Bruit des machines
Docteur
Rey
-Bip Bip Bip Bip.
-N'oubliez pas de changer ses bandages toute les....
Ce fut d'abord un bruit aiguë , puis un début de dialogue, un dialogue dont le révolutionnaire n'arrivait à en entendre que la moitié qui s'en suivit.Une lumière le sortit de sa torpeur, et c'est un peu groggy qu'il reprit ses esprits dans une petite pièce rythmé par l'agitation du corps médical un peu pris de court.
Le jeune homme était allongé sur un lit, perfusé par une poche de sang et recouvert de bandage. Avant même qu'il n'eut à parler le médecin se dirigea en sa direction avant de commencer calmement.
-Bon retour parmi nous agent Bolgarski. Vous êtes tiré d'affaire mais ne forcez pas trop vous avez subit quelques dommages internes.
-Où suis...
Commença il avant de se rétracter au vu de la stupidité de la question qu'il s'apprêtait à poser. Son dernier souvenir était son arrivé au point de rendez vous de l'autre coté de l'île fatigué et sévèrement touché en compagnie de Mikaela en mauvais état également.
-Vous êtes sur le navire disposé pour assurer l'évacuation.Vous nous avez fait peur cela dit, vous aviez un début hémorragie interne, quelques heure plus tard et vous y seriez resté, mais par chance avec quelques jours de repos vous irez mieux..
-Mikaela, est ce qu'elle....
-Elle va bien ne vous inquiétez pas. Elle était également piteux état mais rien d'alarmant, elle se repose pour l'instant. Par contre j'ai le regret de vous informer que nous n'avons rien pu faire pour votre camarade, il n'a pas survécu à l'intervention, son état était trop critique, toute mes condoléances.
-Je vois...Merci docteur.
Pas de réponse, juste un hochement de tête et quelques tests pour voir comment s'en remettait le révolutionnaire.Le corps médical disposa peu après, laissant le patient se reposer. Se reposer pas vraiment, Rey était perdu dans ses pensées, plusieurs vies étaient tombés au combat affin de
réoccuper un fruit du démon *cela en valait il la peine ?*. Bien évidemment il était le premier à vouloir prendre le fruit, mais il opta plutôt pour sauver une vie au détriment d'un pouvoir, un acte altruiste de sa part. Il ne savait pas exactement il avait agi contre sa nature primaire, pourquoi Mikaela exactement ?
De plus avec le recule, en pesant le pour et le contre, pouvoir nager conférait un avantage dans le cadre des traversées maritimes qu'il serait amené à faire, même s'il ne mettait pas de coté l'idée d'un jour pouvoir acquérir le pouvoir d'un fruit du démon si l'occasion se présentait de nouveau. Bien évidemment tant que des pertes humaines ne soient à déplorer, ou d'une manière trop importante.
Un acte a demi altruiste en réalité, certes guidé par la volonté de sauver sa partenaire, mais également par pure intérêt étrangement , en accomplissant sa mission et en aidant quelqu'un par la même occasion il redorait un peu son image d'odieux manipulateur, ou du moins en apparence. Mais ce n'était comme si il avait vraiment eu le choix maintenant qu'il y repensait, agir impunément lui attirerait les foudres de ses supérieurs.
Dernière édition par Rey Bolgarski le Jeu 4 Jan 2018 - 3:24, édité 1 fois