Bonsoir,
Rag
Demande de Quête
Cherche : Sauvetage, combat
Nombre et noms des participants : Levy Quinn, Ragnar, plus ceux qui le désirent
Difficulté : Hard
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : à voir avec Levy
PNJ présents : Kitsuka Gobuka, Fuku Teitoku, John Scar
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? à ses souhaits
Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue :
Actuellement sur Hungeria, Ragnar reçoit un appel d’une de ses sources, à qui il a ordonné de suivre le navire du supernova causant de nombreux problèmes sur Jaya. En effet, ce dernier s’est enfui en s’emparant de Maria sous les yeux impuissants de Ragnar, qui a bien failli perdre la vie. Depuis lors, il n’a de cesse de recevoir ce fameux coup de fil pour connaître la localisation de sa partenaire disparue. Plus déterminé que jamais, le jeune capitaine est prêt à s’en aller à la rescousse de sa camarade.
Le roi des long-bras, lui, depuis l’accord réalisé avec la révolution est plus que déterminé à agir contre le gouvernement, notamment pour libérer les siens, prisonniers ou esclaves. C’est pourquoi il lègue temporairement une partie de son armée à Ragnar, qui pourra les commander sans le moindre problème. Mais pour un cet endroit où traînent pas mal les dragons célestes, ce n’est pas avec quelques révolutionnaires que ce dernier parviendra à ses fins.
1ère étape :
C’est pourquoi l’As de la révolution lance un appel à tous les révolutionnaires disponibles à proximité de sa position. Ils donnent rendez-vous aux volontaires sur l’île de Dead End où il pense être tranquille, du moins à l’abri du GM. Il espère également y recruter quelques braves combattants dont l’existence ne semble plus avoir de sens. Peut-être redonner du sens à leur vie ? C’est dans cette idée que Ragnar et son équipage remodelé se rendent sur cette île de dépravés.
Sur place, en plus de vivres des aventures en tout genre (je pense essentiellement à des combats qui s’enclenchent de partout), le jeune révolutionnaire se retrouve dans une arène où les combats sont rudes. Et sans le savoir, il tombe sur une de ses semblables, une As de la révolution au nom de Levy Quinn, qui semble être une adoratrice des bastons. C’est effectivement en tant que spectateur que Ragnar voit cette femme détruire ses opposants.
(Circonstance, trame de la rencontre au feeling, on verra ça entre nous)
2ème étape :
Armée au complet, il est temps de se rendre enfin sur cet archipel. Concernant la stratégie mise en place, il n’y en a pas vraiment. Sur place, quartier libre pour tout le monde, mais la seule consigne est de ne pas chercher des ennuis. Pendant ce temps, Ragnar et ses acolytes rechercheront des informations concernant les ventes d’esclaves. L’endroit étant empesté de types primés, ce dernier devra être discret malgré tout.
Une fois l’endroit localisé, des groupes seront formés, de telle sorte que l’invasion révolutionnaire ne soit pas repérée par la massification des individus :
- Une équipe se chargera de la libération express des esclaves
- Une équipe se chargera de l’exfiltration vers le navire déjà prêt à partir
- Des équipes déjà en place sur les navires
- Une équipe très dense, au sortir de la grande salle de ventes, qui se chargera de frayer un chemin à l’équipe d’exfiltration quand la marine viendra.
C’est sans compter sur la présence du vice-amiral Fuku Teitoku, enragé à l’idée de retrouver Ragnar, celui qui a causé la mort de celle qu’il chérissait. L’As de la révolution devra compter sur ses amis, Suelto, Marcel et Yumi pour mener les hommes à l’abri, pendant que ce dernier et Levy Quinn, s’occuperont logiquement de leur plus grand adversaire.
Le supernova surnommé « Bomberkill » souhaite la mort de Ragnar pour avoir mené cette attaque qui lui a fait perdre de l’argent. Fou de rage, il saccage tout sur sa route, à la recherche du révolutionnaire, mais heureusement là pour le calmé par le vice-amiral John Scar, face auquel un redoutable combat a lieu.
Pirates, marines, révolutionnaires, tout y est pour un véritable bain de sang.
Situation finale : Esclaves libérés, Kistuka parvient à prendre à la fuite, encore à déterminer pour Levy et moi.
