffisant pour éteindre un feu moyen, et projeter un être humain à quelques mètres (2 ou 3). Tim utilise la grande majorité du temps ces impulsion pour se projeter vers une cible, ce qui augment considérablement sa force et sa vitesse sur une seule action si elle est effectuée dans le sens de la poussée. Les toupies peuvent aussi servir à détourner des projectiles moyennement rapides et moyennement lourds, mais une fois sur deux, Timuthé se retrouve brulé plus ou moins sévèrement par la détonation des toupies. # Technique : Acqua y fueco Description : deux petites fusées, une contenant de l'eau de mer, et l'autre du fluor pure (gaz explosant très violemment au contact de l'eau), sont propulsée, puis explosent en contact avec la cible. Cette attaque est une très bonne arme, car elle permet à TNT de blesser même les logia (l'eau annulant leur inconsistance le temps de l'explosion). Cela dit, même si elles permettent un tir direct et multiple, ces fusées n'infligent que des dégâts limités par rapport aux autres explosions (un tir à la tête par exemple, est quand même fatal). Style de combat : La morta Inflamada Paradoxalement, ce style est à la fois le plus destructeur et le plus enfantin des styles de combat de TnT. Il consiste en effet à utiliser exclusivement des poupées ou des jouets mécaniques que l'on donne en général à des enfants de 3/4 ans. Cependant, ce style a pour principal but d'infliger le maximum de dégâts possibles avec la plus grande vitesse possible, par le biais d'une multiplication des explosions. Bon son gros défaut est sa tendance à infligé autant de dégâts à TnT qu'à ses ennemis. # Technique : Matriochkas di eternità Description : Ces poupées russes particulièrement sont les armes préférés de Tim, bien qu’elles soient aussi les plus dangereuses qu’il utilise. Le principe de ces explosifs est simple : une fois la mèche allumée, les 5 poupées emboitées les unes dans les autres explosent à la suite (1 explosion par post), sans que rien ne puisse empêcher les explosions, à noter qu’entre chaque explosion, Timuthé a le temps de déplacer de manière limité les poupées (un mouvement). De plus, chaque poupée est faite de telle manière que la céramique qui la constitue projète une multitude de fragments dans toutes les directions. Elles infligent ainsi systématiquement des dégâts dus aux fragments au jeune Tempiesta, ainsi que des dégâts explosifs 40% du temps. # Technique : ingranaggio di destino Description : Le jouet le plus imprévisible de l’attirail du fabricant de jouets. Il consiste en un petit jouet, ou une petite poupée (l’aspect est variable, mais ne change rien au résultat final) doté d’un engrenage interne qui doit être remonté. Une fois que le ressort faisant marcher l’engrenage est entièrement détendu, la poupée explose, infligeant des dommages conséquents (entre le 2ème post après son activation et le 5ème). A noter que certains modèle se déplacent tout seul, mais exclusivement en ligne droite. Il ne blesse Timuthé que 30% du temps, parfois moins étant donné que c’est sa seul technique qui peut provoquer des explosions hors de porté de ses yoyos. Cela dit, il doit le remonter avant, et il doit se montrer très prévoyant pour rentabiliser ce genre de jouet. # Technique : Pappagallo di inferno Description : Ce perroquet mécanique est à la fois l'arme la plus puissante et la plus dangereuse de l'arsenal de TNT. En effet, ce jouet (de la taille d'un réel perroquet), est conçut pour, à l'instant où TNT lance son mécanisme, projeté une goutte de nitroglycérine à intervalle régulier. Un fois le mécanisme lancé, le "cracha se fait une fois par post, et Tnt, en le posant sur son épaule par exemple (le perroquet à des crochets au niveau des pattes pour s'agripper et tenir), peut utiliser ses deux mains pour autre chose. Cependant, la projection se