Nombre et noms des participants : Moi !
Difficulté : Moyenne voir même difficile !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non !
Récompense voulue : L'argent de la prime (il s'agirait de ma seconde capture, si le PNJ jetable que j'ai demandé est validé, je capturerai donc le premier pirate qui a une prime de 7.700.000 Berrys et le second, en l'occurence son chef, tentera de le sauver en s'attaquant au troupe de la marine ainsi qu'aux civils, sa prime s'éléverait à un montant de 16.5 M de Berrys !) plus, si possible, en fonction de comment j'ai traiter le RP, une des trois médailles suivantes :
- Médailles:
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Pirate de East Blue
Denton est un cas un peu spécial, né en 1596, il a commencé avant toute chose par être un chasseur de tête et non de prime, il voulait absolument rendre service à un maximum de monde en chassant les crapules, mais Denton était un grand naïf, et quand il a appris que son client l'avait envoyé tué des innocents sous prétexte que ses derniers était gênant pour ses petites affaires. Il a littéralement pété une durite !
Ersten Gudric veut absolument le capturer, car depuis cette "mission" Denton a perdu la tête et sème la terreur sur East Blue en tuant et en volant à droite et à gauche, il est de ces pirates qu'on ne veut pas voir plus longtemps sur les mers.
Niveau évalué :
Dorikis : 1250
PP : -91
PI : -72
PRIME : 7.700.000
Localisation : Apparu pour la dernière fois à Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Ersten Gudric !
Habiletés/Pouvoirs :
Déplacement sur glace et Yeux du Diable, pèse 120 kilos et pratique la lutte de manière aguerri.
Pirate d'East Blue et chef de Harry Denton
Elija est un fier pirate des blues, né en 1594, il fait ses preuves dans les années 1615 en tuant deux lieutenant de la marine, il s'est fait un peu oublié depuis. On le connait principalement de par le fait qu'il commet de nombreux larcins et qu'il tabasse tout ce qui lui passe sous la main, sans raison apparente, on dit qu'il aurait cassé les jambes de deux garçons qui marcher plus vite que lui.
Il rencontre Denton après que ce dernier soit devenu fou, et se bat contre lui, puis, l'ayant battu Denton lui demande de le prendre avec lui, ils font équipe depuis peu et sème la terreur à Tequila Wolf et ses alentours, on les considère comme étant insaisissable.
Ersten va se trouver dans l'obligation de le capturer également car Elija voudra venger son "petit frère"
comme il l'appelle, il aura avec lui 3 de ses potes dans la force est évalué à 50 D.
Niveau évalué :
Dorikis : 1.720
PP : -106
PI : -95
PRIME : 16.500.000
Localisation : Vu dernièrement à Tequila Wolf, dans un bar ou il aurait bu sans payer et se serait battu avec le barman
Créateur du PNJ : Ersten Gudric !
Habiletés/Pouvoirs :
Vision Nocturne, expert de la lutte et très bon sabreur.
Lieutenant
35 ans, 15 ans de métier mais n'as toujours pas demandé de promotion, il est du genre à pas s'embêter avec les criminels, soit il les tue, soit il les tue. De la même trempe intellectuel qu'Ersten mais clairement pas du même milieu, les deux vont devoir faire équipe pour limiter les pertes militaire et civil et pour maximiser leur chances de réussite quant à la capture des pirates précédemment évoqué !
Niveau évalué :
Dorikis : 1175
PP : 60
PI : 50
PRIME : 0 (C’est un marin !)
Localisation : Il est déjà à Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Ersten Gudric !
Habiletés/Pouvoirs :
Boxeur, il encaisse très bien les coups et est considéré comme un gestionnaire intraitable, très intelligent.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci !
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1049-fiche-d-ile-tequila-wolf
Intrigue :
Ersten doit excuser la mort de huit de ses compagnons suite à sa dernière mission, pour ce faire le QG l'envoie s'expliquer au près des familles ce qui est à l'origine le travail de l'officier en charge. Après quelques jours de voyage durant lesquels Ersten visite les îles dont ses compagnons morts sont originaires, il arrive enfin au bout de sa quête à Tequila Wolf d'où est originaire le caporal Lowis. Après une dure rencontre avec la mère de ce dernier, celle-ci meurt, abattu froidement par l'un des hommes de Harry Denton, la raison étant que la mère du caporal Lowis était reconnu pour dénoncer les activités des hommes de Denton, elle n'était d'ailleurs pas la seule, c'est toute un groupuscule de personne agacé qui ont fini par prendre leur courage à deux main et par dénoncé les activités de Denton et de ses hommes, qui faisait régner la terreur dans les petits villages côtiers, le plus loin possible des prisons et des hommes de la marine. Elle était une âme charitable et désirée réellement établir un monde de paix et de confiance, même sur l’île pénitentiaire et peu chaleureuse de Tequila Wolf. C'est ainsi que commence la quête-mission vengeresse de Ersten qui sera pleine de rebondissement et d'information des plus importantes concernant le développement du personnage.
Dernière édition par Ersten Gudric le Dim 10 Déc 2017 - 19:23, édité 5 fois