Me voici pour la suite des aventure contre Zodiaque, une organisation criminelle. Cette partie se situe sur Railway Citywork dans le NM. Je ne pense pas que le premier PNJ survive et j'espère réussir à créer un réseau entier et le démanteler en RP, mais n'étant pas sûr je ne poste que lui. Les autres seront anecdotiques de toute façon. Le second PNJ par contre restera vivre sur l'île. Et j'anticipe, non les dials ne seront pas récupérés par Clotho mais détruits/repris par un autre PNJ.
Représentant de Zodiaque
Chef des Mineurs du secteur Nord
Bald doit sa montée en puissance à sa carrure plus que dissuasive. Qui oserait contredire un type brisant de la roche comme on craque une biscotte ? Autrefois simple mineur, il est aujourd'hui le responsable de l'exploitation mineur du secteur nord de l'île. C'est lui qui impose les objectifs, horaires, félicite ou punis ses hommes en fonction de leur résultats …
Faisant mine de travailler pour la déesse enfant, il travaille en fait depuis des années pour Zodiaque, une organisation criminelle louant parfois ses services quand ça l'arrange. Il a été envoyé sur Railway Citywork pour essayer de trouver du Trisagion et connaître ses secrets, savoir comment en fabriquer, pourquoi il a ses propriétés … Cela fait dix ans qu'il est sur place en espérant y parvenir. Il a sous ses ordres un millier de personnes disséminées un peu partout sur l'île, espionnant les avancées des autres secteurs, surveillant les recherches de près et lui rapportant tout. De tous les cadres de l'organisation, il est celui qui donne le moins de nouvelles, n'aimant pas dire qu'il n'a toujours rien trouvé. Il est également celui qui a le plus d'autonomie et d'espace, les autres étant surveillés secondés de près par plusieurs hommes. Au fil du temps, Bald a réussit à faire dégager ou tuer tout un labo et remplacer chacun des hommes par ceux travaillant pour Zodiaque. Ils essaient désespérément de trouver le secret de la création/formation du Trisagion afin de pouvoir quitter l'île. En vain. Quand le secret sera trouvé, leur but sera de voler la formule de création/transformation du métal, tuer les témoins, puis rapporter leur butin à Poisson, le chef de Zodiaque. Et à ce moment, ils pourront passer à autre chose. Pour reconnaître facilement ses hommes, Bald leur a fait tatouer un taureau sur le poignet.
Pour se battre il utilise principalement son haki. Généralement, sa force seule suffit à venir à bout de son opposant. Mais quand ça ne suffit pas, il use de ses dials et sa capacité, via ses gants spéciaux. Il est donc capable d'encaisser de sacrés coups et d'en rendre des encore plus puissants. Son style consiste à laisser l'adversaire attaquer puis utiliser la force de l'attaque de son ennemi contre ce dernier, le prenant souvent au dépourvu. Agissant souvent sous couverture, il n'est ni connu ni primé, puisque ça nuirait à son travail. Il fait donc toujours porté le coup à quelqu'un d'autre, généralement un innocent pour lequel ses hommes fabriquent des preuves.
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -50
PI : -50
PRIME : 10 000 000
Localisation : Railway Citywork
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement, Water Dial, Impact dial, Jet dial, Climat Tact, 1000 pirates à 50 dorikis.
Gardienne du secteur Nord
Tasha est une femme venant d'Amazon Lily, sur Calm Belt. Guerrière depuis sa naissance, elle prône la force supérieure des femmes et voit d'un très mauvais œil les hommes arrogants qui pensent faire mieux qu'elle. Elle a rejoint les rangs de la déesse enfants quand cette dernière a presque finit Grand Line. Au départ, elle voulait la tuer pour prendre sa place. Mais elle a rapidement compris qu'elle ne pourrait jamais le faire. Elle n'est pas la femme la plus forte du monde, tant pis. Au moins, elle travaille pour l'une d'elle. Une jeune femme, sage et puissante. Mieux encore, une déesse. Quand Kiyori a capturé Railway en 1622, Tasha a été volontaire pour protéger l'île et ses intérêts. Elle se doutait que des hommes seraient prêt à tout pour la capturer. Et elle avait raison. Depuis qu'elle est là, elle a tué plus d'une centaine de puissants pirates. Elle voue sa vie et dédicace toutes ses victoires à Kiyori. Elle est sûrement la personne de l'île ayant le plus de contacts avec l'impératrice pirate. Mais ça ne veut pas dire qu'elle l'appelle tous les deux jours non plus, hein.
Très fière, elle ne supporte pas qu'on l'insulte. Et tous les hommes de l'île, même les plus forts qu'elle, ont appris à fermer leur gueule en sa présence, au risque de perdre la vie comme ce fut le cas lors du massacre en 1624. Des violents pirates accostèrent, forçèrent le barrage, parvinrent à arriver en 'ville' et réussirent à violer plusieurs femmes avant qu'une escouade les trouvent. Rapidement massacrées, les femmes ont eut le temps d'appeler Tasha. Les hommes se vantant d'être plus forts qu'elle, le combat s'engagea. Et alors même qu'elle avait le dessus, ils continuèrent de clamer qu'elle était un être inférieur, à cause de ses seins. La guerrière enragea et détruisit presque tous les pirates. Pour punir les misérables, pathétiques et pitoyables vermisseaux survivants qui l'ont offensé, elle leur a tranché des orteils et condamné à travailler sur l'île jusqu'à leur mort. Quelle meilleure punition pour un machiste que d'être sous les ordres d'une femme jour après jour ? Tasha, comme toute guerrière d'Amazon Lily n'a que des femmes sous ses ordres, et son secteur est celui ayant le moins de gardes. N'ayant pas confiance dans les hommes, étrangers ou non, elle surveille personnellement les ennemis puissants en restant avec eux. D'ailleurs, dans son secteur nord, les étrangers ne peuvent sortir des logements que de 9h à 19h. S'ils sont surpris en dehors, ils sont considérés comme des envahisseurs et sont punis de mort ou pris comme esclaves travailleurs bénévoles.
Elle est toujours vêtue d'une armure bleutée prête au combat. Maniant deux doubles haches à la perfection, elle peut décapiter plusieurs hommes d'un seul geste. Sa force étant reconnue dans tout Grand Line, étant crainte par beaucoup, son quartier est celui où il y a le moins de débauche, de combats et d'accostage pirates. Les envahisseurs préfèrent généralement tenter leur chance ailleurs. Comme toute les amazones, elle maîtrise le fluide offensif à la perfection. Ayant été entraîné par Poiscailine, la championne de l'arène d'Amazone Lily, pendant des années, elle a réussit à apprendre des techniques du karaté aquatique. Elle ne les utilisent cependant par souvent. Elle préfère le combat au corps à corps.
Niveau évalué :
Dorikis : 9500
PP : -700
PI : -600
PRIME : 350 000 000
Localisation : Railway Citywork
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement intégral, rope action, karaté aquatique expert, 500 pirates à 150 dorikis.
Merci pour la visite
Dernière édition par Clotho le Mer 8 Nov 2017 - 0:10, édité 1 fois