fait à courte distance (environ 1 mètre, distance minimale avant d'être brulé), ce qui fait que non seulement, Tim risque de subir les brulures dues à l'explosion, s'il avant juste après le tir, mais qu'en plus, il est systématiquement propulsé par le souffle de l'explosion. La nitroglycérine explose dès qu'elle entre en contact avec quelque chose de solide (TNT étant compris dedans) # Technique : Illusione di morte Description : Cette technique n'utilise aucun jouets particulier, et tous les jouets à la fois. En effet, elle consiste à envoyer un jouets "explosif" incomplet, qui lui, n'explosera pas, que ce soit par manque de poudre, par absence de mèche, ou quoi que ce soit d'autre. A noter que l'ancien mafieux hait cette attaque, mais sait parfois l'utiliser pour mieux piéger son adversaire. Bien sur, elle n'inflige jamais de dégâts à Timuthé, ni à personne d'ailleurs. # Technique : Fueco Luffy Description : Tout le monde connait le légendaire Mugiwara. Et ben TnT a décidé de l'immortalisé en en faisant un jouet. Fueco Luffy est un genre de poupée rebondissante, qui répète de manière assez obsédante "Ace Ace Ace". Ses rebond on tendance à faire chauffer la gomme dans laquelle il est conçut, jusqu'à ce qu'elle éclate, en balançant sur une zone de quelques mètres de diamètre du napalm enflammé. Ca brule longtemps, ça colle et ça a tendance à être très chaud. Le paradis pour TnT, l'enfer pour ses ennemis. Le nombre de rebonds que doit faire Luffy avant d'explosé est tiré au D6 à chaque fois que TnT en utilise un. Style de combat : Sensi distruttore Avec ces jouets là, on tombe dans la petite enfance, et les jouets pour bébé. Comme la plupart des jouets pour bébé jouent avec les sens, ces versions explosives ne sont pas faite pour tuer, mais pour neutraliser les sens de l'adversaire, ce qui en fait un style très fin (pour TnT). # Technique : Urlo di Walkyries Description : En tant que créateur de jouet, Timuthé créa, dans son enfance des espèces de pâtes que les enfants pouvaient utiliser pour créer des formes diverses et variées. Il a cependant amélioré le concept, et utilise des matières gélatineuses réagissant par une explosion, quand elles sont mises au contact les unes des autres. Tim fait se toucher 2 de ces morceaux de pâte à modeler, qui explosent et génère une onde sonore intense qui assourdit, et brises les matériaux cassables comme le verre, la glace, et autre. La limite est que vu que la pâte à modeler est collante, il doit le faire avec ses mains pas avec ses yoyos. Timuthé subit des légers dégâts dus à l'explosion s'il se fait exploser les pâtes dans les mains. Cette attaque ne peut pas être effectuée quand Tim à les yoyos dans les mains. # Technique : Sonaglino di Tormento Description : En apparence, ces hochets sont des hochets ordinaires (une tige avec une boule qu'on peu agiter), mais dans la boule (très fragile), il se trouve une belle quantitée d'acide nitrique. Le principe de ces hochets est très simple : par un mouvement brusque, TnT envoie la boule sur sa cible la tige restant dans sa main (comme une goupille). Dès que la boule entre en contact avec quelque chose, elle se brise et répend de l'acide nitrique sur une surface "limité" (une petite flaque). Si jamais quelque chose d'organique entrait au contact avec ce liquide (comme la peau d'un être humain par exemple), cela provoquerait une explosion très violente, qui détruirait bien comme il faut tout les nerfs de la victime sur cette zone (en plus de lui faire de gros dégâts). Chaque partie du corps touchée par une telle explosion perds ainsi toute sensibilité (en gros plus de touché quoi). Bon bien sur, sur des points comme la gorge, l'explosion peut être mortelle. # Technique : Sophia la giraffa Description : Tous les bébé ont déjà eut ces girafes qui font pouêt quand on appuis