-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dans la boue

Bonsoir! Je passe pour cette demande de quête qui devrait officialiser l'entrée de William dans le corps de la Marine régulière. Smile

Demande de Quête
Cherche : Tests de capacité et intégration des forces armées
Nombre et noms des participants : 1 | Tenko Sozen
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Intégration de la Marine régulière, grade de Matelot Seconde Classe

Situation initiale : [Shell Town]
Intrigue : William s'est retrouvé à combattre des pirates avec un partenaire, Davinar Copa, après un naufrage malencontreux du navire de commerce qui le transportait. Après qu'ils soient venus à bout de leurs adversaires, le jeune artificier se rendit compte trop tard que son camarade était lui aussi un pirate. Copa l’assomma et en fit son prisonnier jusqu'à ce qu'un thonier ne les récupère sur l'île après quelques jours. Très rapidement, l'artilleur ligua l'équipage contre le pirate qui prit comme nouvel otage le capitaine du navire, après avoir contacté son équipage qui rappliqua. Ils massacrèrent les pêcheurs et ne furent stoppés que par l'arrivée providentielle d'un croiseur de la Marine que Broam, l'un des marins du thonier, avait réussit à contacter. Davinar essaya d'embarquer William avec lui mais le pêcheur enfonça la baïonnette de son fusil dans le torse du pirate qui s'éteignit dans la foulée. Les soldats arrivèrent et Alazar Stross, commandant de son fait se renseigna rapidement sur les événements qui avaient eu lieu. Il réussit à retrouver l'île d'où les marins avaient extirpés les deux hommes et plaça William devant le fait accompli : étant le dernier témoin du massacre des pirates, il était de fait le seul homme qu'on pouvait accuser. Mais comme il avait emmené le capitaine pirate, activement recherché par les soldats, à sa perte, Stross lui proposa d'intégrer la Marine pour laver ses crimes qui ne pouvaient être prouvés comme légitime défense.

C'est ainsi que William se retrouve sur Shell Town pour être soumis comme des dizaines d'autres à une batterie de tests qui permettront de sélectionner les meilleures recrues potentielles. Broam, le seul pêcheur rescapé de l'attaque pirate se présente lui aussi pour la sélection. Ils se retrouvent confrontés à une course d'obstacle particulièrement ardue et doivent composer une équipe pour lutter contre les autres concurrents qui n'hésitent pas, selon le règlement, à mettre des bâtons dans les roues des autres équipes. Le duo arrive néanmoins à se distinguer sur la fin de course par une cohésion qui leur permet de décrocher la troisième place. Le lendemain, des tests de tirs et de combat au bâton sont organisés. Bien qu'il soit largement battu avec une réplique de sabre en bois entre les mains, William se montre particulièrement doué avec un fusil entre les mains. Enfin, on leur fait passer un examen psycho-technique où le jeune artilleur marque d'autres points.

Situation finale : A la fin des deux jours, les résultats tombent. William et Broam sont engagés dans la 153ème division et sont affecté à l'Apogée, le navire d'Alazar Stross.
Merci d'avoir pris du temps pour vous occuper de cette quête! ;)
    Bonjour,

    Validé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion