Plop,
Arrivant bientôt en RP à Railway, il serait ptet temps que j'demande un PNJ Rassurez-vous, le PNJ reste en vie, aucun mort de prévue pour l'instant. Ça va me servir à débloquer mon color trap
PS : si quelqu'un peut, au passage, faire un truc pour que le passage du trilog pose soit inclus dedans et pas hors du cadre, ça serait cool.
'journée à toi qui passera.
Arrivant bientôt en RP à Railway, il serait ptet temps que j'demande un PNJ Rassurez-vous, le PNJ reste en vie, aucun mort de prévue pour l'instant. Ça va me servir à débloquer mon color trap
Demande de Jeu de PNJNoms des joueurs participant au RP : Clotho
Quel est le scénario : Clotho arrive sur Railway Citywork, fait ce qu'il a à faire et marchande (...). En repartant de l'île, la marine arrive. Rapide affrontement naval qui se termine en abordage (sauf si les marines peuvent poser pied au sol ou qu'il y aune île à côté), combat entre les leaders, puis départ/fuite (ou capture éventuellement).
Qui est le PNJ : Anurodha Nilofar
Que devra faire le PNJ : Incarner Niloflar et affronter Clotho.
Voulez vous que le PNJ soit joué par un modo PNJ ? : Sérieux ? Ya toujours cette question ?
Quand ? : d'ici deux semaines irl je pense, le temps que j'écrive ce qui précède.
PS : si quelqu'un peut, au passage, faire un truc pour que le passage du trilog pose soit inclus dedans et pas hors du cadre, ça serait cool.
'journée à toi qui passera.