dessus. Et ben, TnT a reprit le concept, sauf qu'à la place de faire pouêt quand on appuie dessus, la giraffe explose et génère un flash lumineux qui éblouit les ennemis et les alliés d'ailleurs... | Nom :Tempiesta Prénom :Timuthé Prime :78 000 000 Equipage :Gun and Gun’s Fruit du démon : Fruit de la vérité Haki : Aucun Autre Aptitude : Surdité (ça sert à rien à par immunisé aux attaques soniques mais bon) capacités de combat : Quelque soit le style que TnT utilise, ses combats reposent sur 2 choses. La première est son adresse particulièrement développée, qui lui permet de manipuler ses yoyos très vite et avec une précision chirurgicale. La deuxième est son agilité, qui lui permet de faire des tas de figures de gymnaste et des jolis sauts, par contre, étant sourd son équilibre est très précaire, et il est pratiquement incapable d'atterrir sur ses jambes sans manquer de se casser la figure (quand il tombe pas réellement). Dans les autres domaine, il ne sort pas tant que ça du lot. Il n'est pas d'une force incroyable, il n'est pas d'une rapidité particulière. Il est peut être un peu plus résistant à la douleurs à cause des nombreuses brulures qu'il est habitué à recevoir, mais comme c'est plus une inhibition de son cerveau que le résultat d'un entrainement de son corps, c'est pas non plus développé de manière impressionnante (Il en faut plus pour qu'il ai l'impression d'avoir mal, mais son corps subit des dégâts normalement). Arme (s) :yoyos Tempiesta des yoyos faisant des étincelles (cf ici) |
>> Biens
De nombreux outilsA fumer : plein de clopes, 25 cigares One Piece, 10 cigares Barbe Noire et 10 cigares Rough Tell tous venant de la fumerie de mademoiselle Tan
Costards : Un modèle survivant, un modèle énervé, et un modèle ignifugé tout trois acheté dans la boutique Al'Aklass
Argent : 24 378 840
Requien Tempiesta 1.0 validé ici : https://www.onepiece-requiem.net/t571-nouveaux-jouets-pour-tnt Il n'est pas vraiment sûr lui mais toujours sur le Big Bang Joe, et a portée de main.
1 bon d'achat pour un vêtement Al'Aklass
Un catalogue de sabre de 1621.
Un anneau d'or avec écrit sur sa face interne : "Pour Manuel Tempiesta M&L M"
Niveau bombes :
- Trottola del tornado : 30 (peut en transporter maximum 15)
- Acqua y fueco : 40 fusée à eau de mer 20 de fluor (peut transporter maximum 10 fusées)
- Matriochkas di eternità : 12 poupées russes (peut transporter maximum 5 poupées)
- Ingranaggio di destino : 8 jouets à deux posts de décompte, 5 à trois posts de décompte, 4 à quatre posts de décompte et 9 à cinq posts de décompte (peut en transporter maximum 8 jouets)
- Pappagallo di inferno : 2 perroquets (peut en transporter maximum 2 perroquets)
- Illusione di morte : 2 fausses poupées russes, 4 faux ingrenaggio et 1 faux perroquet (les max dépendent du type)
- Urlo di Walkyries : assez de pâte à modeler pour provoquer 6 explosions, c'est à dire un demi-pot de chaque (max 2 pots)
- Sonaglino di Tormento : 30 hochets (peut transporter maximum 30 hochets)
- Sophia la giraffa : 9 girafes (peut transporter maximum 10 girafes)
- Fueco Luffy : 3 Luffy (peut transporter maximum 5 Luffys)
Aucune réserve de pièces détachées.
Trois cartes à collectioner :
- Spoiler:
>> Relations
Défendra virilement : Unwin Vail, Judas, La mafia
Trucidera tout autant virilement : Toji Ashabureï, Mizukawa Sutero, Alheïri S. Fenyang, Blacrow Rachel
A pourrir avec virilité :Manuel Tempiesta (PNJ)
Indifférence virile : Saru O. Suiji, Ogawara D. Vash, Flint Eastwood, les P8
En collaboration virile à durée indéterminée : Satoshi Noryiaki, , Kaetsuro D. Shinji
Outils pour prouver sa virilité : tout le reste
>> Partenaires d'un soir
Mafieuses : Mélina (1), Célesta (1), Loana (1), Paris (1), Marie Madeleine (1) Toutes 5 étaient des membres de la brigade féminine d'élite de la mafia de North Blue, avant de mourir.