En vous remerciant par avance,Nombre et noms des participants : Levy Quinn, Ragnar, plus ceux qui le désirent
Difficulté : Hard
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : à voir avec Levy
PNJ présents : Kitsuka Gobuka, Fuku Teitoku, John Scar
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? à ses souhaits
Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue :
Actuellement sur Hungeria, Ragnar reçoit un appel d’une de ses sources, à qui il a ordonné de suivre le navire du supernova causant de nombreux problèmes sur Jaya. En effet, ce dernier s’est enfui en s’emparant de Maria sous les yeux impuissants de Ragnar, qui a bien failli perdre la vie. Depuis lors, il n’a de cesse de recevoir ce fameux coup de fil pour connaître la localisation de sa partenaire disparue. Plus déterminé que jamais, le jeune capitaine est prêt à s’en aller à la rescousse de sa camarade.
Le roi des long-bras, lui, depuis l’accord réalisé avec la révolution est plus que déterminé à agir contre le gouvernement, notamment pour libérer les siens, prisonniers ou esclaves. C’est pourquoi il lègue temporairement une partie de son armée à Ragnar, qui pourra les commander sans le moindre problème. Mais pour un cet endroit où traînent pas mal les dragons célestes, ce n’est pas avec quelques révolutionnaires que ce dernier parviendra à ses fins.
1ère étape :
C’est pourquoi l’As de la révolution lance un appel à tous les révolutionnaires disponibles à proximité de sa position. Ils donnent rendez-vous aux volontaires sur l’île de Dead End où il pense être tranquille, du moins à l’abri du GM. Il espère également y recruter quelques braves combattants dont l’existence ne semble plus avoir de sens. Peut-être redonner du sens à leur vie ? C’est dans cette idée que Ragnar et son équipage remodelé se rendent sur cette île de dépravés.
Sur place, en plus de vivres des aventures en tout genre (je pense essentiellement à des combats qui s’enclenchent de partout), le jeune révolutionnaire se retrouve dans une arène où les combats sont rudes. Et sans le savoir, il tombe sur une de ses semblables, une As de la révolution au nom de Levy Quinn, qui semble être une adoratrice des bastons. C’est effectivement en tant que spectateur que Ragnar voit cette femme détruire ses opposants.
(Circonstance, trame de la rencontre au feeling, on verra ça entre nous)
2ème étape :
Armée au complet, il est temps de se rendre enfin sur cet archipel. Concernant la stratégie mise en place, il n’y en a pas vraiment. Sur place, quartier libre pour tout le monde, mais la seule consigne est de ne pas chercher des ennuis. Pendant ce temps, Ragnar et ses acolytes rechercheront des informations concernant les ventes d’esclaves. L’endroit étant empesté de types primés, ce dernier devra être discret malgré tout.
Une fois l’endroit localisé, des groupes seront formés, de telle sorte que l’invasion révolutionnaire ne soit pas repérée par la massification des individus :
- Une équipe se chargera de la libération express des esclaves
- Une équipe se chargera de l’exfiltration vers le navire déjà prêt à partir
- Des équipes déjà en place sur les navires
- Une équipe très dense, au sortir de la grande salle de ventes, qui se chargera de frayer un chemin à l’équipe d’exfiltration quand la marine viendra.
C’est sans compter sur la présence du vice-amiral Fuku Teitoku, enragé à l’idée de retrouver Ragnar, celui qui a causé la mort de celle qu’il chérissait. L’As de la révolution devra compter sur ses amis, Suelto, Marcel et Yumi pour mener les hommes à l’abri, pendant que ce dernier et Levy Quinn, s’occuperont logiquement de leur plus grand adversaire.
Le supernova surnommé « Bomberkill » souhaite la mort de Ragnar pour avoir mené cette attaque qui lui a fait perdre de l’argent. Fou de rage, il saccage tout sur sa route, à la recherche du révolutionnaire, mais heureusement là pour le calmé par le vice-amiral John Scar, face auquel un redoutable combat a lieu.
Pirates, marines, révolutionnaires, tout y est pour un véritable bain de sang.
Situation finale : Esclaves libérés, Kistuka parvient à prendre à la fuite, encore à déterminer pour Levy et moi.
Rag