Salut le staff ! Je viens soumettre à votre jugement une petite idée que j'ai eu pour poursuivre mes aventures !
Merci d'avance ! La bise !
Demande de Quête
Cherche : Combat/Prise de pouvoir/Moyen de navigation sur GL.
Nombre et noms des participants : Un seul, ma poire.
Difficulté : Hm, je dirais moyenne ?
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope.
Récompense voulue : Devenir le chef de la Klik de Klank.
PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t463-la-klik-de-klank
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Alors, personne si possible, même pas Klank. Mais ça, ce sera pas de mon ressort si jamais je gagne, mais celui des dés qui détermineront l'état mental d'Elijah à ce moment-là.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Comme vous voulez.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t2261-fiche-d-ile-les-allods-d-akeem
Intrigue : Récemment, les Blattards de Joe Biutag sont arrivés sur les Allods et y ont semé le désordre à leur manière. Joe s'est enfui d'Akeem avec le navire que la marine avait mis à disposition, laissant son équipage en plan, après avoir tenté de les faire arrêter et exécuter.
Tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour le Cafard puisque la fuite d'une certaine révolutionnaire a accaparée toute l'attention des forces de l'ordre sur Akeem, laissant le soin aux criminels de se faire la belle. On ne sait pas ce qu'il advient de Mahach après l'explosion de la taverne où a eu lieu son procès, mais Elijah a pris la fuite en embarquant au hasard sur un petit navire tenu par un équipage de chercheurs de gel céleste qui décollait pour Yasmeen.
Sur Yasmeen, Elijah et l'équipage de chercheurs tomberont sur un groupe de chasseurs de primes arrondissant les fins de mois avec une affaire clandestine. La Klik de Klank, venue sur Yasmeen pour extraire le gel céleste présent dans les ruines et ainsi refaire son stock quotidien pour sa petite affaire illégale sur Kareem. Elijah, qui ne sait pas naviguer seul et dont l'idée de tuer des pirates pour un peu de pognon intéresse, notamment pour avoir de quoi payer sa consommation de substances illégales, va avoir alors l'idée de prendre la tête de ce groupe de chasseurs de primes.
Ces types lui serviront alors d'hommes de mains et d'équipage pour quitter cette assemblement d'îles célestes.
Situation finale : Elijah devient le patron de la Klik de Klank et quitte les Allods avec eux.
Nombre et noms des participants : Un seul, ma poire.
Difficulté : Hm, je dirais moyenne ?
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope.
Récompense voulue : Devenir le chef de la Klik de Klank.
PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t463-la-klik-de-klank
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Alors, personne si possible, même pas Klank. Mais ça, ce sera pas de mon ressort si jamais je gagne, mais celui des dés qui détermineront l'état mental d'Elijah à ce moment-là.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Comme vous voulez.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t2261-fiche-d-ile-les-allods-d-akeem
Intrigue : Récemment, les Blattards de Joe Biutag sont arrivés sur les Allods et y ont semé le désordre à leur manière. Joe s'est enfui d'Akeem avec le navire que la marine avait mis à disposition, laissant son équipage en plan, après avoir tenté de les faire arrêter et exécuter.
Tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour le Cafard puisque la fuite d'une certaine révolutionnaire a accaparée toute l'attention des forces de l'ordre sur Akeem, laissant le soin aux criminels de se faire la belle. On ne sait pas ce qu'il advient de Mahach après l'explosion de la taverne où a eu lieu son procès, mais Elijah a pris la fuite en embarquant au hasard sur un petit navire tenu par un équipage de chercheurs de gel céleste qui décollait pour Yasmeen.
Sur Yasmeen, Elijah et l'équipage de chercheurs tomberont sur un groupe de chasseurs de primes arrondissant les fins de mois avec une affaire clandestine. La Klik de Klank, venue sur Yasmeen pour extraire le gel céleste présent dans les ruines et ainsi refaire son stock quotidien pour sa petite affaire illégale sur Kareem. Elijah, qui ne sait pas naviguer seul et dont l'idée de tuer des pirates pour un peu de pognon intéresse, notamment pour avoir de quoi payer sa consommation de substances illégales, va avoir alors l'idée de prendre la tête de ce groupe de chasseurs de primes.
Ces types lui serviront alors d'hommes de mains et d'équipage pour quitter cette assemblement d'îles célestes.
Situation finale : Elijah devient le patron de la Klik de Klank et quitte les Allods avec eux.
Merci d'avance ! La bise !