>> Trucs à faire avant de mourirs accomplis
- Réussir la fameuse position du Sextuple à l'italienne, nécessitant 5 mafieuse, un jeune garçon Albynos et 28 minutes 7 secondes 64 centièmes : FAIT
- Vaincre un capitaine pirate armé uniquement d'un caleçon mouillé et d'une canne de petit vieux : FAIT
- Se prendre une cuite au milieu d'une base de la marine et en plein combat : FAIT
- Charger au milieu d'un QG de la marine et massacrer les marines présent pour faire sortir de taule 15 asociaux de première : FAIT
- S'évader de prison en s'enfermant dans un vieux tonneau tout pourri : FAIT
- Péter la classe en attaquant un équipage d'élite de la marine avec des twinkies, et en sauvant 3 fois la vie de son partenaire : FAIT
- Faire enfermer un de ses ancien copain, et le faire avec l'accord du copain sus-nommé : FAIT
- Interrompre malencontreusement un mariage avec le capitaine et NE PAS se déguiser en fille pour s'échapper : ECHOUE
- Montrer à son frangin parrain de la mafia qu'il est has been et fondé son propre groupe mafieux : FAIT
- Trahir son ancien collaborateur pour lui expliquer gentiement que la crise a provoquer une inflation des tarifs : FAIT
- Démenteler une guilde domplète de chasseur de prime sans raison autre que "pourquoi pas" : FAIT
>> Possession Immobilières, Commerces et revenus
- gains mensuels du marché noir : 1 569 230 Berrys
- gains mensuels du magasin de jouets : 430 000 Berrys par mois, ou l'équivalent en bombe (prix du magasin)
- Don de 25% du gain du marché noir aux guns : - 392 307 Berrys
- Train de vie : Aventuriers bourgeois (auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses)
- 300 000 berrys par mois
Total : +869 923 Berrys par mois
>> La Mafia
Trouffions : 169 mafieux à environ 10 dorikis
Affectation :
- 40 spécialistes de l'infiltration et de la survie assigné à bord du HMS Lucifer, premier navire de la Flotte Infernale
les 129 autres vivent leur petite vie tranquillement et vont là où on leur demande.
Parmis eux, j'ai déjà nommé Jonhathan Kane, "Machete" et Isabella Yamanova et ses deux compères, Ivan et Raspoutine, mais c'est juste des persos avec un nom, ils ont aussi dix dorikis.
Grichkof Rushianovsky :
Travail :
Main d'oeuvre et recruteur. Son job est principalement de faire du recrutement sur la base du volontariat, mais sans l'accord du recruté.
Il a 250 dorikis, et traine majoritairement à North Blue, même s'il lui arrive d'aller plus loin.
Hauts faits :
- Cambriolage du manoir Kaya, officielement pour le compte de Don Carbopizza
Eléna Marvellosa :
Travail :
Recruteuse. Elle, sa spécialité, c'est de vous noyez sous les circonvolution de ses arguments, et ce jusqu'à ce que vous soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit.
Elle a 250 dorikis et traine aussi surtout à North Blue, même si parfois elle va ailleurs.
Hauts faits :
Pour l'instant pas grand chose, elle se contente de recruter des gens.
Borsalino Tattavia :
Travail :
Un des deux chef non officiel du réseau de TnT, mais son travail de prisonnier au deuxième niveau d'Impel Down ne lui donne que peu de temps libre.
Il a 1000 dorikis, et est gentiement enfermé au niveau 2 d'Impel Down.
Hauts faits :
Il a été enfermé pour trafics variés, contrebande, détournement de fond et pour avoir été à la tête d'une organisation criminelle on ne peut plus dangereuse
Lala :
Travail :
C'est la main gauche de TnT, sa petite tueuse cyborg perso. Et accessoirement, elle est officiellement sa petite soeur adoptive numéro 2
Elle a 900 dorikis et vadrouille un peu partout où il y a besoin d'elle.
Hauts faits :
Quelques meurtres de mafieux par-ci par là
2013 :
Travail :
Récupération d'infos et chasse à l'homme. Il met une option sur tout ce qui peut être dangereux. Par son expérience, c'est probablement l'homme le plus compétent des troupes de TnT.
Il a 650 dorikis, et passe son temps libre comme capitaine du HMS Lucifer, même si son job fait qu'il a rarement du temps libre.
Hauts faits :
- Récupération de documents secrets défenses dans une base sécurisée de la marine
- Vol d'un fruit du démon à une famille mafieuse mineure des Blues
Baron Samedi :
Travail :
Lui on sait pas trop au niveau officiel, il va, il vient, il fait ses petites affaires. Officieusement, c'est l'autre chef inconnut du réseau, et il a des projets connus que de lui et TnT. Et aussi, il fabrique des poupées vaudous qui offertes au marché noir lorsque que vous avez 10 points de fidélité.
Il a 50 dorikis et traine à South Blue
Hauts faits :
Pas grand chose non plus pour l'instant.
>> Les P8 (qui sont cogérés par Unwin et moi et utilisables par tous les Guns)
James "black haired" Errington :
Passe temps :
Il fait des maths, de l'escrime, et apprécie énormément d'écorcher vif quiconque semble assez faible pour ne pas se défendre.
Il a 517 dorikis et une prime de 8 M sur sa tête
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps.
Annabella Tataglia :
Passe temps :
Fait de la serrurerie, et comme toute femme un minimum professionelle, elle passe ses journées avec l'escargophone à la main pour géré la mafia avec TnT.
Elle culmine à 230 dorikis, et a 3 M et des poussières de prime
Hauts faits :
- Elle s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps, en temps que carpette.
- c'est aussie la messagère officielle et reconnue de TnT, et elle a presque autant d'autorité que lui sur le réseau.
TTC :
Passe temps :
Sociologie avancée, et quelques expériences sur être humain que certain appel excès de sadisme.
Il a 172 dorikis et une prime de 2 M sur sa tête
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps.
Archibald Schamberger :
Passe temps :
Chirurgien, camé et brute sanguinaire. Il a aussi quelques défauts.
Il a 345 dorikis et une prime de 5 M sur sa tête
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps. Il c'est fait tabassé par Serei aussi
Ivan Kovalievsky :
Passe temps :
Il fait des trous dans la charpente du navire, et les répare après.
Il a 345 dorikis et une prime de 5 M sur sa tête (c'est pas mignon comme le mec au-dessus)
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps. Lui aussi c'est fait tabassé par Serei.
Keion'gaku Emiko"Rocking Pyro"
Passe temps :
Il s'occupe de l'ambiance sonore sur le navire. Son plus grand tube : Allumé le feu !
Aller 200 dorikis parce qu'on l'aime bien et une prime de 2 M sur sa tête
Hauts faits :
Comme tous les autres P8, il s'est évadé du Qg de North Blue etc.
Notsunashi Yamisaru
Passe temps :
Manger 5 fruits et légumes par jour. Et trucider les vilains pas beau aussi. Mais surtout manger les fruit et légumes, on est nutritionniste ou on l'est pas.
402 dorikis au total et une prime de 6 M parce qu'on plaisante pas avec les oranges.
Hauts faits :
Comme tous les autres P8, il s'est évadé du Qg de North Blue etc.
Kyutama no Shashô
Passe temps :
En bon navigateur narcoleptique, il dort. Et de temps en temps il frime, mais les deux baffes qui suivent le fond dormir.
345 dorikis quand il roupille et une prime de 5 M pour sa pénibilité quand il estréveillé.
>> Les règles de la virilité :
Trouffions : 169 mafieux à environ 10 dorikis
Affectation :
- 40 spécialistes de l'infiltration et de la survie assigné à bord du HMS Lucifer, premier navire de la Flotte Infernale
les 129 autres vivent leur petite vie tranquillement et vont là où on leur demande.
Parmis eux, j'ai déjà nommé Jonhathan Kane, "Machete" et Isabella Yamanova et ses deux compères, Ivan et Raspoutine, mais c'est juste des persos avec un nom, ils ont aussi dix dorikis.
Grichkof Rushianovsky :
Travail :
Main d'oeuvre et recruteur. Son job est principalement de faire du recrutement sur la base du volontariat, mais sans l'accord du recruté.
Il a 250 dorikis, et traine majoritairement à North Blue, même s'il lui arrive d'aller plus loin.
Hauts faits :
- Cambriolage du manoir Kaya, officielement pour le compte de Don Carbopizza
Eléna Marvellosa :
Travail :
Recruteuse. Elle, sa spécialité, c'est de vous noyez sous les circonvolution de ses arguments, et ce jusqu'à ce que vous soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit.
Elle a 250 dorikis et traine aussi surtout à North Blue, même si parfois elle va ailleurs.
Hauts faits :
Pour l'instant pas grand chose, elle se contente de recruter des gens.
Borsalino Tattavia :
Travail :
Un des deux chef non officiel du réseau de TnT, mais son travail de prisonnier au deuxième niveau d'Impel Down ne lui donne que peu de temps libre.
Il a 1000 dorikis, et est gentiement enfermé au niveau 2 d'Impel Down.
Hauts faits :
Il a été enfermé pour trafics variés, contrebande, détournement de fond et pour avoir été à la tête d'une organisation criminelle on ne peut plus dangereuse
Lala :
Travail :
C'est la main gauche de TnT, sa petite tueuse cyborg perso. Et accessoirement, elle est officiellement sa petite soeur adoptive numéro 2
Elle a 900 dorikis et vadrouille un peu partout où il y a besoin d'elle.
Hauts faits :
Quelques meurtres de mafieux par-ci par là
2013 :
Travail :
Récupération d'infos et chasse à l'homme. Il met une option sur tout ce qui peut être dangereux. Par son expérience, c'est probablement l'homme le plus compétent des troupes de TnT.
Il a 650 dorikis, et passe son temps libre comme capitaine du HMS Lucifer, même si son job fait qu'il a rarement du temps libre.
Hauts faits :
- Récupération de documents secrets défenses dans une base sécurisée de la marine
- Vol d'un fruit du démon à une famille mafieuse mineure des Blues
Baron Samedi :
Travail :
Lui on sait pas trop au niveau officiel, il va, il vient, il fait ses petites affaires. Officieusement, c'est l'autre chef inconnut du réseau, et il a des projets connus que de lui et TnT. Et aussi, il fabrique des poupées vaudous qui offertes au marché noir lorsque que vous avez 10 points de fidélité.
Il a 50 dorikis et traine à South Blue
Hauts faits :
Pas grand chose non plus pour l'instant.
>> Les P8 (qui sont cogérés par Unwin et moi et utilisables par tous les Guns)
James "black haired" Errington :
Passe temps :
Il fait des maths, de l'escrime, et apprécie énormément d'écorcher vif quiconque semble assez faible pour ne pas se défendre.
Il a 517 dorikis et une prime de 8 M sur sa tête
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps.
Annabella Tataglia :
Passe temps :
Fait de la serrurerie, et comme toute femme un minimum professionelle, elle passe ses journées avec l'escargophone à la main pour géré la mafia avec TnT.
Elle culmine à 230 dorikis, et a 3 M et des poussières de prime
Hauts faits :
- Elle s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps, en temps que carpette.
- c'est aussie la messagère officielle et reconnue de TnT, et elle a presque autant d'autorité que lui sur le réseau.
TTC :
Passe temps :
Sociologie avancée, et quelques expériences sur être humain que certain appel excès de sadisme.
Il a 172 dorikis et une prime de 2 M sur sa tête
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps.
Archibald Schamberger :
Passe temps :
Chirurgien, camé et brute sanguinaire. Il a aussi quelques défauts.
Il a 345 dorikis et une prime de 5 M sur sa tête
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps. Il c'est fait tabassé par Serei aussi
Ivan Kovalievsky :
Passe temps :
Il fait des trous dans la charpente du navire, et les répare après.
Il a 345 dorikis et une prime de 5 M sur sa tête (c'est pas mignon comme le mec au-dessus)
Hauts faits :
Il s'est évadé du QG de North Blue, et à participer au petit carnage qui a eut lieu en même temps. Lui aussi c'est fait tabassé par Serei.
Keion'gaku Emiko"Rocking Pyro"
Passe temps :
Il s'occupe de l'ambiance sonore sur le navire. Son plus grand tube : Allumé le feu !
Aller 200 dorikis parce qu'on l'aime bien et une prime de 2 M sur sa tête
Hauts faits :
Comme tous les autres P8, il s'est évadé du Qg de North Blue etc.
Notsunashi Yamisaru
Passe temps :
Manger 5 fruits et légumes par jour. Et trucider les vilains pas beau aussi. Mais surtout manger les fruit et légumes, on est nutritionniste ou on l'est pas.
402 dorikis au total et une prime de 6 M parce qu'on plaisante pas avec les oranges.
Hauts faits :
Comme tous les autres P8, il s'est évadé du Qg de North Blue etc.
Kyutama no Shashô
Passe temps :
En bon navigateur narcoleptique, il dort. Et de temps en temps il frime, mais les deux baffes qui suivent le fond dormir.
345 dorikis quand il roupille et une prime de 5 M pour sa pénibilité quand il estréveillé.
>> Les règles de la virilité :
- Règle numéro 1 : "Celui qui s'agenouille une fois passera sa vie à ramper"
Ne te rend jamais, et ne plie jamais sous prétexte que tu es blessé. Tu doit toujours pouvoir regarder ton adversaire de haut.
- Règle numéro 2 : "Ils ne sont que 40... C'est trop facile!"
On se bat obligatoirement si l'adversaire est en large supériorité numérique (au moins 2 fois plus)
- Règle numéro 3 : "Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut"
Face à un adversaire que soit, on est obligé de l'affronter, sauf si on est en supériorité numérique
- Règle numéro 4 : "Habillé, c'est bien, à poils, c'est mieux"
Moins on a de vêtement sur soit, plus le combat est viril
- Règle numéro 5 : "La diplomatie, c'est pour les tafioles"
Dès qu'on a le choix entre plusieurs possibilité, il faut toujours prendre la plus violente possible
- Règle numéro 6 : "La dépression, c'est pour les lopettes"
En chaque circonstance, on doit afficher un grand sourire, à chaque fois que cela est possible, on doit rigoler méchemment
- Règle numéro 7 : "La pitiée c'est pour les tarlouse"
On ne pardonne pas, on ne laisse pas de secondes chance, et on ne donne pas l'occasion à l'autre de riposter
- Règle numéro 8 : "Les sentiments, c'est un truc de gonzesse"
Toujours une petite blague à thème après un truc cruel et sanglant ou bien face à une difficulté
- Règle numéro 9 : "Les femmes, c'est comme la pizza, mais en moins cher"
Face à un être féminin (femme-poisson et géante comprise), obligation d'essayer de lui sauter dessus, et de le draguer, par tous les moyens possibles n'étant pas du viol
- Règle numéro 10 : "Il n'y a jamais trop d'explosion"
Si vous avez le moindre doute sur la puissance de votre explosif, n'hésitez pas à mettre double, triple, quadruple, ou même quintuple dose
- Règle numéro 11 : "Un rhinocéros blessé est toujours dangereux"
Pour calculer la supériorité numérique (et donc l'obligation de rester au combat ou pas), tout allié (ou vous même) blesser voit sa valeur divisée par deux par blessure subie. Un TnT blessé trois fois n'aura donc le droit de fuir que si ses adversaires sont moins de 1/3 d'hommes
- Règle numéro 12 : "Pas de bras, pas de chocolat"
Un adversaire blessé compte comme 2 par blessures pour le compte de la supériorité numérique. Ainsi un marine blessé une fois compte pour 2, 2 fois, il compte pour 4 marines etc...
- Règle numéro 13 : "il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
L'avis des autres est entre peu et pas interressant. A moins d'être sur que la personne a une information capitale à donner, on se se fatigue pas à l'écouter, c'est du temps perdu.
- Règle numéro 14 : "On commence à fond, puis on accélère"
En situation de combat, on fait pas dans la modération, on donne tout ce qu'on a dès le départ, c'est le meilleur moyen pour exploser l'autre. Et si ça suffit pas, on mets triple dose.
- Règle numéro 15 : "La défaite c'est bien, mais avec du sang, c'est mieux."
Il n'y a pas de honte à perdre au combat, l'important c'est de le faire de telle manière que l'ennemis ET vous soient couverts de blessures. Si on patauge dans plusieurs centimètre de sangs, c'est encore mieux.
Voilà, si j’ai bien suivit, il me reste 1 technique :
8 de base
1 pour le passage de 550 à 950 dorikis
1 pour le passage de 950 à 1350 dorikis
1 pour le passage de 1350 à 1750 dorikis
1 pour le passage de 1750 à 2150 dorikis
1 pour le passage de 2150 à 2550 dorikis
1 pour le passage de 2550 à 2950 dorikis
- 13
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage | |
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier (NON PNJ) | |
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose | |
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls | |
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage | |
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau | |
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys | |
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde | |
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (1/3) (pas de rp en solo possible) | |
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur | |
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 20 membres (non PNJ) | |
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) | |
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (10 navires de 7 membres chacun minimum) | |
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell | |
# Objectif 15 : Trouver le One Piece | |
# Objectif 16 : Objectif Inconnu |
Dernière édition par Timuthé N. Tempiesta le Mar 22 Mai 2012 - 12:19, édité 63 fois